Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2015, 17:53
ville a écrit:Après, si Tuiloma marque, Bielsa est un génie...
Le soucis c'est pas de faire entrer Tuiloma c'est sortir Ocampos qui est ridicule quand t'as nos deux super internationaux qui foutent rien.
Ils sont intouchables ou quoi?
Putain Imbula j en peut plus de se trou du cul . Et c'est abruti de Bielsa qui sort Oscampos au lieu de Payet fantomatique , honteux
Bibpanda a écrit:Putain heureusement que ddd est là pour sortir la balle de sa trajectoire, il sort ocampos car il a pas encore les affinités et il fallait défendre ce point.
Il sort surtout Ocampos qui était cramé d'avoir couru...
LUI
07 Fév 2015, 17:54
Ce qui est bien, c'est qu'avec les fins de contrat, il y aura un renouvellement d'effectif à l'été...
C'est une bande d'idiots ambulants.
07 Fév 2015, 17:55
John a écrit:En additionnant l'intelligence de Romao, d'Imbula et de Lemina vous croyez qu'on arrive à celle d'un humain lambda ?
Et Payet qui nous encule deux fois d'affiler en fin de match en ammorcant des contres dangereux. Aller je me casse ce groupe est une heresie et Bielsa me gonfle a ne jamais sortir les responsables.
Dje Dje, Ocampos, Thauvin en 2e, Mendy en 2e
Sinon, c'était le néant
je lisais que APG n'avait pas reçu d'offres pour l'an prochain, en voyant ses matchs, ça m'étonne pas beaucoup
Combien de tir cadré hormis le but d'Ocampos? Bielsa a merdé sur sa sortie
07 Fév 2015, 17:56
quel match !
que d’excès d'individualisme
la palme revient à imbula qui se crame à faire des rushs de 40 m (qui servent à rien) alors qu'en une seule passe il aurait eu strictement le même résultat.
y'a thauvin aussi (il insulte ses coéquipiers
), le meilleur joueur que Bielsa ait eu sous ses ordres
c'est bizarre qu'il n'ait pas rajouté le plus intelligent
à croire qu'il pige que dalle le marcelo, déjà qu'il lui a fallu une plombe pour sortir de son 532 moisi.
Les joueurs ont chopé le melon après 2 mois exceptionnels, la méthode bielsa n'aide pas à refroidir les cerveaux vu qu'il fait toujours jouer les mêmes quelles que soient leurs performances .
07 Fév 2015, 17:56
Combien de tirs tout court ?
07 Fév 2015, 17:57
Vivement le retour d'ayew et de n'koulou.
Sinon on peut pas échanger imbula et lemina contre moutinho à Monaco ?
On a un problème de milieu défensif pas au niveau et qui joue à contre temps. Il y a eu plus de rythme à la sortie de lemina.
07 Fév 2015, 17:57
Je suis blasé de ce contre putain. Si Gignac repique au centre le défenseur est obligé de le suivre et on se retrouve aisément en 3 contre 2.
Putain va niquer tous tes morts
07 Fév 2015, 17:58
ben becker a écrit:quel match !
que d’excès d'individualisme
la palme revient à imbula qui se crame à faire des rushs de 40 m (qui servent à rien) alors qu'en une seule passe il aurait eu strictement le même résultat.
y'a thauvin aussi (il insulte ses coéquipiers
), le meilleur joueur que Bielsa ait eu sous ses ordres
c'est bizarre qu'il n'ait pas rajouté le plus intelligent
à croire qu'il pige que dalle le marcelo, déjà qu'il lui a fallu une plombe pour sortir de son 532 moisi.
Les joueurs ont chopé le melon après 2 mois exceptionnels, la méthode bielsa n'aide pas à refroidir les cerveaux vu qu'il fait toujours jouer les mêmes quelles que soient leurs performances .
C'est vrai qu'il aurait du mettre Boutobba et Omrani
De même qu'on voit bien que le 4231 surclasse ce que tu appelles un 532 qui n'a rien d'un 532
07 Fév 2015, 17:59
Un match nul à l'exterieur n'est jamais un mauvais résultat mais Gignac et Imbula nous coûte la victoire...
Gignac il me dégoute ce gros chien sur l'action là ca résume tout !!!! PUTAIN manque de respect quand je vois Morel comment il se défonce par rapport a ce sal chien ..
Thauvin Gignac Payet intouchable même si pour le premier cava il a fait quelques trucs ...
Payet me dégoute il est bidon et perd énormément de ballon !
Imbulaaaaaaaaa t'es ou putain
Odd, Idem
J'en reviens toujours pas de l'autre gros porc qui chope la balle à thauvin pour faire de la merde avec
07 Fév 2015, 18:00
Fennec a écrit:Le groupe est mort. Les joueurs n'ont plus envie de faire les efforts les uns pour les autres, ils ne s'aiment pas. Ils sont trop cons pour mettre leurs égos de merdeux de côté.
C'est ça même. C'est criant qu'il y a plus entre eux la même ambiance qu'en début de saison et que les affinités sont pas les mêmes.
On ira pas loin avec ça. J'en peux plus de ces cons qui niquent l'OM pour leurs petites gueules de connards.
Heureusement tous ne sont pas comme ça mais le souci, c'est que c'est la majorité, bien suffisante pour te plomber le rendement de l'équipe.
07 Fév 2015, 18:01
Ça m'étonnerait qu'Ayew soit titulaire vendredi, il va pas rentrer à Marseille avant mercredi, voire pire si le Ghana remporte la CAN. Je pense qu'on verra Ocampos titulaire contre Reims.
07 Fév 2015, 18:02
Taye3 a écrit:Et Payet qui nous encule deux fois d'affiler en fin de match en ammorcant des contres dangereux. Aller je me casse ce groupe est une heresie et Bielsa me gonfle a ne jamais sortir les responsables.
A la décharge de
si tu sors ce tromblon de Payet, c'est pour faire rentrer Omrani ?
07 Fév 2015, 18:03
ben becker a écrit:y'a thauvin aussi (il insulte ses coéquipiers
), l
Tu déconnes, c'est la meilleure chose qu'il ait faite du match.