Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2015, 19:47
La défense qui c'est fait exploser le fion par la grosse bertha...
26 Jan 2015, 20:27
Flys, Demande de bielsa
Sans déc ça change quoi qu'il blesse
26 Jan 2015, 20:46
Ça change qu'on ne le paye pas pour qu'il se casse une guibole au ski.
26 Jan 2015, 21:43
Non mais j'hallucine sur certains trucs que je lis ici.
Oh, il vous a promis un chèque en fin de saison le puceau brésilien si vous lui suciez la bite toute l'année ?
26 Jan 2015, 22:41
Fennec a écrit:Non mais j'hallucine sur certains trucs que je lis ici.
Oh, il vous a promis un chèque en fin de saison le puceau brésilien si vous lui suciez la bite toute l'année ?
Non ne comprends juste rien a son histoire
On veut pas le faire jouer mais on veut pas le prêter c?est quoi l'interêt?
Perso rien a foutre qu'il aille au ski, qu'il fasse de la danse ou qu'il aille en boîte de nuit il fait pas partie de l'effectif c'est comme... Euh un stagiaire tiens c'est le mot.
27 Jan 2015, 00:03
Bibpanda a écrit:Doria est lent et son jeu de tête n'est pas son point fort alors qu'il mesure 1m88 et en plus il ne maitrise pas la langue
donc le gars est grand mais est mauvais de la tête, en plus il est lent dans la gestuelle, ça fait 6 mois qu'il
joue est en France et ne connaît toujours pas les quoi, 12 mots de français à savoir à tout casser pour pouvoir assurer en défense avec ses partenaires (en étant Brésilien hein pas Japonais rien que phonétiquement la moitié des mots il doit les comprendre sans avoir pris 1 min de cours de français).
Fin bref, m'a l'air d'un put*** de super recrutement au final votre Doria là...
27 Jan 2015, 09:54
Pancho11 a écrit:Fennec a écrit:Non mais j'hallucine sur certains trucs que je lis ici.
Non ne comprends juste rien a son histoire
On veut pas le faire jouer mais on veut pas le prêter c?est quoi l'interêt?
Perso rien a foutre qu'il aille au ski, qu'il fasse de la danse ou qu'il aille en boîte de nuit il fait pas partie de l'effectif c'est comme... Euh un stagiaire tiens c'est le mot.
Il est payé avec un salaire de pro. Alors il est soumis aux même exigences.
Ça me rappelle les gars qui trouvaient des excuses à Gignac sur son surpoids ou au comportement merdique de HBA parce que un tel au club l'avait pas respecté.
Après, qu'il paye la mésentente entre le prez et le coach c'est une autre histoire. Il aura forcément une porte de sortie tôt ou tard. Le mec a 20 piges, son salaire a été démultiplié, il découvre un groupe pro européen dont les entraînements de haut niveau d'un technicien réputé. C'est pas la fin du monde de ronger son frein quelques mois.
27 Jan 2015, 13:08
Il a pas l'air trop triste dans Objectif Match, bon après, ils nous montrent ce qu'ils veulent bien nous montrer
27 Jan 2015, 13:11
Donc à priori selon objectif match, on aurait dû voir contre Nice, sans la suspension de Fanni, cette défense :
Morel - Doria - Fanni - DDD
Marrant d'ailleurs que ce soit ce même Fanni qui chambre Doria, en l'imitant faire le ménage dans une surface
27 Jan 2015, 13:17
Vraiment j'ai beau reflechir je vois pas ce que vous avez avec ce Doria.
Je trouve ca symptomatique d'un mal assez profond du foot moderne, celui de fabriquer des stars sur DVD ou en les ayant vu jouer 15 minutes en espoirs.
27 Jan 2015, 13:32
Betsamee, y'a rien de spécial sur Doria, juste certains s'interrogent qu'un mec recruté 8M€ passe après nos stars de CFA2 quand tout l'effectif n'est pas dispo, y'a de quoi se poser des questions non ?
Après moi perso qu'il joue ou pas j'en ai rien à foutre, mais bon dans ce cas là on aurait pu investir cette somme sur un autre joueur.
27 Jan 2015, 14:20
dlb1664, Labrune a prouve qu on pouvait pas lui faire confiance, donc il peut tres bien s'etre fait fourrer de 8ME , perso je m'en fout, je suis pas comptable du club
27 Jan 2015, 14:23
Betsamee, amen.
27 Jan 2015, 14:26
Je suis curieux de voir ce qu'il vaut tout de même sur plusieurs matches
27 Jan 2015, 14:32
Betsamee, moi non plus je ne suis pas comptable du club, mais ces 8M€ aurait pu servir à pourvoir un poste ou on est en difficulté, et dieu sait qu'il y en a en ce moment, je trouve con de les avoir claqué dans un joueur qui ne joue jamais.
Surtout qu'on n'a pas eu l'occasion nous supporter de pouvoir juger ce qu'il valait vraiment en condition de match.
27 Jan 2015, 14:44
dlb1664, franchement je fais confiance a Bielsa en ce qui concerne la qualite du joueur
27 Jan 2015, 14:50
Betsamee, pour ça oui, par contre il veut peut être faire payer à travers Doria le mercato estival à Labrune, il a l'air bien têtu quand même.
Quoiqu'il en soit, ça fait un joueur à 8M€ qui ne joue pas ça fait bien chier quand même surtout quand on voit le banc en ce moment ...
27 Jan 2015, 15:04
dlb1664 a écrit:Betsamee, pour ça oui, par contre il veut peut être faire payer à travers Doria le mercato estival à Labrune, il a l'air bien têtu quand même.
Quoiqu'il en soit, ça fait un joueur à 8M€ qui ne joue pas ça fait bien chier quand même surtout quand on voit le banc en ce moment ...
- Je comprends pas qu'on puisse encore dire que Bielsa ne fait pas jouer Doria pour faire chier Labrune. Ca repose sur rien, aucun argument. Bielsa est peut être l'un des entraîneur qui tient le plus à ses joueurs, et c'est aussi pour cela que c'est un entraîneur qui les fait progresser à vue d'oeil. Mais pour une querelle avec son président il prendrait en otage un joueur ?! C'est justement le genre de coach à protéger ses joueurs...
Et je répète que selon objectif match Doria devait être titulaire à Nice, sans la suspension de Fanni.
- Oui ça fait chier de pas avoir utilisé ces millions pour un autre joueur, mais au niveau des DC Bielsa a justement prouvé qu'on avait de la réserve.
Au dela de la qualité intrinsèque de nos joueurs, en respectant la méthode les Morel ou Aloé font de bons matchs. Et c'est clairement pas eux qui nous ont fait perdre contre Nice. Donc Doria, pas Doria... A moins de l'utiliser ailleurs qu'en DC, ça ne change à priori rien qu'il joue, ou pas. Pendant ce temps, il apprend.
Modifié en dernier par
Flys le 27 Jan 2015, 15:11, modifié 1 fois.
27 Jan 2015, 15:11
Flys, j'espère me tromper aussi, mais j'ai quand même du mal à croire que ce Doria soit si nul que ça, passer après tous les défenseur de notre CFA2 c'est quand même assez étonnant pour un mec capitaine des espoirs brésiliens, que ce ne soit pas un top player oui surement mais là si c'est confirmé on a recruté pour 8M€ un bien gros tocard ...