Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Le travail de sape de Canal sur l'arbitrage ce soir va porter ses fruits t'inquiète
effectivement parler de l'arbitrage favorable à l'OM alors que l'on se fait sodomiser tous les week ends sans broncher depuis le début de saison fallait oser
Betsamee a écrit:match pitoyable , par contre de grace arretons avec les "Evian aurait du repartir avec un point" que Canal vous a rentre dans le ciboulo a coups de repetitions.
Les mecs ont pas eu une occasion en 90 minutes, notre porc rate l'immanquable, DjaDjeDje aussi , la stat des frappes cadrees veut rien dire et ne reflette pas les situations de but qu'on a eues.
On a fait un match de merde mais l'adversaire ne "meritait" rien de plus, ca existe ce genre de constat, la vie c'est pas blanc ou noir.
Betsamee a écrit:Taye3, on a eu un arbitrage favorable, j'ai pas dit le contraire.
En revanche si tu analyse a tete froide le match tu verras que la victoire est meritee, malgre notre match de merde
Taye3 a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Le travail de sape de Canal sur l'arbitrage ce soir va porter ses fruits t'inquiète
Ca par conre ca me rend dingue, ils n'ont parle que de ca , chauffant meme les evianais sur le sujet.
Y a un peno qui se siffle clairement pour eux, le notre egalement ,cette fois on a eu le coup de pouce merite.
Je regarde le match sur Bein US avec un commentateur anglais et je peux te dire qu'il dit lui aussi la meme chose. Mon pote aussi...mais bon lui c'est un ancien du psg donc on va pas le compter. L'arbitrage etait maison point barre.
Betsamee a écrit:Person j'occulte quedale, je constate que c'est une tres grosse perf sur une demi saison, fallait pas s'attendre a gagner tous les matchs 4-0, le PSG a gagne 90% de ses matchs de cette maniere par exemple.
gaby a écrit:On n'a pas été bon, mais faut pas raconter n'importe quoi. En aucun cas Evian ne méritait le nul.
Les mecs n'ont rien eu du match, à part les 2 CF de Wass (génial), je ne sais même pas s'ils sont rentrés dans notre surface avec le ballon.
Nous, on a 4 occasions franchement: le but, le but refusé, la reprise dans l'espace de Gignac et la volée de Payet.
Herpès Léonard a écrit:Taye3 a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Le travail de sape de Canal sur l'arbitrage ce soir va porter ses fruits t'inquiète
Ca par conre ca me rend dingue, ils n'ont parle que de ca , chauffant meme les evianais sur le sujet.
Y a un peno qui se siffle clairement pour eux, le notre egalement ,cette fois on a eu le coup de pouce merite.
Je regarde le match sur Bein US avec un commentateur anglais et je peux te dire qu'il dit lui aussi la meme chose. Mon pote aussi...mais bon lui c'est un ancien du psg donc on va pas le compter. L'arbitrage etait maison point barre.
La blague... Notre péno y est hein
gigi a écrit:Betsamee a écrit:match pitoyable , par contre de grace arretons avec les "Evian aurait du repartir avec un point" que Canal vous a rentre dans le ciboulo a coups de repetitions.
Les mecs ont pas eu une occasion en 90 minutes, notre porc rate l'immanquable, DjaDjeDje aussi , la stat des frappes cadrees veut rien dire et ne reflette pas les situations de but qu'on a eues.
On a fait un match de merde mais l'adversaire ne "meritait" rien de plus, ca existe ce genre de constat, la vie c'est pas blanc ou noir.
Le foot c'est pas un combat de boxe qui se gagne aux points. C'est ce qui fait la particularité de ce sport où un petit poucet peut gagner en se contentant de peu.
Si Evian obtient un péno en 1ère mi tps, on est très mal vu leur pressing et leurs capacité à bien contrer avec nos boulevards. Quand tu vois qu'on stoppait leurs attaques en un contre un sur des gestes à l'arrache...
On peut juste dire que les faits de jeu ont penché de notre côté. Evian mérite pas spécialement la victoire mais pouvait vraiment nous enfler. Ca s'est joué à un poil de couille. Nuance.
Et vu leur niveau c'est encore plus accablant pour nous.
gaby a écrit:Certes, trop peu face à un adversaire de ce niveau, mais ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu des séquences de ce style.
yuzom a écrit:gaby, Et tu oublies la tête de DDD et la reprise de Romao au dessus.
Evian n'a aucune occasion ou embryon d'occase
Taye3 a écrit:gaby a écrit:Certes, trop peu face à un adversaire de ce niveau, mais ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu des séquences de ce style.
La premiere mi-temps face a nice etait bien meilleur je trouve.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:match pitoyable , par contre de grace arretons avec les "Evian aurait du repartir avec un point" que Canal vous a rentre dans le ciboulo a coups de repetitions.
Le foot c'est pas un combat de boxe qui se gagne aux points. C'est ce qui fait la particularité de ce sport où un petit poucet peut gagner en se contentant de peu.
Si Evian obtient un péno en 1ère mi tps, on est très mal vu leur pressing et leurs capacité à bien contrer avec nos boulevards. Quand tu vois qu'on stoppait leurs attaques en un contre un sur des gestes à l'arrache...
On peut juste dire que les faits de jeu ont penché de notre côté. Evian mérite pas spécialement la victoire mais pouvait vraiment nous enfler. Ca s'est joué à un poil de couille. Nuance.
Et vu leur niveau c'est encore plus accablant pour nous.
Herpès Léonard a écrit:Taye3,Evian a trois tirs, nous 16, mais ils méritaient le nul
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 163 invités