marcos011 a écrit:Pas un mot sur la nouvelle piètre performance de Michy.
8M d'euros + 150.000e par mois + 25% à la revente pour le Standard . Ca fait très mal au cul pour le moment .
j'en ai parlé hier soir, et sur les matches précédents. Y'a eu une put*** d'enflammade ici sur ce joueur, c'est bien retombé là.
Et qu'on me raconte pas que c'est parce que l'équipe tourne mal, en 1ère mi-temps c'était tout le contraire (et en 2nde mi-temps on est à 11 vs 10 en face) et il a eu plusieurs bons ballons qu'il a gâchés bien comme il faut, vendanges contrôles loupés individualisme manque de rapidité tout y est passé.
Et y'a jamais péno sur lui sur l'action en question, par contre une des deux mains (l'autre est plus qu'involontaire) se siffle normalement, mais bon apparemment c'est interdit pour nous. Mais on va pas se réfugier derrière ça pour expliquer qu'on "méritait le match nul" face à l'équipe niveau CFA12 de Nice à 10 vs 11 hein, par pitié.
Bon sinon j'ai ce vague sentiment que Marcelo, TOUT SEUL, va devoir faire très fort pour nous éviter une fin de saison Deschamps III ou Baup II style, beaucoup des ingrédients sont en place pour ça. Me trompe p-ê mais je trouve que ça commence à y ressembler fortement.