peezee a écrit:gigi, il "commence" depuis 3 mois. Ça commence à faire long...
En dehors de ça, aussi clairement que les défenseurs connaissent la gestuelle de Grostas par coeur et savent comment la contrer, on peut aussi dire que depuis 2-3 mois les coaches de L1 ont bien analysé le jeu de l'OM mis en place par Bielsa et savent désormais lui opposer un dispositif a des couettes pour le contrer - et ça marche plutôt bien, hélas.
La seule raison de notre glissement progressif (et pas vers le plaisir hein) et notre incapacité à produire du jeu ? Certes non, mais une bonne partie de l'explication àma.
Je peux pas croire que Marcelo n'a pas vu et compris ça. Reste à voir s'il a la volonté de faire qq chose. Et que s'il l'a, si on lui a donné les moyens de changer qq chose. Mouais...
Je disais que ses ratés commençaient à nous coûter plus chers que les points rapportés par ses perf du début de saison.
C'est en référence aux gars qui estiment que son bilan global est forcément très positif puisque qu'il a déjà planté 14 buts.
Ça montre que les stats sont parfois trompeuses. Gignac peut très bien terminer à 17-18 buts et être crédité d'une saison finalement assez médiocre, handicapant l'équipe de début novembre à fin mai. Alors qu'un néophyte qui tomberait un jour sur sa fiche et lirait "OM - 18 buts" penserait que le joueur a claqué une pure saison. Si en plus Labrune lui retirait son maillot, l'escroquerie serait complète
Enfin, il n'est pas trop tard pour qu'il se réveille et reussisse la 2ème saison de sa carriere apres Toulouse, mais ça urge.