Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes - OM

08 Fév 2015, 09:55

Pancho11 a écrit:Le coach dit pareil

T'as déjà vu Bielsa critiquer publiquement son équipe ? Non.

Faut arrêter de prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit. C'est un communicant - je répète C'EST UN COMMUNICANT -, jamais il ne dira ce que les journalistes veulent entendre et jamais il critiquera son équipe devant les micros.

Ça fait 8 mois qu'il est là, on le sait maintenant, non ?

08 Fév 2015, 09:57

fourcroy a écrit:Sur le fameux contre, on peut souligner qu'il s'agit d'un enchainement de grande classe de Thauvin, un comme il en passe tous les cinq matchs.

Et rien que pour ça, ça aurait dû aller au bout.

Même au réveil j'en reviens toujours pas bordel. Mais qu'est ce qui est passé dans la tête de cet abruti pour aller lui prendre le ballon en pleine course ??? Tout ça pour faire son enchaînement de merde sans regarder autour de lui putain.

Je suis à la place de Thauvin je lui en secoue une dans la gueule. Il méritait de sortir directement après ca. Le mec est intouchable.

En plus Thauvin lui dit bien "laisse" quand il lui passe devant, mais monsieur voulait passer pour le héros hier après midi.

08 Fév 2015, 09:59

randoulou a écrit:Morel aurait du être sur Pajot sur le but et Fanni voire Lemina sur Toivonen

Après Morel est quand même présent sur le reste du match mais c'est dommage que ce manque de concentration et lecture du jeu nous coûte un but

Non on fait de l individuel donc c'est ou Imbula ou Lemina sur Pajot et pas Morel

08 Fév 2015, 10:06

C'est Lemina qui lâche le marquage sur Pajot.
Laisser un mec avec 3 mètres d'avance aux abords des 16 mètres :evil:

08 Fév 2015, 10:06

gaby a écrit:
meknes a écrit:ce qui m'étonne , c'est que les joueurs ont pas l'air mécontent de leur match,et même assez satisfait :mrgreen:

Payet parlait de hold-up à la MT, t'as qu'à voir à quel point ils sont déconnectés. :|

Ils vont pas dire publiquement que ce sont des tanches.

08 Fév 2015, 10:18

Herpès Léonard, tu peux avoir un constat lucide mais nuancé. "On ne s'est pas créés d'occasions", "on doit faire plus", "on s'en sort bien"...

Je te rappelle qu'avec un arbitre pointilleux, c'est 3-0 à la MT et y' a rien à dire.

08 Fév 2015, 10:31

gaby, 3-0 rien que ça... Tu demandes à Payet de nuancer après 45 minutes d'"efforts" et tu ne le fais pas toi même depuis ton canapé

Hormis les actions litigieuses de mains qui ne se sifflent que pour Paris ou Lyon. Rennes n'a pas pléthores d'occase non plus je ne sais même pas si Mandanda a fait un arrêt.

Après Rennes aurait pu jouer avec un goal volant c'est vrai aussi

08 Fév 2015, 10:51

Hum me rappelais hier de la "main" de Diawara dans la surface quand l'adversaire décoche un tir/centre, Diawara avait la main collée au corps, l'arbitre avait sifflé péno et carton pour Diawara. Donc ça se siffle. De là à dire qu'un arbitre aurait sifflé les 2 mains involontaires, pas certain, mais ça se peut qu'il en siffle au moins une.
Morel franchement il la fait pas volontairement même si dans l'action ça l'aide. Imbula il tacle/tombe sur le ballon mais en tombant sur le cul, en principe tu mets les mains en arrière pour amortir la chute, ce qu'il a fait. Là encore, le ballon lui touche le bras...

08 Fév 2015, 11:14

Jester, +1

ces gestes ne sont pas volontaires mais peuvent se siffler sans qu'il y ai scandale tout comme ils peuvent ne pas être sifflé sans qu'il y ai scandale.

Sinon j'aime bien ceux qui chient sur les personnes osant citer une erreur d'arbitrage et qui s'empressent de faire pire à la moindre demi erreur en notre faveur. Priceless

08 Fév 2015, 11:42

gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:Le coach dit pareil

T'as déjà vu Bielsa critiquer publiquement son équipe ? Non.

Faut arrêter de prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit. C'est un communicant - je répète C'EST UN COMMUNICANT -, jamais il ne dira ce que les journalistes veulent entendre et jamais il critiquera son équipe devant les micros.

Ça fait 8 mois qu'il est là, on le sait maintenant, non ?

T'en a pas marre de jouer les donneurs de leçons?

Tu te prends pour le papa ici?

Mon soucis c'est qu'il les protège trop, qu'il voit des bons matchs là où on voit des mauvais. T'as vu comme Ancelotti a défoncé ses joueurs hier?

