[2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes - OM

Messagepar gaby » 08 Fév 2015, 19:42

gigi a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, et puis au delà de quelques exceptions, Lyon recrute la crème des minots et leur propose le meilleur encadrement du pays.

Le souci à l'OM et dahs la plupart des autres clubs, c'est qu'on tape dans le minot moyen français et qu'on l'encadre de façon médiocre. Donc pas étonnant que ça débouche sur masse de pieds carrés, de branleurs et d'handicapés mentaux.

Et surtout qu'on en fait des stars en leur filant des salaires de ministres alors qu'ils n'ont rien prouvé.

A titre de comparaison, le 11 titulaires de Lyon ce soir, avec Gourcuff à la mène, c'est 1,4M€ de salaire mensuel total.

Thauvin doit palper le double de Fékir.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 08 Fév 2015, 19:47

Putain j'avais pas vu Imbula qui met 3 heures à revenir à son poste après le contre chié par Gignac. Abruti de mes deux.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2015, 19:48

gaby, C'est pas parce que Thauvin est un semi "échec" à l'OM qu'il est moins bon que Fekir.

Quand Fekir aura un transfert à assumer dans le club le plus médiatisé de France, on pourra esquisser une comparaison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Metiss » 08 Fév 2015, 19:51

ouais enfin bon le fékir est premier provisoirement ...et honnêtement il a fait de meilleur match que mr thauvinette que je trouve surçoté au possible ... J'ai jamais compris d'ailleurs .

Mais on s'enfout de fékir et le reste va falloir que dans leur tête ca bouge parce que là hormis MOREL ET DDD y a plus personne de concerné
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gaby » 08 Fév 2015, 19:52

Herpès Léonard, ce n'est pas ça que je dis.

Je te parle de starification de joueurs qui n'ont rien prouvé. 6 mois à Bastia, et on lui file un salaire de top 10 L1 (hors Paris).

Pareil pour Imbula, Mendy, Lemina et Michy. Au moment où on les recrute, ils valent la moitié de leur salaire. Faut pas s'étonner quand les mecs prennent le boulard.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2015, 19:52

Herpès Léonard a écrit:gaby, C'est pas parce que Thauvin est un semi "échec" à l'OM qu'il est moins bon que Fekir.

Quand Fekir aura un transfert à assumer dans le club le plus médiatisé de France, on pourra esquisser une comparaison

Nuance; quand Fekir aura un statut de star usurpé dans un club sans direction forte on pourra les comparer.

Bielsa ne peut pas tenir tout seul une equipe avec dans le 11 de depart Mendy/Lemina/Imbula/Payet/Gignac/Thauvin , si y a pas d'institution forte ca finit par partir en couilles.

Pourquoi l'OL a jamais explose? Meme avec des equipes minablissimes ces dernieres annees ? Parceque l'institution est forte, les supps lyonnais peuvent pomper le dard de Aulas et Lacombe, ce qu'ils ont fait est juste admirable.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 08 Fév 2015, 19:56

Herpès Léonard a écrit:gigi, de toutes façons je le dis et le répète, le titre je n'y ai jamais cru, la différence de notre effectif avec Paris est trop importante.

Ok mais justement si tu crois pas du tout au titre, pourquoi tu t'enflammes quand je dis qu'une défaite de Lyon à Gerland ferait davantage nos affaires pour la 2ème place ?

Je note juste que Lyon est depuis longtemps dans une bonne dynamique contrairement à nous et qu'accrocher Paris après un nul à Monaco, pourrait maintenir cette dynamique.
Leur nul au Parc et leur victoire à l'arrache face à nous leur avait fait du bien. Ce soir un nul ou une victoire sans Lacazette serait du même effet. Tu rabâches d'ailleurs que les arbitres ont flingué notre excellente dynamique en provoquant les défaites contre les gros. Donc faut m'expliquer ta cohérence. Ce qui est valable pour nous ne l'est pas pour les autres et inversement ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2015, 19:59

gigi a écrit:Ok mais justement si tu crois pas du tout au titre, pourquoi tu t'enflammes quand je dis qu'une défaite de Lyon à Gerland ferait davantage nos affaires pour la 2ème place ?

c'est pas pour cette partie du post que je me suis enflammé mais pour le reste :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 08 Fév 2015, 19:59

Ah y est, je viens de voir ZE action du match :

Gros porc immonde, tenter une frappe de mairde quand tu as le défenseur devant toi alors que 4, oui QUATRE coéquipiers sont là pour attendre la passe... :beurk: :beurk: :twisted:

En plus Tau20 comme dit dans le CFC ne fait pas le bon appel il aurait dû dédoubler à gauche, mais ça n’aurait rien changé l'autre phacochère aurait quand mm tenté son coup préféré à 1 neurone. :nawak: :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 08 Fév 2015, 20:03

peezee, c'est ça l'amour de l'OM. 8)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 08 Fév 2015, 20:06

Faut quand même un sacré morceau de connard pour la jouer perso celle là.

