Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:et pourquoi le match est à 16h?
peezee a écrit:"Marasme" est sans doute exagéré, mais ne fais pas semblant non plus de pas comprendre que je parle de purge sportive et rien d'autre (cf la discussion dans l'autre topac : le jeu, ou le résultat ?)
Le joga bonito c'était trop de la balle, c'est sur ça que je pleure perso...
meknes a écrit:depuis la reprise de janvier,ils ont tout oublié,courir , faire des passes correctes,attaquer le porteur de ballon. Si tous les trois mois il faut reprendre tout a zéro,c'est inquiétant
peezee a écrit:Le joga bonito c'était trop de la balle, c'est sur ça que je pleure perso...
djul13 a écrit:peezee a écrit:"Marasme" est sans doute exagéré, mais ne fais pas semblant non plus de pas comprendre que je parle de purge sportive et rien d'autre (cf la discussion dans l'autre topac : le jeu, ou le résultat ?)
Le joga bonito c'était trop de la balle, c'est sur ça que je pleure perso...
Franchement j'essaie de comprendre le pourquoi du dérèglement depuis la fin de l'automne sans avoir la connaissance du MESSAGER ni de GABY, en suivant les objectifs matchs, j'observe que Bielsa après avoir posé les bases de son jeu, fait assimiler de nouvelles choses à nos ex-caprins, il leur apprend à courir par exemple + tout un tas d'autres détails comme ça mais les choses cumulées les unes aux autres sont quand même difficiles à assimiler mais se mettent en place peu à peu ce qui fait qu'à un moment la machine se dérègle mais font parti d'un tout vers lequel BIELSA veut amener le groupe.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Quelques statistiques (en championnat):
-L'OM a ouvert le score 15 fois en 23 matchs.
L'OM ouvre donc le score dans 70% de ses matchs.
-Lorsque l'OM a ouvert le score : Bilan 14 victoires et 1 nul (Lorient)
Quand l'OM ouvre le score, il gagne à 93%.
-Sur ces 15 matchs :
- 6 ouvertues soit 40% ont eu lieu dans les 20 premières minutes de la 1ere MT
- 4 ouvertures soit 27% des ouvertures ont eu lieu dans les 20 premières minutes de la 2ème MT
- 5 ouvertures ont eu lieu en dehors de ces périodes.
4 de ses 5 ouvertures correspondent à 4 de nos 5 dernières victoires
Bilan : Quand l'OM ouvre le score il gagne.
Quand l'OM ouvre le score tôt, il fait alors un bon voir très bon match.
Quand l'OM ouvre le score tard, il fait un match de merde comme depuis décembre.
Pancho11 a écrit:l'enchainement des matchs de la CAN? Oh c'est pas pire que quand on joue une coupe d'europe, et ça fait 1 semaine qu'il se récupère
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, Rony2D et 205 invités