Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:gaby a écrit:Pancho11 a écrit:Le coach dit pareil
T'as déjà vu Bielsa critiquer publiquement son équipe ? Non.
Faut arrêter de prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit. C'est un communicant - je répète C'EST UN COMMUNICANT -, jamais il ne dira ce que les journalistes veulent entendre et jamais il critiquera son équipe devant les micros.
Ça fait 8 mois qu'il est là, on le sait maintenant, non ?
T'en a pas marre de jouer les donneurs de leçons?
Tu te prends pour le papa ici?
Mon soucis c'est qu'il les protège trop, qu'il voit des bons matchs là où on voit des mauvais. T'as vu comme Ancelotti a défoncé ses joueurs hier?
Nicodoc a écrit:gigi et faut contextualiser aussi. Tu prends 4-0 dans le derby, tu peux pas communiquer autrement face à la presse.
Si on en prend 4 contre Lyon ou le PSG, pas sur que Bielsa protège les joueurs en conf.
Comme dit plus haut, c'est de la com'
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:gaby a écrit:Pancho11 a écrit:Le coach dit pareil
T'as déjà vu Bielsa critiquer publiquement son équipe ? Non.
Faut arrêter de prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit. C'est un communicant - je répète C'EST UN COMMUNICANT -, jamais il ne dira ce que les journalistes veulent entendre et jamais il critiquera son équipe devant les micros.
Ça fait 8 mois qu'il est là, on le sait maintenant, non ?
T'en a pas marre de jouer les donneurs de leçons?
Tu te prends pour le papa ici?
Mon soucis c'est qu'il les protège trop, qu'il voit des bons matchs là où on voit des mauvais. T'as vu comme Ancelotti a défoncé ses joueurs hier?
On peut pas comparer. Ancelotti sait qu'il a des cadors capables de faire 10 fois mieux, des mecs mâtures qui vont pas bouder à la moindre critique publique et sauter sur des excuses bidons de fatigue.
gigi a écrit:Globe Trotter, j'osais pas en parler. Dans le contexte d'un Bielsa qui doit faire avec le recrutement bisounours du prez, c'est précisément à ce dernier d'exiger de ses poulains de lui rendre la confiance et le pognon qu'il leur a accordé.
La chose aurait été différente si Bielsa avait construit une ossature de joueurs à lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Fantomas, Google [Bot], Gorda, jemache13, Max216, sneb, Stevelrn, Thomasprice113, timale et 50 invités