Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2015, 22:40
peezee, sur twitter, je sais pas si ils ont changé de CM ou quoi, mais c'est également beaucoup moins lisse qu'avant durant les lives des matchs.
24 Jan 2015, 22:40
peezee a écrit::hein:
On ne peut que saluer ce réalisme.
Le chiffre sur les ballons aériens confirmait ma pensée. On se fait souvent manger sur ce domaine. Doria ?
24 Jan 2015, 22:48
Fennec a écrit:peezee, sur twitter, je sais pas si ils ont changé de CM ou quoi, mais c'est également beaucoup moins lisse qu'avant durant les lives des matchs.
intéressant, je fréquente pas touitteure ^^ mais c'est p-ê le signe d'un changement éditorial, on peut estimer que ce serait la suite logique des clips hebdomadaires avec de l'inside dévoilé...
randoulou, qui ça ?
24 Jan 2015, 23:15
randoulou, selon Juninho le point faible de Doria c'est le jeu aérien
24 Jan 2015, 23:17
Bah putain
24 Jan 2015, 23:21
Je viens de revoir le résumé dans jour de foot,la dernière occase de michi ..y a eu des pénos pour moins que ça
24 Jan 2015, 23:24
randoulou a écrit:Bah putain
Une coupe de champagne Marcelo ?
24 Jan 2015, 23:27
Apparemment Gignac a touché 20 ballons dont 15 perdus
25 Jan 2015, 00:48
Va falloir crever l'abcès.
J'attends Marcelo et Pétales au tournant pour la gestion de la crise qui s'annonce.
Ah bah non pardon, Pétales attend tranquillement que le coach se vautre en essayant de tenir tout ça à bouts de bras.
Grande LaBurne.
25 Jan 2015, 02:07
Payet disait que les joueurs s'étaient parlés et avait reconnu la suffisance et le manque d'effort. Mandanda devrait encourager les discussions côté joueurs et remobiliser les troupes. Il a gagné des trophées, il est performant, il est le capitaine, on n'a personne d'autres de légitime
25 Jan 2015, 11:31
peezee a écrit:Va falloir crever l'abcès.
J'attends Marcelo et Pétales au tournant pour la gestion de la crise qui s'annonce.
Ah bah non pardon, Pétales attend tranquillement que le coach se vautre en essayant de tenir tout ça à bouts de bras.
Grande LaBurne.
En fait j'ai plus de champagne Marcelo. Une flûte de Champomy laissée par Kiril ça te branche ?
25 Jan 2015, 12:08
La Provence se régale des qu'on est pas bien
Chacals
25 Jan 2015, 12:39
Merci pour la promo. Tu m'envoies la facture ?
peezee a écrit:Toti, "
Écrit par Selmade footix" en fin d'article. En fait tu penses que ça s'écrit vraiment comme ça.
Merci, PZ, y en a un qui suit, ça fait plaisir ! Et si je peux en rajouter une couche, manque la fermeture de parenthèse après LEVE la tête André ! Quel boulot de merde ! Je t'envoie la facture.
peezee a écrit::hein:
Surprenant ! Eux qui sont toujours hyper lénifiants, et qui maîtrisent les délicats arts de la langue de bois et du négationnisme de tout ce qui les dérange.
En plus, y a marqué SOLDES partout autour.
Ils ont décidé de brader toutes nos chèvres, au club ?
25 Jan 2015, 13:48
niqos a écrit:Je viens de revoir le résumé dans jour de foot,la dernière occase de michi ..y a eu des pénos pour moins que ça
Quelle nonchalance aussi celui là, on ne peut pas dire qu'il n'a pas sa chance depuis quelques temps
25 Jan 2015, 13:51
Peu importe le titre de l'article, il y a des stats intéressantes dans l'article en ce qui concerne la lucidité offensive de l'OM:
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... lsa-133266
25 Jan 2015, 14:27
Grossolano
50% de tirs cadrés en moins par match, avec pourtant la mm moyenne de tirs par match, autrement dit ça confirme le ressenti nos attaquants tirent autant qu'avant mais ça part dans les nuages à presque tous les coups.
Dans ces conditions difficile de gagner un match, mais faudrait aussi avoir les stats défensives, notamment le boulot abattu par Imbula (qui me semble bien en-dessous et ça coïncide aussi avec cette mauvaise période) dans ce domaine.
25 Jan 2015, 14:31
Ca explique aussi la réaction de Bielsa qui semble relativement satisfait de notre production dans le jeu.
25 Jan 2015, 14:34
on se fait manger dans tous les duels et les seconds ballons, c'est hallucinant.
Et les 2 buts sont un peu dus a ça, sur le 1er Imbula n'attaque pas le centreur, sur le 2eme, c'est Morel qui n'attaque pas mais accompagne.
Mais je persiste, pour moi le souci majeur est le jeu offensif, qui partait avant tout de duels gagnes et de pressing intelligents. Avec une défense peut être plus solide, on n'aurait pas mieux joué, et je pense qu'on aurait fini pas encaisser aussi un but.
On ne gagne plus de duels, on ne récupère plus de ballons hauts.
25 Jan 2015, 14:39
Sur le premier, Imbula a peur de concéder le péno, il est pris par le contrôle orienté. Cela dit, il fait un match bien dégueulasse dans les 2 sens du terrain