Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:J'arrive même plus à apprécier les victoires tellement on est pitoyable.
Thomasprice113 a écrit:Evian, 16eme de Ligue 1, doit repartir avec au moins 1 point ce soir.
Taye3 a écrit:randoulou a écrit:Taye3 a écrit:On a normement de chance d'avoir l'arbitrage maisons ce soir sinon le wagon de tete c'etait
Tu trouves que c'est maison ?
y a pas une decision contre nous ce soir....
peezee a écrit:Putain mais y'a des gars ici qui voient pas qu'on fait un match IMMONDE et que sans un arbitrage 100% MAISON mais *jamais* on gagne ce match...!?!
Et c'est Evian en face. EVIAN putain.
Bon allez je préfère en rester là, on est tjours quasi en tête de Ligue 1, incompréhensible mais c'est comme ça.
John a écrit:Thomasprice113 a écrit:Evian, 16eme de Ligue 1, doit repartir avec au moins 1 point ce soir.
Faut peut-être pas déconner. Evian n'a eu aucune occase.
randoulou a écrit:Taye3 a écrit:randoulou a écrit:Taye3 a écrit:On a normement de chance d'avoir l'arbitrage maisons ce soir sinon le wagon de tete c'etait
Tu trouves que c'est maison ?
y a pas une decision contre nous ce soir....
Le but refusé
À part l'action de Fanni que j'ai pas revue, j'ai trouvé l'arbitrage bon
Thomasprice113 a écrit:John a écrit:Thomasprice113 a écrit:Evian, 16eme de Ligue 1, doit repartir avec au moins 1 point ce soir.
Faut peut-être pas déconner. Evian n'a eu aucune occase.
Ils ont autant 2 pénos que nous on en a 1.
dédé de rocca a écrit:De pire en pire....
Physiquement y a un énorme problème.
Sur canal plus ils ont dit que chaque joueur de l om court 1km de moins qu'il y a quelques semaines sur les derniers matchs. C'est énorme
dédé de rocca a écrit:De pire en pire....
Physiquement y a un énorme problème.
Sur canal plus ils ont dit que chaque joueur de l om court 1km de moins qu'il y a quelques semaines sur les derniers matchs. C'est énorme
randoulou a écrit:peezee a écrit:Putain mais y'a des gars ici qui voient pas qu'on fait un match IMMONDE et que sans un arbitrage 100% MAISON mais *jamais* on gagne ce match...!?!
Et c'est Evian en face. EVIAN putain.
Bon allez je préfère en rester là, on est tjours quasi en tête de Ligue 1, incompréhensible mais c'est comme ça.
T'as vu un mec dire qu'on a fait un bon match?
Encore une fois, je n'ai pas trouvé l'arbitrage maison
Betsamee a écrit:match pitoyable , par contre de grace arretons avec les "Evian auraient du repartir avec un point" que Canal vous a rentre dans le ciboulo a coups de repetitions.
Les mecs ont pas eu une occasion en 90 minutes, notre porc rate l'immanquable, DjaDjeDje aussi , la stat des frappes cadrees veut rien dire et ne reflette pas les situations de but qu'on a eues.
On a fait un match de merde mais l'adversaire ne "meritait" rien de plus, ca existe ce genre de constat, la vie c'est pas blanc ou noir.
Globe Trotter a écrit:Les supporters bisounours vont pouvoir s'extasier sur le record de 11 victoires consécutives à domicile.
Taye3 a écrit:Betsamee a écrit:match pitoyable , par contre de grace arretons avec les "Evian auraient du repartir avec un point" que Canal vous a rentre dans le ciboulo a coups de repetitions.
Les mecs ont pas eu une occasion en 90 minutes, notre porc rate l'immanquable, DjaDjeDje aussi , la stat des frappes cadrees veut rien dire et ne reflette pas les situations de but qu'on a eues.
On a fait un match de merde mais l'adversaire ne "meritait" rien de plus, ca existe ce genre de constat, la vie c'est pas blanc ou noir.
Wass en deux coups francs a ete plus dangereux que nos joueurs tout le match. Si c'est pas noir sur blanc ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 205 invités