Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2015, 00:50
Je crains qu'au final LaBurne ne soit que la sombre mairde que nous avons toujours craint (ou su, pour
gigi ^^) qu'il soit.
Pas grand chose à attendre de cet insupportable arriviste.
24 Jan 2015, 01:00
dédé de rocca a écrit:selfmade footix, Je déteste le anigo
Mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut critiquer Bielsa.
Le critiquer on peut. Lui pisser dans la bouche CONSTAMMENT comme tu le fais on peut pas.
24 Jan 2015, 01:02
Pour ma part, j'ai l'impression qu'il est plus une pièce du puzzle et qu'il fait partie de la grande famille, voldemor n'est pas assez intelligent et il a rencontré Rld grâce à l'acarien.
24 Jan 2015, 07:36
benny_b a écrit:C est quoi les stats de gignac qu on rigole?
Gignac a réussi trois passes, dont une sur engagement
24 Jan 2015, 07:36
peezee a écrit:Je crains qu'au final LaBurne ne soit que la sombre mairde que nous avons toujours craint (ou su, pour
gigi ^^) qu'il soit.
Pas grand chose à attendre de cet insupportable arriviste.
C'est une évidence depuis longtemps.
J'ai longtemps fait front à Gigi mais je me suis rendu à l'évidence cet été quand il l'a mise à l'envers à Bielsa. C'est un incompétent doublé d'une petite teub. Pour prendre le micro quand sa petite personne puante est en jeu, il y a du monde, mais c'est tout.
Il est absent le reste du temps.
24 Jan 2015, 07:41
Quels buts de merde qu'on prend
24 Jan 2015, 07:52
le Niçois voulaient la victoire ,bien plus que nous,c'est évident, et, que dire des frappes de nos joueurs 5 mètres au dessus de la cage
nous n'avons aucun joueur capable de mettre un but hors de la surface, c'est le moment de serrer les boulons,3 défaites en 4 matchs ; et MB qui semble penser qu'on pouvait gagner ce match ? j'ai jamais eu cet impression hier soir
24 Jan 2015, 08:24
A froid je viens de lire que Bielsa a trouvé Morel bon... ah. Je n'ai vu que la deuxième période... il a du être excellent en première alors pour compenser la bouse qu'il a fait ensuite... je vois pas d'autre explication.
Quand on a Nkoulou on arrive à colmater les brèches... mais colmater seulement. Quand il est pas la forcément... nous manque donc au moins un def central de métier aux cotes de nkoulou.
Devant mochy et Gignac en même temps ça n'a pas l'air de prendre. Et Gignac qui nous enculait tant soit disant plante plus et se fait bouffer en vitesse par... Diawara. Putain mais.
On en revient toujours au mercato d'été. On devrait bien tourner et faire le dos rond pendant la CAN. La on subit tout du long et pendant la CAN on sombre. Laburne prends en la responsabilité cono. Bielsa avec un banc de CFA2 il peut pas faire de miracle.
24 Jan 2015, 09:05
Pas un mot sur la nouvelle piètre performance de Michy.
8M d'euros + 150.000e par mois + 25% à la revente pour le Standard . Ca fait très mal au cul pour le moment .
24 Jan 2015, 09:07
2eme avec 7 défaites en 23 journées c'est hallucinant
24 Jan 2015, 09:09
Je trouve tout le monde assez négatif quand même. j'ai relu les com de la première mi-temps et globalement, tout le monde était satisfait.
En deuxième, on prend un but casquette contre le cours du jeu et ça nous coupe les jambes (et les têtes). Malgré tout, en poussant, on a quelques occaz de revenir. Mais on ne nous siffle pas DEUX mains dans la surface. Ca fait beaucoup quand même...
24 Jan 2015, 09:14
vu hier soir, Nice joue bien mieux que l'OM ..... y a pas photo.
Et j'ai pas vu labrune sur le banc ou le terrain
kiss
24 Jan 2015, 09:18
dalshim, j'ai pas vu les 2 mains. Par contre sur la sortie du gardien sur Michy, il joue pas le ballon et le fauche dans la surface. C'est péno normalement.
