Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Lemina n'est pas censé être suspendu ?
Betsamee a écrit:Gignac c'est ton voisin Mongolien qui t'a battu une fois a Street Fighter avec un enchainement de merde, et qui se prend depuis branlee sur branlee en essayant de le passer ... en vain
gigi a écrit:Je sais pas si on se rend compte à quel point nos joueurs ont un niveau D4 européenne. Le niveau maternelle du foot.
Le comble du manque cruel d'intelligence se voit dans les contres. Les mecs sont incapables d'en mener un sans se prendre les pieds dans le tapis. Impossible de sentir le jeu d'une phase aussi simple. Incroyable. Tu laches 11 phacochères dans un enclos, c'est la même.
Odd a écrit:Putain mais ce contre. Ce contre.... je vais en faire des cauchemars.
J'espère que peezee ne reverra pas le match, j'ai pas envie de me taper en gif la débilité profonde de cet enculé.
peezee a écrit:Odd a écrit:Putain mais ce contre. Ce contre.... je vais en faire des cauchemars.
J'espère que peezee ne reverra pas le match, j'ai pas envie de me taper en gif la débilité profonde de cet enculé.
bah j'ai essayé de mater jour de foot, mais l'image n'était pas très bonne on va dire ^^, mais je crois qu'ils n'ont pas repassé cette action, dommage parce qu'après avoir lu vos comm's j'avais VRAIMENT envie de voir ce désastre digne de poussins paraplégiques mononeuronaux.
Débiles profonds qu'on se tape, et se prennent pour des stars en plus, le comble de la débilité...
meknes a écrit:ce qui m'étonne , c'est que les joueurs ont pas l'air mécontent de leur match,et même assez satisfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 171 invités