[2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes - OM

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2015, 17:44

Globe Trotter a écrit:D'où l'intérêt d'avoir un président fort qui fasse un tour dans les vestiaires de temps en temps pour soulager le coach.

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 08 Fév 2015, 17:45

:vicieux:

Sinon pour le reste, y a Clara Morgane.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 08 Fév 2015, 17:48

Ma foi, les explications de Marcelo sur la sortie d' Ocampos ne me comblent pas plus que ça, mais bon, je ne vis les matchs qu' en audio, même si le mec de Provence bleu est très bon commentateur . D' ailleurs, Malleville, De Rocca et les autres n' avaient pas compris non plus après le match ....
Bielsa décortique vraiment les choses autrement, lui :-k

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... pos-133721
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 08 Fév 2015, 17:49

Globe Trotter, il a soi disant fait un pas avec Ocampos mais c'est un énième coup de com pour qu'on en vienne justement à raconter que le prez a fait amende honorable et qu'on oublie tout le reste.
Alors que c'est une goutte d'eau (campos) dans l'océan d'emmerdes subit par Bielsa.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 08 Fév 2015, 17:53

Betsamee a écrit:
Globe Trotter a écrit:D'où l'intérêt d'avoir un président fort qui fasse un tour dans les vestiaires de temps en temps pour soulager le coach.

Makelele est libre pour la saison prochaine.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 08 Fév 2015, 18:09

Pancho11 a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, Pourtant à Lyon ça marche.

Zut j'ai oublié de préciser que bien entendu y a des français respectueux et que y aura forcément des contre exemple à cette tendance général.
Je crois me souvenir que tu faisais partie de ceux qui dénoncait l'exostime des SudAm ?

Je ne connais pas Tolisso et Fékir pour me prononcer.
Umtit entre ses agressions sur Alessandrini à Rennes notamment, et son baratin contre Monaco avec Wallace est completement dans l'attitude que je parle.

Si Lyon semble nuancer cette tendance générale aujourd'hui tant mieux pour eux.
Je n'oublie pas qu'avec Ben Arfa, Benzema, Abidal, Toulalan, Govou, ils ont longtemps symbolisé le côté racaille, greviste,consommateurs de putes qui est devenu la marque de fabrique du foot français.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2015, 18:19

Fennec a écrit:Ils font chier avec ces matchs le vendredi soir, j'aimerais bien aller au Vél' avant la fin de la saison. On peut pas jouer un dimanche à 14h un jour ? C'est pas comme si on avait besoin de jours de repos supplémentaires pour préparer la LDC.

Ce sera pour le mois d’août 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 08 Fév 2015, 18:21

moi aussi ca me les casse le Vendredi Soir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 08 Fév 2015, 18:23

LE MESSAGER DU HOKUTO, et puis au delà de quelques exceptions, Lyon recrute la crème des minots et leur propose le meilleur encadrement du pays.

Le souci à l'OM et dahs la plupart des autres clubs, c'est qu'on tape dans le minot moyen français et qu'on l'encadre de façon médiocre. Donc pas étonnant que ça débouche sur masse de pieds carrés, de branleurs et d'handicapés mentaux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2015, 18:25

gigi a écrit:Rocca, je sais pas. Si Lyon perd pas après avoir déjà assuré un point à Monaco sans 2 cadres, ça sera preuve d'une solidité prometteuse pour la suite...

Comme je nous vois plus vraiment pouvoir lutter avec Paris peu importe son niveau, je me dis que le seul espoir de finir 2ème serait une grosse perte de rythme lyonnaise.

Lyon est aussi "bon" que nous à l'extérieur, 4 victoires seulement. Ce qui nous met dedans pour le moment c'est la défaite contre Montpellier au Vél' qu'on traîne comme un boulet...

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 08 Fév 2015, 18:49

Herpès Léonard, vu l'inversion des courbes c'est la dynamique qu'il faut regarder... Lyon avait du mal en début de saison. Ces derniers temps ils ont pris pas mal de pts à l'extérieur malgré quelques couacs (encore heureux sinon ça devenait un rythme à la Bayern).

A l'exterieur c'est pas le match d'hier contre les bidons de Rennes qui peut nous rassurer.
A domicile Lyon est également plus à l'aise que nous au delà des 3 pts. Donc je le répète, si avec 2 cadres important sur le tapis, ils sont encore cap d'accrocher Paris, ça sera fort et de mauvaise augure pour nous.
Si on reste sur notre dynamique (et on n'y est sacrément embourbé) on prendra très peu de pts à l'extérieur et on aura 0 chance de prolonger longtemps l'excellent parcours comptable domicile.

On peut tjs miser sur la déchéance de la concurrence (d'où justement l'intérêt de voir Lyon se faire éclater) ou sur la méthode coué d'imaginer un franc redressement olympien pour viser le titre et souhaiter que Paris trébuche à Lyon. Ce dernier scénar devient osé vu notre état comateux proche de la mort clinique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 08 Fév 2015, 18:50

gigi a écrit:Rocca, je sais pas. Si Lyon perd pas après avoir déjà assuré un point à Monaco sans 2 cadres, ça sera preuve d'une solidité prometteuse pour la suite...

Comme je nous vois plus vraiment pouvoir lutter avec Paris peu importe son niveau, je me dis que le seul espoir de finir 2ème serait une grosse perte de rythme lyonnaise.

C'est pas faux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2015, 18:52

gigi a écrit:Pancho11, on a pas de banc. Tu te souviens des matches de merde de Mitchy en janvier ? Et ceux qui exigeaient de voir Alessandrini et Lemina titulaires, ils en pensent quoi à présent ?

Pire que ça, si Bielsa s'en prend trop frontalement à des mecs comme Gignac, il risque de relancer le syndicat des creuvards.
Il a déjà traité Payet de branleur à l'entraînement et l'a écarté un match. Ça a provoqué un boxon médiatique et le joueur ne s'est pas davantage bougé le cul depuis. Alors tu veux faire quoi ? Aligner toute la CFA et terminer 15ème comme à l'époque Caso ?

Donc gignac c'est le tout puissant?

Bielsa ca lui fait pas peur ce genre de conard. Ok michy c'est pas le top mais hier ca s'imposait. Comme la sortie de payet au lieu de sortir le seul joueur qui pouvait nous sauver.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2015, 19:01

gigi, C'est pas qu'une question de dynamique. Je veux bien croire qu'ils soient irrésistibles et tout ce que tu veux mais le constat est là. Ils ont autant de victoire à l'extérieur que notre équipe à l'ouest depuis 4 mois à l'extérieur. Ils ne vont pas se mettre à gagner tous leurs matches à l'extérieur d'un coup de baguette magique. C'est pas que de la méthode coué.

Bref on ne mérite pas grand chose en ce moment, mais c'est pas la peine de voir les autres plus beaux qu'ils ne le sont non plus, Bastia, Sainté, Evian, Nantes en coupe c'était pas en début de saison

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 08 Fév 2015, 19:04

Pancho11, pour que Gignac n'ait pas ce statut il faudrait une concurrence moins pourrie. Quand tu vois dernièrement Michy se gratter les couilles sur le terrain...

C'est pas une histoire d'avoir peur mais de concurrence. Après je faisais la remarque qu'un Gignac mal aimé pouvait se mettre à foutre la merde. Je dis pas que Bielsa s'en inquiète mais j'en parle par rapport à ton raisonnement hâtif de croire que l'éjecter serait forcément une bonne chose. Entre l'absence d'alternative sportive et les conséquences extra sportives... On a connu ça sous DD et ça s'est mal terminé. On se souvient des gars dont toi il me semble qui voulaient qu'on file les clés à Jordan... belle réussite.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 08 Fév 2015, 19:10

Personne suivra un gars qui sera plus la dans 4 mois.

Michy est pourri mais ça aurait le mérite de calmer le gros tas. En plus on t'explique qu'il est resté un le terrain par nécessité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2015, 19:25

Pancho11, Michy est aussi nonchalant que Bamogo, il ne peut calmer personne

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 08 Fév 2015, 19:34

Herpès Léonard a écrit:gigi, C'est pas qu'une question de dynamique. Je veux bien croire qu'ils soient irrésistibles et tout ce que tu veux mais le constat est là. Ils ont autant de victoire à l'extérieur que notre équipe à l'ouest depuis 4 mois à l'extérieur. Ils ne vont pas se mettre à gagner tous leurs matches à l'extérieur d'un coup de baguette magique. C'est pas que de la méthode coué.

Bref on ne mérite pas grand chose en ce moment, mais c'est pas la peine de voir les autres plus beaux qu'ils ne le sont non plus, Bastia, Sainté, Evian, Nantes en coupe c'était pas en début de saison

Tu sors tjs là même phrases bateau "voir les autres plus beau". Mais quel rapport ?
Remettre en cause les dynamiques c'est même plus d'y chauvinisme. C'est nous raconter que la terre est plate :lol:

Tu peux pas t'appuyer sur notre début de saison Barcelonesque pour juger l'OM actuel tout comme tu peux pas te servir du Lyon poussif du début de saison (qui n'arrivait pas à gagner un match à lexterieur) pour analyser les forces et les faiblesses de l'OL d'aujourd'hui.

Le Lyon qu'on voit depuis 3 mois a clairement plus de chances de finir devant nous que l'OM qu'on se farcit depuis la fin de l'automne.
D'où mon calcul rationnel de préférer que Paris brise la dynamique lyonnaise, notamment de part ses blessés (son problème en début de saison) bien que le coeur veuille un nul pour garder un espoir du titre.

Après ouais on peut encore une fois espérer un redressement de l'OM mais quasi rien nous permet d'y croire depuis de longues semaines. C'est de la pure méthode coué. Dans un autre débat tu avouais toi même la pratiquer faute de mieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Fév 2015, 19:40

Pancho11 a écrit:Personne suivra un gars qui sera plus la dans 4 mois.

Michy est pourri mais ça aurait le mérite de calmer le gros tas. En plus on t'explique qu'il est resté un le terrain par nécessité

Tu surestimes nos branleurs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 08 Fév 2015, 19:41

gigi, de toutes façons je le dis et le répète, le titre je n'y ai jamais cru, la différence de notre effectif avec Paris est trop importante.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin