Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2015, 00:13
Pancho, pense pas trop quand même à la LdC... A la 3e place peut-être, mais rien ne dit qu'on sera qualifié après. Et d'ailleurs, je suppose qu'on fera un mercato taillé comme si on y allait pas.
On ajustera là encore si on est qualifié... bref, quand ce sera encore trop tard pour choper de bonnes opportunités.
08 Fév 2015, 00:27
gaby a écrit:Lemina n'est pas censé être suspendu ?
Chaque chose en son temps...
08 Fév 2015, 01:29
Betsamee a écrit:Gignac c'est ton voisin Mongolien qui t'a battu une fois a Street Fighter avec un enchainement de merde, et qui se prend depuis branlee sur branlee en essayant de le passer ... en vain
Je sais pas si on se rend compte à quel point nos joueurs ont un niveau D4 européenne. Le niveau maternelle du foot.
Le comble du manque cruel d'intelligence se voit dans les contres. Les mecs sont incapables d'en mener un sans se prendre les pieds dans le tapis. Impossible de sentir le jeu d'une phase aussi simple. Incroyable. Tu laches 11 phacochères dans un enclos, c'est la même.
Modifié en dernier par
gigi le 08 Fév 2015, 01:33, modifié 1 fois.
08 Fév 2015, 01:32
Là, en l'occurrence, tu en as un
08 Fév 2015, 02:20
gigi a écrit:Je sais pas si on se rend compte à quel point nos joueurs ont un niveau D4 européenne. Le niveau maternelle du foot.
Le comble du manque cruel d'intelligence se voit dans les contres. Les mecs sont incapables d'en mener un sans se prendre les pieds dans le tapis. Impossible de sentir le jeu d'une phase aussi simple. Incroyable. Tu laches 11 phacochères dans un enclos, c'est la même.
08 Fév 2015, 02:23
Odd a écrit:Putain mais ce contre. Ce contre.... je vais en faire des cauchemars.
J'espère que peezee ne reverra pas le match, j'ai pas envie de me taper en gif la débilité profonde de cet enculé.
bah j'ai essayé de mater jour de foot, mais l'image n'était pas très bonne on va dire ^^, mais je crois qu'ils n'ont pas repassé cette action, dommage parce qu'après avoir lu vos comm's j'avais VRAIMENT envie de voir ce désastre digne de poussins paraplégiques mononeuronaux.
Débiles profonds qu'on se tape, et se prennent pour des stars en plus, le comble de la débilité...
08 Fév 2015, 02:33
Joueurs débiles, niveau technique minable, mentalité horrible, cohésion de groupe inexistante.
Bons points toutefois pour Morel et DDD, qui malgré leur niveau archi limité montrent au moins un peu d implication et de volonté. Tout le reste me sort par les yeux.
Bielsa inquiétant dans son entêtement et dans ses choix sportifs et "humains/ pédagogiques".
Le pire c est qu on finira probablement la saison dans les 3 premiers, et qu on devrait retrouver la LDC l année prochaine avec :
- un nouveau coach en bois car Bielsa va partir en courant,
- un effectif décimé par des départs sans rentrées d argent (Ayew, APG, Fanni...)
- des joueurs très mal vendus pour "services rendus" (mandanda, n koulou)
- du recrutement low coast de jeunes talents français (= crétins arrogants et accessoirement nuls)
- un centre de formation enfin parmi les meilleurs d Europe (Omrani)
- la prolongation du cadre emblématique du club avec un salaire doublé (Morel)
Bref, j ai envie de pleurer.
Edit : j oubliais qu on allait aussi garder nos autres leaders techniques/de vestiaire que sont Lemina, Imbula, Mendy,Payet et Thauvin.
08 Fév 2015, 02:39
Payet a minimisé la prise de bec avec Thauvin
08 Fév 2015, 07:33
Je me demande si
leur a pas deja annonce qu'il partait aux joueurs.
08 Fév 2015, 07:41
Je veux pas défendre Lemina mais le Doucouré qui vient lui foutre un coup de pied au sol devant l'arbitre et qui départ avec nibe, on en parle?
08 Fév 2015, 08:22
peezee a écrit:Odd a écrit:Putain mais ce contre. Ce contre.... je vais en faire des cauchemars.
J'espère que peezee ne reverra pas le match, j'ai pas envie de me taper en gif la débilité profonde de cet enculé.
bah j'ai essayé de mater jour de foot, mais l'image n'était pas très bonne on va dire ^^, mais je crois qu'ils n'ont pas repassé cette action, dommage parce qu'après avoir lu vos comm's j'avais VRAIMENT envie de voir ce désastre digne de poussins paraplégiques mononeuronaux.
Débiles profonds qu'on se tape, et se prennent pour des stars en plus, le comble de la débilité...
Non mais regarde pas ce contre tu va vomir, j'ai failli juste foutre un front kick a ma tele.
Gros porc...
08 Fév 2015, 08:28
Je l'ai encore là, putain.
C'est juste le genre de buts qui peut te changer le cours d'une saison. Aujourd'hui on serait leader et on aurait mis fin à notre série noire à l'extérieur.
4 contre 2 putain, 4 contre 2, j'en reviens pas.
08 Fév 2015, 08:37
Sur le fameux contre, on peut souligner qu'il s'agit d'un enchainement de grande classe de Thauvin, un comme il en passe tous les cinq matchs.
08 Fév 2015, 08:39
fourcroy, +1
Et plus globalement, je trouve qu'il a été excellent en seconde MT, dans son utilisation du ballon et dans l'investissement.
08 Fév 2015, 08:49
gaby, ça, je ne sais pas. Je n'étais pas chez moi. J'ai juste vu 10 mn de match en passant devant l'OM Café, le temps de m'énerver devant ce contre et la tentative d'émasculation de Toivonen par Lemina.
08 Fév 2015, 09:10
Ca on peut dire qu'il a pas loupé son "coup", il lui a bien remonté.
08 Fév 2015, 09:19
ce qui m'étonne , c'est que les joueurs ont pas l'air mécontent de leur match,et même assez satisfait
08 Fév 2015, 09:25
meknes a écrit:ce qui m'étonne , c'est que les joueurs ont pas l'air mécontent de leur match,et même assez satisfait
Payet parlait de hold-up à la MT, t'as qu'à voir à quel point ils sont déconnectés.
08 Fév 2015, 09:28
Le coach dit pareil
08 Fév 2015, 09:34
si on regardait que la L1 on serait parasité,mais,avec la Liga et les rosbifs,tu vois des mecs qui se battent ,pas en France, hélas