Si encore on menait 3-0, bien que je trouverais ça inadmissible, je pourrais comprendre. Mais là, à 1-1, dans une période de crise, alors que t'as la première place à la conclusion de cette action, faut être un sacré enculé, putain.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Fév 2015, 20:13, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 08 Fév 2015, 20:07

Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gaby, C'est pas parce que Thauvin est un semi "échec" à l'OM qu'il est moins bon que Fekir.

Nuance; quand Fekir aura un statut de star usurpé dans un club sans direction forte on pourra les comparer.

Bielsa ne peut pas tenir tout seul une equipe avec dans le 11 de depart Mendy/Lemina/Imbula/Payet/Gignac/Thauvin , si y a pas d'institution forte ca finit par partir en couilles.

Pourquoi l'OL a jamais explose? Meme avec des equipes minablissimes ces dernieres annees ? Parceque l'institution est forte, les supps lyonnais peuvent pomper le dard de Aulas et Lacombe, ce qu'ils ont fait est juste admirable.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 08 Fév 2015, 20:13

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:Ok mais justement si tu crois pas du tout au titre, pourquoi tu t'enflammes quand je dis qu'une défaite de Lyon à Gerland ferait davantage nos affaires pour la 2ème place ?

c'est pas pour cette partie du post que je me suis enflammé mais pour le reste :wink:

Bah le reste est corrélé. Si Lyon n'était pas mieux barré que nous, on discuterait pas du grand intérêt de voir Paris les battre.

Ce soir c'est un test. Un nul avec leur effectif amoindri prouverait leur bonne capacité à tenir tête au gros. Il leur resterait à bonifier ce point la semaine prochaine pour maintenir la bonne dynamique.
Une défaite et on pourrait espérer la fin de leur état de grâce.
Une victoire et Lyon deviendrait carrément favori pour le titre et nous transformant en tout petit outsider pour la 2ème place.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 08 Fév 2015, 20:16

Ferri au micro du CFC, t'as l'impression que le mec est académicien à côté de nos trisos.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 08 Fév 2015, 20:17

peezee a écrit:Ah y est, je viens de voir ZE action du match :

Gros porc immonde, tenter une frappe de mairde quand tu as le défenseur devant toi alors que 4, oui QUATRE coéquipiers sont là pour attendre la passe... :beurk: :beurk: :twisted:

En plus Tau20 comme dit dans le CFC ne fait pas le bon appel il aurait dû dédoubler à gauche, mais ça n’aurait rien changé l'autre phacochère aurait quand mm tenté son coup préféré à 1 neurone. :nawak: :doubeul:

La spontanéité ou le TOC de Gignac (tir obsessionnel compulsif) nous a fait gagner des pts en début de saison. Mais maintenant il commence à nous en coûter tout autant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 08 Fév 2015, 20:24

gigi, il "commence" depuis 3 mois. Ça commence à faire long...

En dehors de ça, aussi clairement que les défenseurs connaissent la gestuelle de Grostas par coeur et savent comment la contrer, on peut aussi dire que depuis 2-3 mois les coaches de L1 ont bien analysé le jeu de l'OM mis en place par Bielsa et savent désormais lui opposer un dispositif a des couettes pour le contrer - et ça marche plutôt bien, hélas.

La seule raison de notre glissement progressif (et pas vers le plaisir hein) et notre incapacité à produire du jeu ? Certes non, mais une bonne partie de l'explication àma.

Je peux pas croire que Marcelo n'a pas vu et compris ça. Reste à voir s'il a la volonté de faire qq chose. Et que s'il l'a, si on lui a donné les moyens de changer qq chose. Mouais... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Taye3 » 08 Fév 2015, 20:32

On a quand meme pas de chance d'avoir nos deux cadres a la CAN..oh wait. Enfin bref Fanni en dehors du 11 ca devrait faire un grand bien a l'equipe.

Par contre le retour d'Ayew fait un peu chier dans le sens ou Thauvin est clairement meilleur a gauche. On peut pas jouer comme ca contre Reims? Le Imbula j'en peux plus (entre autres):

Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 08 Fév 2015, 20:35

Fennec a écrit:Putain j'avais pas vu Imbula qui met 3 heures à revenir à son poste après le contre chié par Gignac. Abruti de mes deux.

Franchement, j'ai même pas envie de lui en vouloir. T'as 4 joueurs qui suivent un contre pour amener la supériorité numérique, et tu vois un abruti de première qui te le flingue car il veut jouer pour sa poire. Les 4 ont du mettre quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de se passer.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2015, 20:54

Taye3, Bielsa continuera avec les mêmes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 08 Fév 2015, 21:07

peezee a écrit:Ah y est, je viens de voir ZE action du match :

J'avais pas revu l'image mais en plus de faire n'importe quoi dès le départ de l'action, il a encore l'opportunité de la donner pour se rattraper
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin