[2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes - OM

Messagepar Odd » 09 Fév 2015, 09:47

Putain je viens de me le mater une bonne quinzaine de fois. Sérieux je suis choqué, c'est incompréhensible ce qu'il nous fait.

Et je le répète, j'en veux pas sur cette action à Imbula qui ne revient pas défendre, le type tape un sprint de 70 mètres pour apporter le surnombre et à l'arrivée il voit... ça.

Putain incroyable. Je vais pas m'en remettre. :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 09 Fév 2015, 09:54

spy a écrit:Ca sert à quoi ce genre de débat ?
Gignac est naze et idiot.
Si un journaliste lui pose la question, sa réponse sera :
"J'ai pris mes responsabilités.
J'aurai peut etre du mieux la jouer, mais c'est plus facile à dire après coup, car si je marque, on prend les 3 points et on ne parlerait pas de cette action. Vous verrez la prochaine fois"

:nawak:

Putain mais c'est trop ça. :ptdr:

Avec pour conclure "les gens oublient un peu trop vite tous les buts que j'ai inscrits ici."

Odd, pareil, je n'en reviens pas.

Et pareil pour Imbula, je ne lui en veux pas. C'est comme si on reprochait à un mec de se détacher dans allée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 09 Fév 2015, 09:59

Si on avait un capitaine, il serait sans doute allé lui remonter les bretelles mais bon...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Arno26 » 09 Fév 2015, 10:00

le parrain des parrains, le type veut être le sauver, mais le seul super héros à qui on peut le comparer c'est spider cochon
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 09 Fév 2015, 10:01

Ce qui est le plus désolant avec Gignac, c'est qu'il n'apprend pas de ses erreurs.
Pour Imbula, sur l'action, il se déchire pour être aux avants postes et c'est même le seul point positif de son match, mais pour le reste, qu'il est lent dans la transmission, et il a vraiment une qualité de passe pas terrible.
D'ailleurs sa lenteur est peut etre du à ça. Il est tellement mauvais dans la passe, qu'il faut qu'il se mette dans la meilleure situation pour lui pour ne pas foirer sa passe.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 09 Fév 2015, 10:17

Information
un nouveau casse-tête en vue

OM

Lundi 09/02/2015 à 06H20

Pour la réception de Reims, vendredi, Bielsa devra se passer de Lemina et Barrada, et peut-être d'Ayew et Nkoulou

Même si l'OM a montré un léger mieux à Rennes par rapport à ses derniers matches à l'extérieur, c'est loin d'être suffisant. Et Bielsa devra encore trouver des solutions pour pallier les nombreuses absences (blessures, CAN, suspensions...) qui se multiplient et perdurent. PHOTO FRÉDÉRIC SPEICH

À force d'être contraint de composer des équipes bancales, Marcelo Bielsa commence à être un habitué du genre, un équilibriste qui avance sur un fil et découvre avec stupeur le vide sous ses pieds.

Samedi, à l'heure de défier Rennes (1-1), l'entraîneur de l'OM avait dû se passer d'André Ayew qui s'apprêtait à disputer la finale de la CAN, d'Alaixys Romao, suspendu, d'Abdelaziz Barrada, dont la situation intrigue toujours, et de Nicolas Nkoulou, en délicatesse avec un genou. Beaucoup trop pour une escouade à l'effectif limité.

Un nouveau casse-tête risque de hanter ses prochaines nuits, tandis que la venue de Reims, vendredi au stade Vélodrome, se profile déjà à l'horizon. Si Romao aura purgé sa suspension et devrait retrouver une place dans le onze de départ, il sera remplacé dans la case "suspendu" par Mario Lemina. Exclu pour s'en être pris à la virilité d'Ola Toivonen, l'ancien Lorientais ratera - au moins - cette rencontre. Son passage devant la commission de discipline, jeudi, pourrait aggraver son cas et allonger son absence.

Outre ces absences d'ores et déjà actées, deux autres incertitudes planent

Autre absent certain, Barrada. L'international marocain traîne une pubalgie et ne voit toujours pas le bout du tunnel. Après avoir enchaîné trois titularisations à l'automne alors qu'il tirait la langue dès la première, il enquille désormais les forfaits. Heureusement, l'arrivée surprise de Lucas Ocampos en toute fin de mercato et son adaptation expresse offrent une solution supplémentaire à El Loco au moment où les membres du compartiment offensif ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes (Alessandrini, Payet et Thauvin).

Outre ces absences d'ores et déjà actées, deux autres incertitudes planent. La première concerne André Ayew. Hier soir, le Ghanéen a perdu la finale de la CAN contre la Côte d'Ivoire. Le retour au pays, où le président John Dramani Mahama les attend, peut néanmoins s'étirer. Du coup, Ayew ne devrait pas regagner Marseille avant le milieu de semaine. Difficile de le retenir dans le groupe contre les Champenois dans ces conditions...

L'autre cas en suspens concerne Nicolas Nkoulou. Depuis plusieurs semaines déjà, le défenseur camerounais souffre d'un mal récurrent à un genou. Ce qui l'a empêché d'effectuer le déplacement en Bretagne et ce qui pourrait le laisser de nouveau sur le carreau contre Reims. La nature de sa blessure incite à la prudence et avancer une date de reprise se révèle un pronostic périlleux.

Pas de crainte, en revanche, pour Brice Dja Djédjé. Samedi, à une poignée de minutes du coup d'envoi, le staff médical de l'OM a bandé sa cuisse gauche. Il souffre d'une contracture au quadriceps sans gravité. Il a d'ailleurs tenu sa place sans problème face aux Rennais, ce qui sera encore le cas vendredi.

L'Ivoirien devra tout de même rester sur ses gardes. Après avoir récolté deux avertissements, il demeure sous le coup d'une suspension en cas de troisième avertissement.

Une menace qui plane également sur Giannelli Imbula, Jérémy Morel et Rod Fanni qui, si elle se matérialisait lors des prochaines échéances, contraindrait Bielsa à bricoler de nouveau avec un groupe réduit à peau de chagrin.

Il commence à en avoir l'habitude. Vu la situation de son équipe qui court après son meilleur niveau, il s'en passerait volontiers.

Fabrice Lamperti
2DR

Messagepar Fennec » 09 Fév 2015, 10:27

Mouais je vois pas trop de casse-tête, on aura comme d'habitude un banc de touche risible mais sinon ça devrait donner ça :

La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 2DR » 09 Fév 2015, 10:36

La blessure d'Nkoulou est inquiétante.

Et toutes les futures suspensions à venir pour les gros matchs.
2DR

Messagepar Betsamee » 09 Fév 2015, 10:53

Non mais c'est bon si on fout pas une branlee a Reims meme avec la CFA faut juste arreter le championat.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Tahiice » 09 Fév 2015, 10:58

Betsamee, exactement.
Le seul souci que l'on doit corriger c'est l'animation de merde sur le terrain qui nous fait déjouer.
Il faut retrouver l'envie et le collectif du début de saison dans une période ou la compo n'était pas meilleur.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 09 Fév 2015, 10:59

article négatif au possible, ce sont les problèmes de tous les clubs, suspensions -blessures-sélections, rien de nouveau mais le journaliste souhaitait surement se faire plaisir et tirer vers le bas :cretin:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 09 Fév 2015, 11:00

dédé de rocca a écrit:La blessure d'Nkoulou est inquiétante.

Et toutes les futures suspensions à venir pour les gros matchs.

Quelles sont les futures suspensions à venir ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 09 Fév 2015, 11:01

gaby, il doit parler de Doria :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 09 Fév 2015, 11:15

gaby, Fanni, Morel, Imbula et DDD, d'après l'article.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar 2DR » 09 Fév 2015, 11:36

Vu notre banc famélique, chaque blessure ou suspension enlèvent une solution à Bielsa.
2DR

Messagepar Betsamee » 09 Fév 2015, 11:48

on a pas un enorme effectif mais pas non plus un effectif famelique, on a largement de quoi faire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 09 Fév 2015, 12:07

Je pense que les rémois se rouleraient par terre à voir les supps de l'OM se plaindre de leur effectif. :lol:

Encore des excuses en bois en perspective en cas de mauvais résultat, si on est obligés d'en passer par là pour expliquer tout autre résultat qu'une nette victoire au Vélodrome... (excuses que Bielsa lui-mm ne cherche jamais, btw)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 09 Fév 2015, 12:15

Non mais y a absolument aucune raison de penser qu'on va pas gagner, vraiment si on le fait pas ca sera une ENORME contreperf.

On est sur une serie monumentale au Vel.
L'equipe en face est a la rue.
On leur a mis une sale branlee chez eux.
Nkoulou et Ayew seront la.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 09 Fév 2015, 12:23

Betsamee, Nkoulou et ayew seront là? :-k

T'as pas dû lire l'article du dessus.
2DR

Messagepar riberino » 09 Fév 2015, 13:00

Betsamee a écrit:Non mais y a absolument aucune raison de penser qu'on va pas gagner, vraiment si on le fait pas ca sera une ENORME contreperf.

nos derniers matchs à domicile et notamment notre derniere victoire difficile 1-0 contre evian sur penalty.
nous rapproche de plus en plus de la contreperf.
mais bon je pense quand meme que ce ne sera pas contre reims.
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin