Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gaby a écrit:gigi, tiens, d'ailleurs, sur la page précédente tu dis que le foot c'est comme un combat de boxe.
Ce soir, aux points, c'est 6-0 pour nous.
Paye ta supériorité tactique d'Evian. Tu te contredis tout seul en 2 pages.
Lis mieux avant de faire passer pour une girouette.
J'ai dit l'inverse. Que le foot n'est justement pas un combat de boxe qui se gagne aux points... Sinon les petits gagneraient jamais contre les gros. C'est toute l'originalité du foot.
peezee a écrit:Putain que je vois des posts tout heureux de n'avoir pas concédé plus d'occases face à Evian, ces gros NULS qui ont quasi tout loupé à l'approche des 30m, excusez-moi mais (d'ailleurs écoutez la conf de presse de Dupraz à ce sujet c'est édifiant)
Bielsa a lui dit qu'il n'avait pas du tout retrouvé les qualités qui faisaient la force du groupe, sans remettre en cause la défense (pourtant assez immonde elle aussi ce soir) mais surtout l'animation offensive. Mais bon lui non plus n'a pas dû voir le mm match que certains ici.
Tain ça me rappelle la mm époque l'an dernier, quand je demandais à certains optimistes chevronnés d'enlever leurs lunettes roses, je me faisais rétorquer que c'était à la fin de la saison qu'on faisait les comptes. Ouais bah on a vu.
Ce soir *n'importe quelle équipe de L1* avec ne serait-ce qu'UN attaquant valable repartait du Vélodrome avec au moins 1 point - minimum.
Mais y'a pas moyen de s'inquiéter. Bon, Ok.
peezee a écrit:gaby, vrai, mais c'était comment en 1ère mi-temps ? J'écoutais à la radio et à part 2 ou 3 occases (déjà bien vous me direz) et l'immonde connerie de Fanni j'ai pas eu l'impression que c'était un grand match, "vu" de ma caisse ^^.
gaby a écrit:gigi, je ne pense pas qu'on puisse parler supériorité tactique alors qu'ils n'ont pas eu la moindre occasion du match alors qu'ils en ont concédées 6 franches.
Je ne vois pas comment c'est possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 199 invités