Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes - OM

07 Fév 2015, 21:15

Jester, chacun son avis.

Par définition, pour moi, on ne peut pas mettre dans les tops un joueur fautif sur notre seul but encaissé de la rencontre. Je ne vois pas comment c'est possible. A moins de considérer que les buts ne sont pas importants au foot. Dans ce cas, je suis d'accord avec vous.

Et je vous inviterai donc à évaluer de la même façon notre ligne offensive. On honorera tous ensemble les joueurs qui se sont crées le plus d'occasions au détriment de ceux qui ont marqué des buts et on construira, une fois les températures estivales revenues, une statue à la gloire d'Ibrahima Bakayoko.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Fév 2015, 21:18, modifié 1 fois.

07 Fév 2015, 21:17

Morel aurait du être sur Pajot sur le but et Fanni voire Lemina sur Toivonen

Après Morel est quand même présent sur le reste du match mais c'est dommage que ce manque de concentration et lecture du jeu nous coûte un but

07 Fév 2015, 21:26

Spabien a écrit:Et Fanni, il est où sur le but, il fait une relance de merde et derrière, on prend le but, pendant que monsieur erre dans les 16 mètres à 10 mètres du premier rennais.
Franchement incriminer Morel sur ce match, quand tu vois la merde qu'ont sortis ses 10 potes, c'est assez fort, j'avoue.

+1

Comment on peut incriminer Morel et ne rien dire sur Fanni

07 Fév 2015, 21:29

Le peu que j'ai vu Tuiloma c?est pas mal

07 Fév 2015, 21:31

gaby, http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ens-133700
Meilleurs joueurs : Morel, Ocampos, DDD.

07 Fév 2015, 21:36

Jester, t'as vu le commentaire qu'ils mettent ?

"Pas exempt de tout reproche sur le but de Rennes, où son marquage élastique sur Toivonen..."

"Il commet une main dans la surface, qui n'a heureusement pas été sanctionnée par l'arbitre (38e)."

Comment peut-on mettre la moyenne avec ces 2 énormes points noirs au tableau ?

C'est comme si on filait le permis à un mec qui grille un stop et accroche le pare-chocs sous prétexte que les flics ne l'ont pas vu et qu'il a très bien conduit le reste du temps.

C'est exactement la même.

07 Fév 2015, 21:38

:mrgreen:

N'en fais pas trop gaby, t'as pas besoin. :lol:

07 Fév 2015, 21:40

Je viens de la faire :

RennesOM2.jpg

07 Fév 2015, 21:42

pretender, non, mais je t'assure, je n'en fais pas trop. ^^

On me dit benoîtement qu'un mec fautif sur notre seul but encaissé du match et qui aurait dû nous en coûter un second et plier la rencontre, a fait un bon match. C'est juste incohérent. C'est pas possible, ou alors on considère que les buts, ce n'est pas important au foot et que gagner ou perdre, c'est secondaire.

Je ne vois pas comment c'est possible sans cette condition de banaliser l'importance des buts et les résultats des matchs. Il faut qu'on m'explique.

07 Fév 2015, 21:49

07 Fév 2015, 21:50

D'un autre côté, on découvre pas Morel aujourd'hui.

Même s'il fait une très bonne partie, on sait très bien qu'en une action, il peut nous niquer le match.

07 Fév 2015, 21:53

gaby a écrit:

L'a pas besoin de le dire... ce con met un coup dans les roubignoles à l'autre gusse. Il a la jouait plus finement c'est lui qui avait coup franc et l'autre jaune.
Quel con !

07 Fév 2015, 21:53

J'ai vraiment peur pour la suite de la saison.

Les joueurs nous montrent semaine après semaine leur manque de connaissance tactique et leur intelligence limitée.
Comment peut-on se faire marcher dessus par Rennes en ce moment ?????
Lemina qui met un coup de poing avec l'arbitre à côté de lui. #-o Ok, le rennais lui met deux coups, mais quelle réaction de merde.

Quelques signes d'espoir, en cherchant bien :
- DDD, que j'ai maudit depuis qu'il est arrivé à l'OM, progresse (c'est peut-être le seul).
- Ocampos n'est pas encore contaminé par la "branlitude" du reste du groupe. Il est argentin, il sait ce que représente Bielsa pour le football argentin. D'ailleurs, je pense que le coach le sort directement après le carton pour le préserver.

J'avais regardé Tottenham - Arsenal juste avant. j'ai pu voir du vrai foot aujourd'hui tout de même.

07 Fév 2015, 22:02

Et on en a 3-4, je pense particulièrement à Imbula, Gignac et Mendy, ce n'est même pas qu'ils ont que leur pied fort, c'est qu'ils sont carrément hémiplégiques.

Eux, dès que le ballon est sur leur mauvais pied, tu peux être sûr que, soit ils enverront une saucisse à hauteur de genou ou en tribunes/touche, soit ils feront un demi-tour pour se remettre sur leur bon pied.

C'est juste sidérant à ce niveau. On gâche pas mal d'opportunités à cause de ça et notamment Imbula incapable d'ouvrir le jeu avec son pied droit alors qu'il est souvent en position.

07 Fév 2015, 22:13

Pas vu le match, pas encore eu le temps de lire le topac ni les c-r's de match, juste j'écoute les commentaires sur reumeuceu, et putain je crois que j'ai bien fait de louper ce match ça m'aura évité qq crises de rages et des objets volant dans tous les sens.

Bande de pleutres à foutre à la poubelle.

07 Fév 2015, 22:26

Quand tu prends des jeunes et que tu les entourent de leader en carton comme gignac ou Mandanda ca peut pas être mieux qu'en ce moment.
Même si je m'interroge sur ses choix on a de la chance d'avoir bielsa qui arrive à compenser un peu l manque de leader (mais une fois sur le terrain...)

Malgré tout ca on ira en ldc parce que derrière c'est pourri mais faudra pas que nos génies se trompent et entoure les merdeux de vrais leader, de quoi donner une âme à cette équipe.

Bielsa s'epuise dans ce club mal géré ça va mal finir.

07 Fév 2015, 23:48

Putain mais ce contre. Ce contre.... je vais en faire des cauchemars.

J'espère que peezee ne reverra pas le match, j'ai pas envie de me taper en gif la débilité profonde de cet enculé.

07 Fév 2015, 23:57

Odd a écrit:Putain mais ce contre. Ce contre.... je vais en faire des cauchemars.

J'espère que peezee ne reverra pas le match, j'ai pas envie de me taper en gif la débilité profonde de cet enculé.

:twisted:

08 Fév 2015, 00:03

Gignac c'est ton voisin Mongolien qui t'a battu une fois a Street Fighter avec un enchainement de merde, et qui se prend depuis branlee sur branlee en essayant de le passer ... en vain

08 Fév 2015, 00:11

Pancho11 a écrit:Malgré tout ca on ira en ldc parce que derrière c'est pourri mais faudra pas que nos génies se trompent et entoure les merdeux de vrais leader, de quoi donner une âme à cette équipe.

Bielsa s'epuise dans ce club mal géré ça va mal finir.

Ouaip, je le vois aussi comme ça. Bielsa a de bonnes chances de partir à l'été ou de faire une surprise éventuelle, et hop je prends mes valises et je pars, loin de tous ses ...

Labrune fait les choses en sorte que son entraîneur soit dégoûté petit à petit. En espérant qu'il craque. On le connaît, il fait toujours les choses de manière sournoise et non assumée. Jusqu'à présent, je crois que dégun lui a fait comprendre physiquement.

Dernière exemple en date qui a été peu souligné : Ocampos. Où l'on comprend que Labrune n'a pas consulté Marcelo pour lui demander son avis sur le joueur cet hiver et l'opportunité de le prendre, qui aurait pu être négative si elle avait été remise à jour négativement par le joueur ou par Bielsa lui-même. Au lieu de ça, il n'en a fait encore une fois qu'à sa tête.

Cet exemple suffit pour faire comprendre que Labrune n'a rien compris de Bielsa ou que c'est le genre de petites choses qui, mises bout à bout, peut exaspérer son entraîneur. Et je ne crois pas au fait que ce soit fait de manière involontaire de la part de Labrune, compte tenu du personnage qu'il est.

Le cas Doria montre quand même qu'il se sera bien foutu de la gueule de Marcelo en allant le chercher : je prends dégun de ta liste, mais tiens, je te ramène un joueur de 6 à 9 M en gavant les intermédiaires (au passage, ceux du Luxembourg comme annoncés par L'Equipe, ça sent pas super bon), et du Brésil, là où j'avais dit que j'allais te prendre des Français. Et je te ramène un amour de Brazilou, parce que j'en ai entendu du bien.

Un beau foutage de gueule à la fois lors de son arrivée comme lors de son prêt là. Vas-y que je te met pas une OA (non obligatoire) à 12 M qui n'a aucune valeur, seulement le moyen d'enrhumer certains supps qui vont penser que le Saõ Paulo FC va réellement les débourser au sortir de son prêt, et donc que l'OM aura gagné de l'argent :lol:
Il nous prend bien pour des cons le père Labrune, et en premier du nom son entraîneur. Suffit de voir comment Marcelo a évoqué cela, sans préciser sa pensée parce qu'il a été poli, mais il pense pas moins derrière.

'Culé de Préz', vivement qu'on se débarrasse de toi le beau parleur qu'on voit jamais et qui, lorsqu'il fait passer ses idées, envoie ses petits soldats ou le fait jamais en 1ere ligne, mais en passant par les journalistes en off', les mêmes journalistes qu'il ne va pas s'empêcher de tailler derrière. You're a fucking disgrace.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Fév 2015, 00:14, modifié 1 fois.
Répondre