[2014/15 - Ligue 1 - J23] OM 1-0 Evian-Thonon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J23] OM - Evian-Thonon

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 22:34

Globe Trotter, il faut un déclic à l'extérieur, et ça reviendra, tout est dans la tronche, j'en suis persuadé
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 31 Jan 2015, 22:34

Bonnes stats du messager de hokuto qui montrent quelque chose qu'il est important de rappeler.
C'est quand l'equipe a de l'espace qu'elle joue bien, et pour en avoir, faut debloquer la situation pour que l'adversaire arrete de nous attendre dans ses 40 metres.
Le probleme est la. On n'y arrive pas face a une defense regroupée.
Des que techniquement, ca ne suit pas ou que l'equipe n'arrive pas a proposer des solutions au porteur car le physique ne suit pas, on se noie.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 31 Jan 2015, 22:37

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, il faut un déclic à l'extérieur, et ça reviendra, tout est dans la tronche, j'en suis persuadé

Ouais enfin, il y a deux pages tu disais que c'était physique :lol:

Je vois pas de raison de lâcher physiquement et mentalement avec un tel coach, un tel staff et un match par semaine. Le problème est au niveau du fond du jeu. Depuis le OM - Lens de début novembre on a les mêmes débats après les matchs. Avec les inquiets du contenu et les bisounours nous traitant de bouffeurs de caviar.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 31 Jan 2015, 22:39, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 31 Jan 2015, 22:38

Herpès Léonard a écrit:gigi, tant qu'on restera "solide" à domicile ça ira, on est bidon à l’extérieur depuis septembre, on a pourtant gagné autant de fois que Lyon qui est on fire comme quoi

C'est pas contre Evian et encore moins de la façon dont on les a battu qu'on peut savoir si on est encore solide à domicile...

Avec ce niveau de jeu on gagnera jamais tous nos matches à domicile d'ici fin mai. Même en étant un peu meilleur c'est peu probable d'arriver à taper tout le monde pour compenser.
Donc il va falloir arrêter l'hémorragie à l'extérieur. Sinon je pense que la 3ème place sera en grand danger.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 22:43

spy, C'est juste qu'on est infâme dans la finition.

64 tirs pour 4 petits buts pour les quatre derniers matches (dont un péno)

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 31 Jan 2015, 22:44

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, il faut un déclic à l'extérieur, et ça reviendra, tout est dans la tronche, j'en suis persuadé

Ouais c'est comme les mecs qui répètent depuis 6 mois qu'il suffit d'un but à Thauvin pour exploser. Il marque tous les mois mais rien ne change.

Si a l'exterieur on sortait des matches correct mais qu'il nous manquait juste un peu de réussite, pourquoi pas. Mais le problème est plus profond malheureusement. On est tactiquement à poil au milieu. Impossible d'enchaîner les perf tant qu'on aura pas réglé ce problème.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 22:46

Globe Trotter a écrit:

Je vois pas de raison de lâcher physiquement et mentalement avec un tel coach, un tel staff et un match par semaine. Le problème est au niveau du fond du jeu. Depuis le OM - Lens de début novembre on a les mêmes débats après les matchs. Avec les inquiets du contenu et les bisounours nous traitant de bouffeurs de caviar.

Le physique car on doit fournir encore plus d'effort car on est moins efficace, ça fini par atteindre le mental, tout ça est un cercle vicieux...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar fourcroy » 31 Jan 2015, 23:08

Les notes sont en ligne. Je me suis arrêté à tous les bistrots entre le stade et la maison pour me consoler du match (pas du résultat). Il se peut que l'article s'en ressente, même si l'alcool et le foot ont ceci en commun que l'entraînement y est quantitativement déterminant.

Jester en est partie prenante (toujours sympa de mouiller un collègue).
Modifié en dernier par fourcroy le 31 Jan 2015, 23:09, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 31 Jan 2015, 23:09

:lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 23:19

Globe Trotter a écrit:

Je vois pas de raison de lâcher physiquement et mentalement avec un tel coach, un tel staff et un match par semaine.

