Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
2
50%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J24] Rennes - OM

07 Fév 2015, 19:09

dédé de rocca a écrit:Faire sortir le porc pour batchuayi déja, et ensuite débuter avec Ocampos à la place d'alessandrini.

Ah oui, et vite dégager Fanni.

Ocampos, tu ne pouvais pas le mettre titulaire ce soir. C'était juste impossible. Le mec avait fait 3 entraînements, il sort d'une demi-saison chaotique, ç'aurait été incohérent.

Michy, il a eu sa chance sur plusieurs matchs, on voit qu'il a encore du chemin à parcourir. Eu égard à ses dernières performances, dire qu'il nous aurait fait gagner ce soir, c'est du fantasme total.

Fanni, ouais, bof, c'est plus Morel que je dégagerais. Mais pour mettre qui ? Aloé ?

Si on ne gagne pas ce soir, on le doit à notre première MT et à ce connard de Gignac, pas à Bielsa.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Fév 2015, 19:11, modifié 2 fois.

07 Fév 2015, 19:09

jarlandine a écrit:Peut être qu' il faudrait avoir enfin l' idée de jouer autrement à l' extérieur qu' à la maison :-k

Pourquoi? On est bidon à l'extérieur, mais on a le même rendement que nos adversaires pour le podium (4 victoires). C'est la ligue 1 faut arrêter de s'exister.

07 Fév 2015, 19:19

gaby a écrit:
benny_b a écrit:alessandrini c est la banane du siècle!!!! J aimerai entendre tous ceux qui était fan l an passé :ptdr:

La méthode de bielsa montre ces limites... Bielsa est bien gentille mais combien de points perdu grace a son coaching de merde?

T'es sérieux ? :shock:

Il nous coûte quoi ce soir ? :lol:

Édit: Et tant que t'y es, j'aimerais bien que tu me fasses la liste des matchs qu'on a perdus à cause de lui. Argumentée de préférence.

Il nous coute le fait de jouer à 10 sur une mi-temps...

07 Fév 2015, 19:24

meidhi, ha, ok, et les 9 autres joueurs de champ qui n'ont rien branlé, ça compte pour du beurre ?

T'es entrain de nous dire que le contenu de la première MT est l'unique fait d'Alessandrini ?

PS: j'attends ta réponse pour les autres matchs qu'on a perdus à cause de lui. :wink:
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Fév 2015, 19:24, modifié 1 fois.

07 Fév 2015, 19:24

Il est pas dedans et physiquement il y est pas. Je sais pas si il retrouvera le niveau qu'il avait avant de se faire le deuxième genou.

07 Fév 2015, 19:50

Information
La réaction en conférence de presse de Marcelo Bielsa après le match nul de son équipe sur la pelouse de Rennes (1-1) lors de la 24ème journée de Ligue 1.

- Quelle est votre analyse de cette rencontre ?
Le match a été équilibré. On a bien commencé la partie mais sans profondeur. Dans la seconde moitié de la première période, on a perdu la possession de la balle. On n’a pas pu attaquer et on a souffert défensivement. En seconde période, l’attitude et la production de l’OM a augmenté. On aurait pu profiter d’occasions après le but pour en faire plus. L’expulsion a freiné le rendement de l’équipe.

- Que pensez-vous de l’expulsion de Mario Lemina ?
Je ne parle jamais des décisions arbitrales. Je les accepte tout en prenant en compte qu’il peut y avoir des erreurs puisqu’il s’agit de décisions humaines.

- Qu’avez-vous pensé de la performance de Lucas Ocampos ?
Il a apporté plus d’agressivité, de présence et de profondeur. Après la première période, l’attaque olympienne devait être plus présente pour faire mal à l’adversaire. Son entrée a posé des problèmes à Rennes.

- Comment expliquez-vous les problèmes offensives de votre équipe ?
Nous sommes une équipe faîte pour attaquer. Les arrières latéraux attaquent plus qu’ils ne défendent. Le milieu relayeur est aussi offensif. En tout, il y a donc sept joueurs offensifs. Les défenseurs centraux et la sentinelle sont les trois joueurs à ne pas avoir de fonction offensive. Mais il leur arrive aussi de manipuler le ballon et de prendre des risques. Aujourd’hui, tout ce dispositif ne nous a pas permis d’être dangereux.

- Pourquoi avoir sorti Ocampos en fin de match ?
Florian Thauvin était très présent et les deux autres possibilités étaient pour sortir étaient Dimitri Payet et André-Pierre Gignac. Payet aide toujours les joueurs derrière lui et Gignac joue toujours très bien les actions défensives.

- Allez-vous regarder Lyon-PSG ?
Je vais évidemment regarder cette rencontre car c’est un des matches les plus jolis et attractifs que peut offrir la Ligue 1.

07 Fév 2015, 19:51

On a clairement un déficit de leader dans le vestiaire. Nous n'avons aucun joueur capable de sonner la révolte lorsque ça va mal. ça c'est dramatique.

Au delà de ça, le manque d'intelligence individuelle et collective dans le jeu est assez sidérant, les erreurs de marquages, les touches de balles inutiles, c'est juste dingue.

Imbula, Payet n'arrivent pas à lacher le ballon, Gignac veut dribler sans avoir la technique pour, Mendy a oublié complètement les aspects tactiques.

Lemina juste idiot, même si le castrage de Toivonen en direct était assez marrant.

Bref, Ayew, Nkoulou nous ferons du bien.

07 Fév 2015, 20:11

meidhi a écrit:
Jester a écrit:
Information
Rennes – OM : C’est chouchen qu’on trouve les glands…
Les notes du match sont en ligne : http://www.omlive.com/les-notes-tv/renn ... les-glands

Alessandrini tellement invisible qu'il n'est meme pas noté...

Oh putain :pong: :pong: :pong:

Je corrige :lol:

07 Fév 2015, 20:20

gaby, Son coaching nous fait pas perdre de point mais il est quand même bien pourri en ce moment.

Sans les dire crames les joueurs manquent de fraîcheur ce préparateur physique est il vraiment bien?

07 Fév 2015, 20:29

Que des équipes aient un coup de mou en Janvier-Février c'est assez courant. A domicile, on assure le minimum, si on arrive à aller chercher 1 points à l'extérieur à chaque rencontre, nous serons pas loin du podium.

07 Fév 2015, 20:31

gaby a écrit:
dédé de rocca a écrit:Faire sortir le porc pour batchuayi déja, et ensuite débuter avec Ocampos à la place d'alessandrini.

Ah oui, et vite dégager Fanni.

Ocampos, tu ne pouvais pas le mettre titulaire ce soir. C'était juste impossible. Le mec avait fait 3 entraînements, il sort d'une demi-saison chaotique, ç'aurait été incohérent.

Michy, il a eu sa chance sur plusieurs matchs, on voit qu'il a encore du chemin à parcourir. Eu égard à ses dernières performances, dire qu'il nous aurait fait gagner ce soir, c'est du fantasme total.

Fanni, ouais, bof, c'est plus Morel que je dégagerais. Mais pour mettre qui ? Aloé ?

Si on ne gagne pas ce soir, on le doit à notre première MT et à ce connard de Gignac, pas à Bielsa.

Quelle mauvaise foi sur morel. Comment peux tu cracher sur le mec qui a tenu la barraque à lui tout seul.
Je sais à quel point tu le détestes mais arrête de cracher sur un joueur qui a certainement été le meilleur ce soir!

Il nous coûte un but? Ah bon moi j'ai pas vu ça. Si lemina était au marquage et pas à 10 mètres on n'aurait jamais pris ce but. Mais bon morel rime avec brèle mais pas lemina.

Tu peux avoir la rage mais reste objectif dans tes analyses stp.

Et laisser aussi les mamans tranquilles.
:nawak:

07 Fév 2015, 20:33

moi je suis pour la prolongation de Morel ...c'est un autre type avec Bielsa je le trouve vraiment pro et bon .

jamais de ma vie j'aurais cru dire ca :lol:

07 Fév 2015, 20:50

Je ne suis pas pour sa prolongation car une fois Bielsa parti, il retombera encore plus vite dans le niveau qu'on a vu de lui les saisons d'avant. Donc non.

Le problème c'est qu'encore une fois, on devrait et on va être contraint de faire une grande lessive cet été mais qu'on ne recrutera pas en conséquence pour palier tout ça. Et comme on n'a pas anticipé... Ou si peu, on peut aisément imaginer nos pbs l'an prochain. Genre on a pris Michy pour Gignac mais si Gignac part, malgré tout, il faudrait bien un attaquant de valeur au moins égale en plus devant. Idem pour Ayew à son poste, pour N'koulou etc etc. Ça c'est ce qu'il faudrait faire sportivement raisonnablement.

