Pancho11 a écrit:Malgré tout ca on ira en ldc parce que derrière c'est pourri mais faudra pas que nos génies se trompent et entoure les merdeux de vrais leader, de quoi donner une âme à cette équipe.
Bielsa s'epuise dans ce club mal géré ça va mal finir.
Ouaip, je le vois aussi comme ça. Bielsa a de bonnes chances de partir à l'été ou de faire une surprise éventuelle, et hop je prends mes valises et je pars, loin de tous ses ...
Labrune fait les choses en sorte que son entraîneur soit dégoûté petit à petit. En espérant qu'il craque. On le connaît, il fait toujours les choses de manière sournoise et non assumée. Jusqu'à présent, je crois que dégun lui a fait comprendre physiquement.
Dernière exemple en date qui a été peu souligné : Ocampos. Où l'on comprend que Labrune n'a pas consulté Marcelo pour lui demander son avis sur le joueur cet hiver et l'opportunité de le prendre, qui aurait pu être négative si elle avait été remise à jour négativement par le joueur ou par Bielsa lui-même. Au lieu de ça, il n'en a fait encore une fois qu'à sa tête.
Cet exemple suffit pour faire comprendre que Labrune n'a rien compris de Bielsa ou que c'est le genre de petites choses qui, mises bout à bout, peut exaspérer son entraîneur. Et je ne crois pas au fait que ce soit fait de manière involontaire de la part de Labrune, compte tenu du personnage qu'il est.
Le cas Doria montre quand même qu'il se sera bien foutu de la gueule de Marcelo en allant le chercher : je prends dégun de ta liste, mais tiens, je te ramène un joueur de 6 à 9 M en gavant les intermédiaires (au passage, ceux du Luxembourg comme annoncés par L'Equipe, ça sent pas super bon), et du Brésil, là où j'avais dit que j'allais te prendre des Français. Et je te ramène un amour de Brazilou, parce que j'en ai entendu du bien.
Un beau foutage de gueule à la fois lors de son arrivée comme lors de son prêt là. Vas-y que je te met pas une OA (non obligatoire) à 12 M qui n'a aucune valeur, seulement le moyen d'enrhumer certains supps qui vont penser que le Saõ Paulo FC va réellement les débourser au sortir de son prêt, et donc que l'OM aura gagné de l'argent
Il nous prend bien pour des cons le père Labrune, et en premier du nom son entraîneur. Suffit de voir comment Marcelo a évoqué cela, sans préciser sa pensée parce qu'il a été poli, mais il pense pas moins derrière.
'Culé de Préz', vivement qu'on se débarrasse de toi le beau parleur qu'on voit jamais et qui, lorsqu'il fait passer ses idées, envoie ses petits soldats ou le fait jamais en 1ere ligne, mais en passant par les journalistes en off', les mêmes journalistes qu'il ne va pas s'empêcher de tailler derrière. You're a fucking disgrace.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Fév 2015, 00:14, modifié 1 fois.