Jester a écrit:Duel entre attaquant et défenseur. Les 2 se tirent le maillot. Toivonen file un grand coup dans le derch de Lemina qui est à terre... normalement l'arbitre siffle 99% du temps faute pour le défenseur. S'il estime que le coup de pied est volontaire, c'est même jaune pour Toivonen.
L'arbitre a mis un rouge à Lemina, à juste titre, pour son coup de poings dans les nouilles de Toivonen. Et jaune à Toivonen pour "altercation" en gros.
Voilà comment j'ai vu l'action.
T'as pas l'impression d'extrapoler légèrement ?
C'est juste impossible d'avoir un débat quand il y a autant de mauvaise foi. A te lire, Toivonen le rue de coups et le passe à tabac sous les yeux de l'arbitre.
D'ailleurs, en toute objectivité, je serais presque tenté de dire qu'il joue le ballon, Toivonen. Non, j'en suis même certain, il joue le ballon et Lemina tombe sur la trajectoire de son coup de pied.
Au reste, même si on n'est pas l'abris d'un éventuel pétage de plomb, c'est pas trop le genre, Toivonen, a mettre des coups de savates comme ça.
D'autant plus qu'il faisait un bon match et qu'il avait marqué, donc je ne vois pas pourquoi il aurait subitement disjoncté alors que ce n'est pas dans ses gênes.
Au delà de ça, vous remarquerez que nos joueurs sont plus prompt au défi physique dans ces circonstances. Quelle bande de crétins.