Globe Trotter a écrit:D'où l'intérêt d'avoir un président fort qui fasse un tour dans les vestiaires de temps en temps pour soulager le coach.
Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:D'où l'intérêt d'avoir un président fort qui fasse un tour dans les vestiaires de temps en temps pour soulager le coach.
Betsamee a écrit:Globe Trotter a écrit:D'où l'intérêt d'avoir un président fort qui fasse un tour dans les vestiaires de temps en temps pour soulager le coach.
Pancho11 a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, Pourtant à Lyon ça marche.
Fennec a écrit:Ils font chier avec ces matchs le vendredi soir, j'aimerais bien aller au Vél' avant la fin de la saison. On peut pas jouer un dimanche à 14h un jour ? C'est pas comme si on avait besoin de jours de repos supplémentaires pour préparer la LDC.
gigi a écrit:Rocca, je sais pas. Si Lyon perd pas après avoir déjà assuré un point à Monaco sans 2 cadres, ça sera preuve d'une solidité prometteuse pour la suite...
Comme je nous vois plus vraiment pouvoir lutter avec Paris peu importe son niveau, je me dis que le seul espoir de finir 2ème serait une grosse perte de rythme lyonnaise.
gigi a écrit:Rocca, je sais pas. Si Lyon perd pas après avoir déjà assuré un point à Monaco sans 2 cadres, ça sera preuve d'une solidité prometteuse pour la suite...
Comme je nous vois plus vraiment pouvoir lutter avec Paris peu importe son niveau, je me dis que le seul espoir de finir 2ème serait une grosse perte de rythme lyonnaise.
gigi a écrit:Pancho11, on a pas de banc. Tu te souviens des matches de merde de Mitchy en janvier ? Et ceux qui exigeaient de voir Alessandrini et Lemina titulaires, ils en pensent quoi à présent ?
Pire que ça, si Bielsa s'en prend trop frontalement à des mecs comme Gignac, il risque de relancer le syndicat des creuvards.
Il a déjà traité Payet de branleur à l'entraînement et l'a écarté un match. Ça a provoqué un boxon médiatique et le joueur ne s'est pas davantage bougé le cul depuis. Alors tu veux faire quoi ? Aligner toute la CFA et terminer 15ème comme à l'époque Caso ?
Herpès Léonard a écrit:gigi, C'est pas qu'une question de dynamique. Je veux bien croire qu'ils soient irrésistibles et tout ce que tu veux mais le constat est là. Ils ont autant de victoire à l'extérieur que notre équipe à l'ouest depuis 4 mois à l'extérieur. Ils ne vont pas se mettre à gagner tous leurs matches à l'extérieur d'un coup de baguette magique. C'est pas que de la méthode coué.
Bref on ne mérite pas grand chose en ce moment, mais c'est pas la peine de voir les autres plus beaux qu'ils ne le sont non plus, Bastia, Sainté, Evian, Nantes en coupe c'était pas en début de saison
Pancho11 a écrit:Personne suivra un gars qui sera plus la dans 4 mois.
Michy est pourri mais ça aurait le mérite de calmer le gros tas. En plus on t'explique qu'il est resté un le terrain par nécessité
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, jax, Lo Provençau, mateoti, oukimaya, Thomasprice113, yuzom et 141 invités