peezee a écrit:gigi, il "commence" depuis 3 mois. Ça commence à faire long...
En dehors de ça, aussi clairement que les défenseurs connaissent la gestuelle de Grostas par coeur et savent comment la contrer, on peut aussi dire que depuis 2-3 mois les coaches de L1 ont bien analysé le jeu de l'OM mis en place par Bielsa et savent désormais lui opposer un dispositif a des couettes pour le contrer - et ça marche plutôt bien, hélas.
La seule raison de notre glissement progressif (et pas vers le plaisir hein) et notre incapacité à produire du jeu ? Certes non, mais une bonne partie de l'explication àma.
Je peux pas croire que Marcelo n'a pas vu et compris ça. Reste à voir s'il a la volonté de faire qq chose. Et que s'il l'a, si on lui a donné les moyens de changer qq chose. Mouais...
Je disais que ses ratés commençaient à nous coûter plus chers que les points rapportés par ses perf du début de saison. C'est en référence aux gars qui estiment que son bilan global est forcément très positif puisque qu'il a déjà planté 14 buts.
Ça montre que les stats sont parfois trompeuses. Gignac peut très bien terminer à 17-18 buts et être crédité d'une saison finalement assez médiocre, handicapant l'équipe de début novembre à fin mai. Alors qu'un néophyte qui tomberait un jour sur sa fiche et lirait "OM - 18 buts" penserait que le joueur a claqué une pure saison. Si en plus Labrune lui retirait son maillot, l'escroquerie serait complète
Enfin, il n'est pas trop tard pour qu'il se réveille et reussisse la 2ème saison de sa carriere apres Toulouse, mais ça urge.
peezee a écrit:gigi, il "commence" depuis 3 mois. Ça commence à faire long...
En dehors de ça, aussi clairement que les défenseurs connaissent la gestuelle de Grostas par coeur et savent comment la contrer, on peut aussi dire que depuis 2-3 mois les coaches de L1 ont bien analysé le jeu de l'OM mis en place par Bielsa et savent désormais lui opposer un dispositif a des couettes pour le contrer - et ça marche plutôt bien, hélas.
La seule raison de notre glissement progressif (et pas vers le plaisir hein) et notre incapacité à produire du jeu ? Certes non, mais une bonne partie de l'explication àma.
Je peux pas croire que Marcelo n'a pas vu et compris ça. Reste à voir s'il a la volonté de faire qq chose. Et que s'il l'a, si on lui a donné les moyens de changer qq chose. Mouais...
Je disais que ses ratés commençaient à nous coûter plus chers que les points rapportés par ses perf du début de saison. C'est en référence aux gars qui estiment que son bilan global est forcément très positif puisque qu'il a déjà planté 14 buts.
Ça montre que les stats sont parfois trompeuses. Gignac peut très bien terminer à 17-18 buts et être crédité d'une saison finalement assez médiocre, handicapant l'équipe de début novembre à fin mai. Alors qu'un néophyte qui tomberait un jour sur sa fiche et lirait "OM - 18 buts" penserait que le joueur a claqué une pure saison. Si en plus Labrune lui retirait son maillot, l'escroquerie serait complète
Enfin, il n'est pas trop tard pour qu'il se réveille et reussisse la 2ème saison de sa carriere apres Toulouse, mais ça urge.
D'un autre cote tu peux aussi mettre en balance le fait qu'il est pas loin d'etre notre meilleur defenseur sur les CPA et que c'est pas anodin puisqu'on est tres bons en terme de stats cette annee la-dessus.
(mais hier clairement il m'a foutu la haine vu toutes les fois ou je le defend ce gros tas de merde sans cervelle)
A partir du moment où le gros prend le ballon j'ai su que l'action était fini. Il fait vraiment TOUT ce qu'il ne fallait pas faire sur ce genre d'action, incroyable.
Comme le disait gaby sur l'autre topic, le pire c'est que même après son crochet débilissime, il a encore la possibilité de se rattraper puisqu'il a juste 4 partenaires démarqués face à lui. FACE A LUI, devant ses yeux. Bordel de merde.
A ce propos, il faudrait commencer à envisager d'intégrer de plus en plus Michy dans le 11 en vue de la saison prochaine. Et vu les dernieres prestations de notre 9, pas sur qu'on y perde au change.
il voulait être le sauveur de l'OM en offrant la victoire, tout seul, comme un grand par contre pour son futur club,ça doit lui porter préjudice toutes ces occasions manquées
Ça, pour moi, c'est comme un raté à 50 centimètres du but sans gardien.
Vraiment, on tient là l'exemple à montrer dans les écoles de foot comme le dit niqos. Si tu veux expliquer à des mômes tout ce qu'il ne faut pas faire, tu prends cette action et t'as la combinaison parfaite du "je prends le ballon dans les pieds de mon joueur plutôt que de dédoubler", "je ne lève pas la tête", "j'oublie 4 coéquipiers mieux placés", "je ne joue que pour ma gueule".
Bravo.
NB: on serait leader ex-aequo ce matin, connard.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Fév 2015, 09:18, modifié 1 fois.
Le pire c'est que si, par chance, il avait marqué sur sa frappe, ce gros con nous aurait parlé de prise de responsabilités pour son club chéri et on l'aurait entendu fanfaronner à base de "c'est qui le patron ?" "vlà le parrain des parrains" et j'en passe.
Idiot fini, je ne suis même pas sûr qu'il se rende compte de sa bêtise.
Ca sert à quoi ce genre de débat ? Gignac est naze et idiot. Si un journaliste lui pose la question, sa réponse sera : "J'ai pris mes responsabilités. J'aurai peut etre du mieux la jouer, mais c'est plus facile à dire après coup, car si je marque, on prend les 3 points et on ne parlerait pas de cette action. Vous verrez la prochaine fois"