J'ai pas vu la 1re mi-temps et j'ai déjà envie de tuer Mendy et Imbula.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Il doit surement y avoir une raison , mais si on a été capables de faire un jeu tout en pressing et en dépassement de fonction pendant 6 mois , je ne vois vraiment pas pourquoi on y arrive plus. A partir de la 70-80eme minute OK , mais en début de match.
Je ne sais pas ce que leur dit Bielsa dans les vestiaires, mais en conférence, ils les protège trop, il dit toujours que c' est de sa faute s' ils perdent ! L' ont facile, les autres, z' en branlent pas une mais ils ne se font pas taper sur les doigts
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
C'est Imbula le symbole de cette équipe. Du talent quelque part mais absolument aucune conviction, ni dans ses courses, ni dans ses passes.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion