Modérateur: Modérateurs
dédé de rocca a écrit:Herpès Léonard, Je suis OK avec toi. Du coup il gagnerait en lucidité en étant moins défensif.
Herpès Léonard a écrit:dédé de rocca, Thauvin se pignoler? Sans les taches défensives, il marquerait et ferait marquer, deux ou trois plus c'est certain
dédé de rocca a écrit:InformationFrance Foot
Priorité absolue de Marcelo Bielsa depuis son arrivée, l'été dernier, Lucas Ocampos (20 ans) devrait, selon nos informations, rejoindre Marseille avant la fin du mercato hivernal. Le milieu de terrain argentin de l'AS Monaco, aligné à 17 reprises en Championnat cette saison, devrait être prêté, avec option d'achat, au club phocéen jusqu'à la fin de la saison.
Très rapide et techniquement monstrueux, seul son non repli défensif risque de poser problème.
Thauvin et Payet ne vont plus pouvoir se pignoler
Herpès Léonard a écrit:gigi, sauf que la tactique de cette année et celle de l'an dernier n'ont rien à voir, C'est pas chercher des excuses c'est un constat. Le travail qui est demandé à Thauvin cette année par rapport à l'an dernier est colossal...
Pas sûr, par exemple qu'un Fekir doive faire l'essuie glace sans cesse avec Jallet, pareil de l'autre coté avec Bédimo.
il faut des latéraux monstres pour ce que demande Bielsa, et comme Mendy et DDD sont des quiches ça oblige nos offensifs à couvrir leurs énormes lacunes. Après faut pas s'étonner de leur rendement offensif au fil des rencontres disputées.
Pour moi c'est le gros point noir de la saison, il nous manque DEUX VRAIS latéraux, et un mec au milieu. Ayew pourrait d'ailleurs renforcer le milieu à la place de Romao si on concrétise Ocampos
Odd a écrit:Bibpanda, ouais enfin quand le Vel scande son nom, faudra m'expliquer à ce moment du match pourquoi ce sont Morel et Mendy qui se battent comme des morts de faim au pressing dans la défense éviannaise (?) quand t'as Michy, rentré il y a tout juste 10 min, qui marche à côté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités