Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Taye3,Evian a trois tirs, nous 16, mais ils méritaient le nul
parceque le match de Nice on merite de le perdre? Le foot c'est pas au merite que ca se calcul...
gaby a écrit:On n'a pas été bon, mais faut pas raconter n'importe quoi. En aucun cas Evian ne méritait le nul.
Les mecs n'ont rien eu du match, à part les 2 CF de Wass (génial), je ne sais même pas s'ils sont rentrés dans notre surface avec le ballon.
Nous, on a 4 occasions franchement: le but, le but refusé, la reprise dans l'espace de Gignac et la volée de Payet.
Globe Trotter a écrit:Le débat n'est pas de savoir ce que méritait Evian, vu qu'ils ont été encore plus mauvais que nous. Ils pouvaient même pas espérer le nul.
Le plus inquiétant est surtout qu'on arrive plus à emballer aucun match, ni assomer ce genre d'adversaire faiblard. Depuis le match à Gerland, il n'y a plus un seul contenu intéressant à part une demi heure par ci par là (au parc, à Lorient, contre Bordeaux...).
S'embourgeoiser c'est plutôt se reposer sur des vieilles certitudes qui datent de trois mois.
Taye3 a écrit:gaby a écrit:Certes, trop peu face à un adversaire de ce niveau, mais ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu des séquences de ce style.
La premiere mi-temps face a nice etait bien meilleur je trouve.
Taye3 a écrit:Je comprend mieux pourquoi certains viennent poser leur post d'apres match et se casse. A chaud c'est juste insupportable.
Sans le peno -- qu'il soit evident ou non -- il y a de grandes chances qu'Evian reparte avec le nul. Sur ce
gaby a écrit:Pour moi, ce n'est pas notre pire match des deux derniers mois.
Certes, la dernière demi-heure est dégueulasse. En même temps, tu joues avec Aloé et Omrani, tu veux faire quoi ?
Mais sur les 60 premières minutes, j'ai vu des choses intéressantes. Pour moi, on a retrouvé certains principes de jeu de l'automne. Par séquence je précise encore.
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter a écrit:Le débat n'est pas de savoir ce que méritait Evian, vu qu'ils ont été encore plus mauvais que nous. Ils pouvaient même pas espérer le nul.
Le plus inquiétant est surtout qu'on arrive plus à emballer aucun match, ni assomer ce genre d'adversaire faiblard. Depuis le match à Gerland, il n'y a plus un seul contenu intéressant à part une demi heure par ci par là (au parc, à Lorient, contre Bordeaux...).
S'embourgeoiser c'est plutôt se reposer sur des vieilles certitudes qui datent de trois mois.
On espère que ce sera ponctuel quand on va s'étoffer à nouveau, ça devrait aller mieux, il n'y a pas de turn over possible hormis Omrani ou Aloe depuis 2 mois
Taye3 a écrit:Je comprend mieux pourquoi certains viennent poser leur post d'apres match et se casse. A chaud c'est juste insupportable.
Sans le peno -- qu'il soit evident ou non -- il y a de grandes chances qu'Evian reparte avec le nul. Sur ce
gigi a écrit:gaby a écrit:Pour moi, ce n'est pas notre pire match des deux derniers mois.
Certes, la dernière demi-heure est dégueulasse. En même temps, tu joues avec Aloé et Omrani, tu veux faire quoi ?
Mais sur les 60 premières minutes, j'ai vu des choses intéressantes. Pour moi, on a retrouvé certains principes de jeu de l'automne. Par séquence je précise encore.
Moi j'ai vu 15 min correctes sur le plan collectif, flinguées par la finition comme souvent ces derniers mois. Mais le reste était puant. Notre 1ère mi tps était une horreur tactiquement. J'avais l'impression de mater un relégable anglais qui attaque sans schéma ni bloc équipe.
Et techniquement ça se passe de commentaire.
gaby a écrit:gigi, tiens, d'ailleurs, sur la page précédente tu dis que le foot c'est comme un combat de boxe.
Ce soir, aux points, c'est 6-0 pour nous.
Paye ta supériorité tactique d'Evian. Tu te contredis tout seul en 2 pages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], negrOM et 179 invités