08 Fév 2015, 11:55

On le sait ce qu'il leur dit tous les jours à l'entraînement, dans les vestiaires à la Commanderie ? Quelle est l'utilité de les défoncer devant la presse ?
Vous chouinez quand l'Equipe fait des unes sensationnalistes sur du vent, et vous voulez que Bielsa leur file du grain à moudre ?

08 Fév 2015, 12:01

On se comprends pas la

Il y a un juste milieu entre les crever devant la presse et le déni.

08 Fév 2015, 12:18

Moi je comprends pas pourquoi tu donnes autant d'importance à ce que Bielsa donne à bouffer aux journalistes.

08 Fév 2015, 12:23

Pancho11, c'est pas du déni, c'est de la com'

Tu crois qu'il ne voit pas les mêmes choses que nous ?

Mourinho la joue pareil en conférence.

08 Fév 2015, 12:34

sonny a écrit:

Sinon j'aime bien ceux qui chient sur les personnes osant citer une erreur d'arbitrage et qui s'empressent de faire pire à la moindre demi erreur en notre faveur. Priceless

=D>

08 Fév 2015, 13:25

sonny a écrit:ces gestes ne sont pas volontaires mais peuvent se siffler sans qu'il y ai scandale tout comme ils peuvent ne pas être sifflé sans qu'il y ai scandale.

si tel est le cas, si sur de telles actions tout est possible pour l'arbitre car rien dans le règlement ne le guide de façon claire dans la décision à prendre, c'est que le réglement est à revoir, et à bien expliquer aux arbitres, et que ces derniers l'appliquent systématiquement quelles que soit les équipes en question, haut du tableau ou relégable.

Je veux bien qu'il y ait des situations ambigües où la décision est difficile à prendre car impossible de savoir s'il y a volonté du défenseur ou pas (et dans ce cas je pencherais pour siffler la faute, mais c'est juste une opinion comme une autre), mais dans de tels cas de figure le règlement DOIT pouvoir permettre à l'arbitre de siffler faute ou de ne pas siffler faute - sans la moindre hésitation.

Autant dire que c'est pas demain la veille s'il s'agit de bouger la Ligue ou la Fédé.

08 Fév 2015, 13:27

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:
Odd a écrit:Putain mais ce contre. Ce contre.... je vais en faire des cauchemars.

J'espère que peezee ne reverra pas le match, j'ai pas envie de me taper en gif la débilité profonde de cet enculé.

bah j'ai essayé de mater jour de foot, mais l'image n'était pas très bonne on va dire ^^, mais je crois qu'ils n'ont pas repassé cette action, dommage parce qu'après avoir lu vos comm's j'avais VRAIMENT envie de voir ce désastre digne de poussins paraplégiques mononeuronaux. :evil:

Débiles profonds qu'on se tape, et se prennent pour des stars en plus, le comble de la débilité... :nawak:

Non mais regarde pas ce contre tu va vomir, j'ai failli juste foutre un front kick a ma tele.

Gros porc...

tu veux dire que si je mate cette action Gignarnac ne va pas remonter dans mon estime ? :?

08 Fév 2015, 13:31

peezee, tu vas avoir envie d'aller dans le MacDo le plus proche deffequer sur Ronald MacDonald.

08 Fév 2015, 13:32

:mrgreen:

08 Fév 2015, 13:50

Morel fautif sur le but, c'est vrai, mais ce n'est pas le seul respondable.
Fanni et lemina egalement.
Si nkoulou avait ete la,il l'aurait couvert.
Si lemina n'avait pas 2 de tension a part sur son roug, il ne l'aurait pas laché.
Je hais morel mais sur ce match la, c'est loin d'etre le joueur qui m'a fait le plus chier.
Quant aux mains, y en a aucune des 2 qui meritent d'etre sifflées, mais avec les arbitres de l1 la regle est differente donc ouf, de ne pas avoir subi ce qui aurait été aberrant si cela avait été sifflé vu celles de guingamps contre nous.
Le plus marquant dans ce match, ca reste quand meme cette 1ere mitemps immonde. Quand j'ai vu ca, je me suis dit qu'il s'etait surement passé un truc cette semaine entre les joueurs, et c'est encore ce que je pense.
Ocampos a eu le merite de venir avec du sang frais vierge des rivalités existantes et des petites histoires digne du collège des coeurs brisées. Thauvin meilleur a gauche ou meilleur parce qu'il y avait ocampos et qu'il a du enfin bouger son cul.
Payet excecrable. Y a qu'a voir le nombre de balles perdues et le fait qu'il courait meme pas.
C'est triste de constater que ce type a d'enormes qualités mais une volonté de merde.
Enfin ce contre flinguait par gignac, c'est juste l'exemple parfait que l'on a fait un bon en arriere a l'epoque baup.
Je hais tous ces idiots.
Répondre