Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Dans la presse, je n'ai pas vu une ligne concernant les 2 mains dans la surface Niçoise.
dalshim a écrit:Alors on va sortir toutes les excuses de cours de récré du genre : "main involontaire", "c'est le ballon qui va à la main", etc. Sauf que ça existe pas. La regle est simple, y a main quand :
- le bras augmente la surface du corps => c'est le cas
- ca modifie la trajectoire du ballon avec une incidence sur l'action => c'est aussi le cas
- la distance entre le depart du ballon et la main est suffisante pour que la main soit évitée => c'est le cas aussi sur au moins une des deux.
gaby a écrit:Cki m'a le plus sidéré sur ce match est la réaction de Thauvin sur le but.
Le mec est dégueulasse depuis 2 mois, l'équipe est à chier depuis la trêve, on perd 2-0 à 10 contre 11 chez le quinzième et ce connard te fait l'avion sur un demi-tour de terrain façon Ribery contre l'Espagne en 2006.
Ça en dit long sur la mentalité de ces raclures. Ils ne jouent que pour leur gueule.
Taye3 a écrit:gaby a écrit:Cki m'a le plus sidéré sur ce match est la réaction de Thauvin sur le but.
Le mec est dégueulasse depuis 2 mois, l'équipe est à chier depuis la trêve, on perd 2-0 à 10 contre 11 chez le quinzième et ce connard te fait l'avion sur un demi-tour de terrain façon Ribery contre l'Espagne en 2006.
Ça en dit long sur la mentalité de ces raclures. Ils ne jouent que pour leur gueule.
C'est comme la photo de DDD contre l'EAG... une brochette de loosers et c'est la ou t'as besoin d'un Heinze, d'un Cana....un un mec qui vendrait sa femme pour la victoire et a le couteau entre les dents pour encadrer les troupes.
selfmade footix a écrit:Taye3 a écrit:gaby a écrit:Cki m'a le plus sidéré sur ce match est la réaction de Thauvin sur le but.
C'est comme la photo de DDD contre l'EAG... une brochette de loosers et c'est la ou t'as besoin d'un Heinze, d'un Cana....un un mec qui vendrait sa femme pour la victoire et a le couteau entre les dents pour encadrer les troupes.
Il y a une énorme différence àma. Contre l'EAG, le but est marqué en s"arrachant sérieusement, à la 82è ou par là, et à ce moment précis paraît synonyme de victoire.
Celui de Trop vain n'est qu'une réduction du score et l'équipe est toujours ridicule face à un adversaire théoriquement inférieur, donc pas de quoi pavoiser. C'est plus proche, en connerie et fatuité, du salut de Kurzawa.
selfmade footix a écrit:Taye3, oui, je sais, mais justement. Quand tu es à deux doigts de perdre un match qui aurait dû être facile et qu'enfin tu débloques la situation en toute fin de partie, tu as le droit d'exulter de soulagement sinon de fierté.
Quand tu marques un but anecdotique alors que tu te fais fister par un adversaire moisi et inférieur en nombre, là tu fais profil bas et tu remets vite en jeu pour aller essayer de planter le 2°.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, jax, jesuisla et 129 invités