[2014/15 - Ligue 1 - J23] OM 1-0 Evian-Thonon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J23] OM - Evian-Thonon

Messagepar Betsamee » 31 Jan 2015, 18:47

Taye3, on a eu un arbitrage favorable, j'ai pas dit le contraire.
En revanche si tu analyse a tete froide le match tu verras que la victoire est meritee, malgre notre match de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 18:48

el loco a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Le travail de sape de Canal sur l'arbitrage ce soir va porter ses fruits t'inquiète :lol:

effectivement parler de l'arbitrage favorable à l'OM alors que l'on se fait sodomiser tous les week ends sans broncher depuis le début de saison fallait oser :ptdr:

Ils n'ont fait que ça de la première minute jusqu'à la dernière.

Le contenu est à chier ce soir, mais aucune équipe avec un banc si faible, ne peut tenir sur du football champagne toute la saison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 31 Jan 2015, 18:50

Betsamee a écrit:match pitoyable , par contre de grace arretons avec les "Evian aurait du repartir avec un point" que Canal vous a rentre dans le ciboulo a coups de repetitions.

Les mecs ont pas eu une occasion en 90 minutes, notre porc rate l'immanquable, DjaDjeDje aussi , la stat des frappes cadrees veut rien dire et ne reflette pas les situations de but qu'on a eues.

On a fait un match de merde mais l'adversaire ne "meritait" rien de plus, ca existe ce genre de constat, la vie c'est pas blanc ou noir.

Le foot c'est pas un combat de boxe qui se gagne aux points. C'est ce qui fait la particularité de ce sport où un petit poucet peut gagner en se contentant de peu.
Si Evian obtient un péno en 1ère mi tps, on est très mal vu leur pressing et leurs capacité à bien contrer avec nos boulevards. Quand tu vois qu'on stoppait leurs attaques en un contre un sur des gestes à l'arrache...

On peut juste dire que les faits de jeu ont penché de notre côté. Evian mérite pas spécialement la victoire mais pouvait vraiment nous enfler. Ca s'est joué à un poil de couille. Nuance.
Et vu leur niveau c'est encore plus accablant pour nous.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Taye3 » 31 Jan 2015, 18:50

Betsamee a écrit:Taye3, on a eu un arbitrage favorable, j'ai pas dit le contraire.
En revanche si tu analyse a tete froide le match tu verras que la victoire est meritee, malgre notre match de merde

Ok je vais donc respirer un bon coup et me dire qu'on a pris les 3 points....mais sans le peno on a de grandes chance de faire nul face a Evian a domicile :hein:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 18:50

Taye3 a écrit:
Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Le travail de sape de Canal sur l'arbitrage ce soir va porter ses fruits t'inquiète :lol:

Ca par conre ca me rend dingue, ils n'ont parle que de ca , chauffant meme les evianais sur le sujet.
Y a un peno qui se siffle clairement pour eux, le notre egalement ,cette fois on a eu le coup de pouce merite.

Je regarde le match sur Bein US avec un commentateur anglais et je peux te dire qu'il dit lui aussi la meme chose. Mon pote aussi...mais bon lui c'est un ancien du psg donc on va pas le compter. L'arbitrage etait maison point barre.

La blague... Notre péno y est hein

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 31 Jan 2015, 18:50

Betsamee a écrit:Person j'occulte quedale, je constate que c'est une tres grosse perf sur une demi saison, fallait pas s'attendre a gagner tous les matchs 4-0, le PSG a gagne 90% de ses matchs de cette maniere par exemple.

Justement je faisais la disctinction entre les certitudes sur lesquelles on se repose depuis octobre, et la tendance actuelle. A chaque fois qu'on s'inquiète sur le contenu depuis plus de deux mois maintenant, on se fait traiter d'amateur de caviars mais c'est pas la question.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 31 Jan 2015, 18:51

On n'a pas été bon, mais faut pas raconter n'importe quoi. En aucun cas Evian ne méritait le nul.

Les mecs n'ont rien eu du match, à part les 2 CF de Wass (génial), je ne sais même pas s'ils sont rentrés dans notre surface avec le ballon.

Nous, on a 4 occasions franchement: le but, le but refusé, la reprise dans l'espace de Gignac et la volée de Payet.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 31 Jan 2015, 18:52

gaby a écrit:On n'a pas été bon, mais faut pas raconter n'importe quoi. En aucun cas Evian ne méritait le nul.

Les mecs n'ont rien eu du match, à part les 2 CF de Wass (génial), je ne sais même pas s'ils sont rentrés dans notre surface avec le ballon.

Nous, on a 4 occasions franchement: le but, le but refusé, la reprise dans l'espace de Gignac et la volée de Payet.

Romao aussi , enorme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 18:53

gaby, +1 on a quand même 16 tirs.... Mais bon on ne fait que tirer sur les pigeons...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar yuzom » 31 Jan 2015, 18:54

gaby, Et tu oublies la tête de DDD et la reprise de Romao au dessus.
Evian n'a aucune occasion ou embryon d'occase :nawak:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 31 Jan 2015, 18:54

Morel, homme du match. Il a sauvé, coupé de nombreuses situations causées par Fanni.
2DR

Messagepar Taye3 » 31 Jan 2015, 18:54

Herpès Léonard a écrit:
Taye3 a écrit:
Betsamee a écrit:

Ca par conre ca me rend dingue, ils n'ont parle que de ca , chauffant meme les evianais sur le sujet.
Y a un peno qui se siffle clairement pour eux, le notre egalement ,cette fois on a eu le coup de pouce merite.

Je regarde le match sur Bein US avec un commentateur anglais et je peux te dire qu'il dit lui aussi la meme chose. Mon pote aussi...mais bon lui c'est un ancien du psg donc on va pas le compter. L'arbitrage etait maison point barre.

La blague... Notre péno y est hein

J'ai pas dis le contraire.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 31 Jan 2015, 18:55

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:match pitoyable , par contre de grace arretons avec les "Evian aurait du repartir avec un point" que Canal vous a rentre dans le ciboulo a coups de repetitions.

Les mecs ont pas eu une occasion en 90 minutes, notre porc rate l'immanquable, DjaDjeDje aussi , la stat des frappes cadrees veut rien dire et ne reflette pas les situations de but qu'on a eues.

On a fait un match de merde mais l'adversaire ne "meritait" rien de plus, ca existe ce genre de constat, la vie c'est pas blanc ou noir.

Le foot c'est pas un combat de boxe qui se gagne aux points. C'est ce qui fait la particularité de ce sport où un petit poucet peut gagner en se contentant de peu.
Si Evian obtient un péno en 1ère mi tps, on est très mal vu leur pressing et leurs capacité à bien contrer avec nos boulevards. Quand tu vois qu'on stoppait leurs attaques en un contre un sur des gestes à l'arrache...

On peut juste dire que les faits de jeu ont penché de notre côté. Evian mérite pas spécialement la victoire mais pouvait vraiment nous enfler. Ca s'est joué à un poil de couille. Nuance.

Tu peux pas non plus a chaque fois retourner l'analyse dans le sens qui t'arrange, je me souvient clairement de toi tenant exactement le discours inverse quand ca nous enfoncait.

Oui on est dans le dur, c'est inquietant, mais non, desole le match de ce soir il est logique qu'on le gagne.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 31 Jan 2015, 18:55

Et paradoxalement, même si on a été nuls, j'ai trouvé qu'il a eu de bons passages où on a retrouvait un peu de football, avec du jeu rapide, des transmissions en une touche ponctués par des décalages sur l'aile comme à l'automne.

Certes, trop peu face à un adversaire de ce niveau, mais ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu des séquences de ce style.

Pour moi, le gros problème une fois de plus, c'est notre avant-centre. Et je ne parle même pas de sa vendange à la fin, je parle de son absence totale tout au long du match. C'est simple, on a joué 90' minute sans pointe.
On avait la possession, les occasions, mais personne pour venir conclure ça.

Ce soir, avec un AC correct, c'est 3-0 net et sans bavure avec le même contenu dans le jeu.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 18:56

Taye3,Evian a trois tirs, nous 16, mais ils méritaient le nul :lol:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Taye3 » 31 Jan 2015, 18:57

gaby a écrit:Certes, trop peu face à un adversaire de ce niveau, mais ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu des séquences de ce style.

La premiere mi-temps face a nice etait bien meilleur je trouve.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 31 Jan 2015, 18:57

yuzom a écrit:gaby, Et tu oublies la tête de DDD et la reprise de Romao au dessus.
Evian n'a aucune occasion ou embryon d'occase :nawak:

Ouais, en +

Donc 6 grosses occasions Vs rien du tout.

Parler de hold-up c'est vraiment ne pas avoir vu le match.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 31 Jan 2015, 18:59

Taye3 a écrit:
gaby a écrit:Certes, trop peu face à un adversaire de ce niveau, mais ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu des séquences de ce style.

La premiere mi-temps face a nice etait bien meilleur je trouve.

Pour moi, non.

Pourquoi ? Parce que certes on avait produit du jeu, mais ça en se découvrant totalement. Nice pouvait nous en planter 2 tranquille en première MT.

Ce soir, sur les séquences dont je parle, on a produit du jeu mais sans partir tous à l'abordage.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2015, 18:59

gigi a écrit:

Evian avait qu'à faire du lobbying comme Labrune a su en faire ce soir 8)

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Taye3 » 31 Jan 2015, 19:00

Herpès Léonard a écrit:Taye3,Evian a trois tirs, nous 16, mais ils méritaient le nul :lol:

parceque le match de Nice on merite de le perdre? Le foot c'est pas au merite que ca se calcul...
Taye3
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin