Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:On a quand même une sacrée équipe de tocard.
Allez, je commence par cette sombre bouse de Morel. Ha ouais le mec est tranchant dans ses interventions, dur dans les duels, il coupe les trajectoires mais putain il nous coûte encore 1 but, et 1 péno si l'arbitre n'avait pas de la merde dans les yeux. Génial pour un défenseur.
Ensuite, l'autre idiot de Mendy où il y a marqué "Triso 21" en gros sur son front. Plus débile, ça n'existe pas.
La paire de branleurs au milieu, Imbula-Payet. Les mecs ressortent des matchs en ayant esquivé tous les duels et sans une marque de transpiration sur leur maillot. Ils s'en branlent totalement.
Et pour finir, ce sac à foutre, que dis-je cette sous-merde d'André-Pierre Grosporc. Je passe outre le fait qu'il a été nul à chier tout le match, ce fils de pute nous nique les 3 points. Comment peut-il se la jouer perso à ce moment du match, dans cette situation de jeu, et dans cette période de crise ? C'est ça "aimer l'OM" gros bâtard ? Il pense qu'à sa teub et son compteur but, qu'il crève. Plutôt que de récupérer notre fauteuil de leader, cet enfoiré ne voit que son compteur but.
Mais qu'il aille se faire enculer bien profond ce fils de chien. Il m'a foutu la haiiiiiiine, putain.
randoulou a écrit:Pourquoi les joueurs ont commencé à mettre de l'agressivité seulement en 2e ?
randoulou a écrit:Pourquoi les joueurs ont commencé à mettre de l'agressivité seulement en 2e ?
gaby a écrit:randoulou a écrit:Pourquoi les joueurs ont commencé à mettre de l'agressivité seulement en 2e ?
C'est pas en seconde MT qu'ils ont mis de l'agressivité, c'est après le but tombé du ciel d'Ocampos.
Car sans ce but venu de nulle part, jamais, jamais, on se serait sorti les doigts du cul àma.
gaby a écrit:Et on en parle du complot arbitral de Steven ?
Non parce que c'est bien beau de l'ouvrir quand on se fait enculer, mais sur les 2 derniers matchs, c'est 2 voire 3 pénos non sifflés contre nous.
Pas sûr qu'on aurait pris 4 points et qu'on serait encore dans la course à la LDC sans les arbitres.
Herpès Léonard a écrit:gaby, Qu'est-ce que tu racontes? Arrêtes de te faire laver le cerveau par Canal et ses sbires.
On s'est pas fait fister à Lyon? à Paris? à Montpellier ou Nice? Ôte moi d'un doute...
Herpès Léonard a écrit:gaby, Thauvin il a toujours joué à gauche sauf chez nous, on le "flingue"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 188 invités