Dinopatou a écrit:Et si le Cameroun égalisait, on organisait un tournoi de pierre-feuille-ciseaux-lézard-spock ?
Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:Et si le Cameroun égalisait, on organisait un tournoi de pierre-feuille-ciseaux-lézard-spock ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Magneto a écrit:Ca veut dire "longue vie"
Fennec a écrit:Ça a toujours été n'importe quoi la CAN au niveau de l'arbitrage de toute façon. Tu rajoutes à ça les stades vides quand c'est pas l'équipe organisatrice qui joue, les pelouses merdiques et le niveau technique affligeant, tu as un vraie belle compét'.
Il y a la Coupe d'Asie qui s'est terminée hier avec la victoire de l'Australie. Personne n'en a parlé mais les matchs ont juste été 10 fois plus intéressants à suivre. Je vous conseille de mater le résumé du quart de finale Irak-Iran, un vrai régal.
randoulou a écrit:Algériens out
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 143 invités