Pas pour rien que Bielsa réclamait 22 joueurs cet été, chose que Laburne lui avait promis à sa signature

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 31 Jan 2015, 23:23

Information
Marcelo Bielsa : "Que les défenseurs jouent bien, ça ne me préoccupe pas, ça me rend heureux. Ce qui me préoccupe, c'est la façon dont a joué l'équipe de manière générale. Pas au niveau défensif. Ce qui me préoccupe, c'est de permettre à une équipe inférieure de jouer pendant une demi-heure le même niveau que nous. Pourquoi les tirs vont en dehors du cadre ? Je n'ai aucune explication à offrir qui ne soit convaincante pour vous et pour moi. Jusqu'à la première demi-heure, on dominait et on avait des actions, et sur la dernière demi-heure, le match s'est équilibré et on a eu moins de situations dans le camp adverse. Même si on n'a pas bien joué, au moins, on a été protagoniste et on avait la maitrise du jeu. Sur la dernière demi-heure, la possession de balle était partagée. Et même si eux n'ont pas créé de danger, nous, on a arrêté d'attaquer. On a perdu en agressivité pour pouvoir gagner le match. Un tableau d'affichage serré a généré de l'inquiétude."
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 31 Jan 2015, 23:52

Bielsa raconte n'importe quoi.

Sur OMlive j'ai lu qu'on a largement mérité cette victoire sans jamais trembler.

Même s'il a fallu un pénalty pour finir par battre 1-0 le 16ème de L1 au Vélodrome.

Et que seuls Di Maria et Ronaldo en face auraient pu nous inquiéter ce soir.

Alors Marcelo tu arrêtes de chouiner steuplait, et tu retournes bosser DESSUITE !! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 23:58

peezee, il était pourtant satisfait à Nice alors que c'était la même purge... C'est de la com', sévère dans la victoire, et prenant sur lui dans les défaites

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 31 Jan 2015, 23:59

peezee, il est en mode "je protège mon groupe (de merde)". Faut pas chercher plus loin.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 01 Fév 2015, 00:17

peezee a écrit:Bielsa raconte n'importe quoi.

Sur OMlive j'ai lu qu'on a largement mérité cette victoire sans jamais trembler.

Même s'il a fallu un pénalty pour finir par battre 1-0 le 16ème de L1 au Vélodrome.

Et que seuls Di Maria et Ronaldo en face auraient pu nous inquiéter ce soir.

Alors Marcelo tu arrêtes de chouiner steuplait, et tu retournes bosser DESSUITE !! :evil:

T'exagères pas trop toi ça va. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 01 Fév 2015, 00:22

So Omlive :lol:

Ca fait trois page que ca s'excite sur des posts fantasmes :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 01 Fév 2015, 00:27

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Taye3 » 01 Fév 2015, 01:02

Herpès Léonard a écrit:peezee, il était pourtant satisfait à Nice alors que c'était la même purge... C'est de la com', sévère dans la victoire, et prenant sur lui dans les défaites

Nice est 8eme du classement, c'etait a l'exterieur, et la premiere mi-temps etait bonne... Apres forcement si tu confonds les matchs contre Montpellier et Nice, et que tu vois Evian et Nice comme etant du meme niveau :-k
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Fév 2015, 01:39

Taye3, parler de bonne 1ère mi tps à Nice c'est du même acabit que lorsqu'on osait parler de bonne mi tps sur tel ou tel match de l'époque Baup...
Au royaume du cécifoot les borgnes sont rois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Taye3 » 01 Fév 2015, 02:11

gigi a écrit:Taye3, parler de bonne 1ère mi tps à Nice c'est du même acabit que lorsqu'on osait parler de bonne mi tps sur tel ou tel match de l'époque Baup...
Au royaume du cécifoot les borgnes sont rois.

Je te l'assure c'etait beaucoup mieux que les autres matchs de cette annee 2015, puis y a eu le but a la reprise et tout c'est deregle. Vous prononcez vos jugements sous influence ou quoi?

Contre Montpellier, les carences dans le jeu étaient évidentes, sur ce match je pense qu'on ne méritait pas de le perdre. Il nous arrive des choses évitables. Aujourd'hui, j'ai vu mon équipe se créer dix occasions de buts, l'adversaire s'en est créé quatre, dont deux sur coups de pieds arrêtés.
Taye3
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin