J'en reviens toujours pas des 2 actions croquées par Gignac... Hallucinant à ce niveau Surtout le tir pourri à 5 contre 3. Comment peut-il prendre une telle décision ?
Le groupe est mort. Les joueurs n'ont plus envie de faire les efforts les uns pour les autres, ils ne s'aiment pas. Ils sont trop cons pour mettre leurs égos de merdeux de côté.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Putain heureusement que ddd est là pour sortir la balle de sa trajectoire, il sort ocampos car il a pas encore les affinités et il fallait défendre ce point.
Maintenant, Bielsa ne peut plus se cacher en disant "il y a des occasions, ça va rentrer, je suis confiant" On s'est rien créé du tout, c'est dramatique, le peu de dangerosité qu'il y avait de notre part, c'était gâché par les pauvres idiots qu'on se farcit dans cette équipe.
Nos 11 joueurs doivent cumuler 4 cerveaux mono neuronaux à eux tous. C'est pas possible d'étre aussi débiles... Le pompom pour le coaching guignolesque de Bielsa. A croire que même lui est contaminé par la connerie ambiante...