Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Non mais j'hallucine sur certains trucs que je lis ici.
Oh, il vous a promis un chèque en fin de saison le puceau brésilien si vous lui suciez la bite toute l'année ?
Bibpanda a écrit:Doria est lent et son jeu de tête n'est pas son point fort alors qu'il mesure 1m88 et en plus il ne maitrise pas la langue
Pancho11 a écrit:Fennec a écrit:Non mais j'hallucine sur certains trucs que je lis ici.
Oh, il vous a promis un chèque en fin de saison le puceau brésilien si vous lui suciez la bite toute l'année ?
Non ne comprends juste rien a son histoire
On veut pas le faire jouer mais on veut pas le prêter c?est quoi l'interêt?
Perso rien a foutre qu'il aille au ski, qu'il fasse de la danse ou qu'il aille en boîte de nuit il fait pas partie de l'effectif c'est comme... Euh un stagiaire tiens c'est le mot.
dlb1664 a écrit:Betsamee, pour ça oui, par contre il veut peut être faire payer à travers Doria le mercato estival à Labrune, il a l'air bien têtu quand même.
Quoiqu'il en soit, ça fait un joueur à 8M€ qui ne joue pas ça fait bien chier quand même surtout quand on voit le banc en ce moment ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gwenn, Kim Nielsen, randoulou et 175 invités