Or comme on est des génies dans ce club , je suis prêt à parier très cher que ce n'est pas ce qu'on fera. On nous dira encore que Margarita veut faire des économies :ptdr: cynique.

Ce club est désespérant.

07 Fév 2015, 20:53

jeanfred, si tu vois pas qu'il laisse 10 mètres à Toivonen alors qu'il était à son marquage 2 secondes plutôt, c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un labrador et un bâton. :lol:

PS: merci de me prodiguer encore quelques conseils sur ma façon de me comporter, mais pour la énième fois, occupe toi de ta seule condition. :wink:
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Fév 2015, 21:20, modifié 1 fois.

07 Fév 2015, 21:00

En défense, on a Aloe, Sparagna, Andonian et Tuiloma. L'OM doit devenir un club formateur. :cretin: :labrune:

07 Fév 2015, 21:08

gaby a écrit:jeanfred, si tu vois pas qu'il laisse 10 mètres à Toivonen alors qu'il était à son marquage 2 secondes plutôt, c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un labrador et un bâton. :lol:

PS: merci de me prodiguer encore sur ma façon de me comportement, mais pour la énième fois, occupe toi de ta seule condition. :wink:

Et Fanni, il est où sur le but, il fait une relance de merde et derrière, on prend le but, pendant que monsieur erre dans les 16 mètres à 10 mètres du premier rennais.
Franchement incriminer Morel sur ce match, quand tu vois la merde qu'ont sortis ses 10 potes, c'est assez fort, j'avoue.

07 Fév 2015, 21:08

Morel a tellement été une sous-merde de chez sous-merde pendant des années, qu'il lui suffit seulement d'être une simple merde pour que vous le trouviez excellent.
C'est la fameuse accoutumance à la médiocrité dont parle souvent Boodream. Quand on est nourri au pain sec et à l'eau, on crie au chef étoilé dès qu'on nous sert un steak-frites.

Au delà du but rennais où il est fautif, car oui, un joueur qui abandonne son vis à vis est, par définition, fautif, il est également coupable d'un pénalty qui aurait dû être sifflé.
Faute non sanctionnée qui aurait condamné le match et succédant à une autre contre Evian la semaine dernière.

En l'espace de 8 jours, le mec cumule un but pour sa gueule et 2 fautes dans notre surface de réparation, mais à part ça, vive le nouveau Carlos Mozer. \:D/

Putain. #-o
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Fév 2015, 21:11, modifié 1 fois.

07 Fév 2015, 21:09

Spabien a écrit:
gaby a écrit:jeanfred, si tu vois pas qu'il laisse 10 mètres à Toivonen alors qu'il était à son marquage 2 secondes plutôt, c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un labrador et un bâton. :lol:

PS: merci de me prodiguer encore sur ma façon de me comportement, mais pour la énième fois, occupe toi de ta seule condition. :wink:

Et Fanni, il est où sur le but, il fait une relance de merde et derrière, on prend le but, pendant que monsieur erre dans les 16 mètres à 10 mètres du premier rennais.
Franchement incriminer Morel sur ce match, quand tu vois la merde qu'ont sortis ses 10 potes, c'est assez fort, j'avoue.

Dire que Morel nous coûte un but n'empêche pas d'avoir trouvé les autres joueurs mauvais, tu sais.

07 Fév 2015, 21:10

gaby, moi j'ai trouvé que Morel avait le meilleur ce soir. Mais meilleur ne veut pas dire qu'il est top. Juste qu'il a été mieux que les autres sur l'ensemble du match.

07 Fév 2015, 21:11

Le problème de Morel, c'est que parfois il est pas mauvais mais il te fait parfois/souvent selon ses moments une connerie par match qui coûte des points à son équipe. À côté de ça, il est souvent l'un de ceux qui se bat le plus mais est aussi assez limité sur le plan intello, ce qui lui fait à lui aussi faire parfois des erreurs débiles dont on se passerait bien, cf contre Paris etc etc.

Y'a l'équivalent dans d'autres clubs. À Caen par exemple, t'as le même à un autre poste (si l'on considère Jeremy comme latéral) avec Da Silva.
Répondre