Wolfgang, LaBurne qu'il intervienne pas sur le terrain et les vestiaires c'est quasi logique, c'est pas Blanc ou Baup dans les vestiaires, c'est Bielsa...
Par contre dans les médias, il devrait la jouer à la Aulas, à chouiner contre les arbitres, etc. mais là, il a pas le calebar adéquat le pauvre gars on dirait.
24 Jan 2015, 09:22
Jester a écrit:[b]dalshim, j'ai pas vu les 2 mains. Par contre sur la sortie du gardien sur Michy, il joue pas le ballon et le fauche dans la surface. C'est péno normalement.[/b]
Wolfgang, LaBurne qu'il intervienne pas sur le terrain et les vestiaires c'est quasi logique, c'est pas Blanc ou Baup dans les vestiaires, c'est Bielsa...
Par contre dans les médias, il devrait la jouer à la Aulas, à chouiner contre les arbitres, etc. mais là, il a pas le calebar adéquat le pauvre gars on dirait.
Y a rien du tout , faut pas déconner les gars y a jamais péno
24 Jan 2015, 09:27
dalshim, ça a fait 2 mois que le collectif se délite. On assure 1/4 d'h par match grace à quelques sursauts individuels et/ou à la grande médiocrité de l'adversaire.
Ptain le contre qu'on se mange à 1-0 alors qu'on est en supériorité. C'était presque digne de la défaite au Vel avec Baup contre le PSG. Sauf que c'était Nice en face et qu'on a pas la C1 dans les pattes...
Je vois pas comment on peut relativiser encore.
24 Jan 2015, 09:29
marcos011, sur la sortie de Cehef ? Bah regarde bien, il sort dans les pattes de Michy et joue pas le ballon. Y a déjà eu des pénos pour moins que ça. Les mains, je les ai pas vu, c'était en première période ?
24 Jan 2015, 09:32
Thauvin hier .... il cherche perpétuellement à déborder et centrer, sauf qu'il y arrive 1/10 et quand il y arrive il centre aussi bien que boutobba.
flop de 15 M€, à vendre de tout urgence si un club a encore de l'espoir sur lui
(ras sur l'abritrage)
24 Jan 2015, 09:38
Odd a écrit:Je sais pas ce qui leur faut de plus que la perspective d'être champion devant les pétro dollars de Paris... Des 0 de plus sur leur chèque ?
Qu'ils aillent se faire sodom... Si 't'es pas motivé là, tu le seras jamais. Cassez vous.
C'est bien beau le projet Dortmund, mais là on a juste recruté une bande de branleurs couplée à des demis-cerveaux qui étaient déjà là avant eux.
C'est pas qu'une question de motivation hein ce serait encore trop simple, les 9 tirs pour 0 cadrés en première mi temps et les 9 tirs pour 3 cadrés en seconde, ils ne les mettent pas à coté, parce qu'ils ne sont pas motivés, ils les mettent à coté parce qu'ils sont NULS c'est tout.
On savait très bien que Gignac était largement en surrégime et qu'il n'allait pas continuer au rythme d'un but par match toute la saison, Michy il a peut être un bon potentiel mais depuis la reprise, il ne vaut pas mieux que Bakayoko niveau vendange, entre le match de Grenoble, celui de Montpellier, ou celui d'hier mon cœur balance pour savoir dans lequel il a été le plus mauvais!
Omrani et Boutouba n'ont rien à faire là, faut aussi le dire, pourquoi ne pas appeler le type de la cantine pour faire le nombre tant qu'on y est...
24 Jan 2015, 09:44
Michy ça peut s'expliquer son niveau , Thauvin beaucoup moins. Il a du ballon c'est sur, mais là il est perdu, il était meilleur l'an dernier. Bielsa l'apprcie beaucoup, mais il devra le mettre sur le banc, quand il le pourra, mais qui mettre à sa place ?
Il est là aussi le soucis, on n'a pas de quoi faire tourner, on n'a pas fait tourner quand on le pouvait, alors actuellement on a des mecs fatigués et d'autres pas dans le rythme ou nuls (voire les deux)
24 Jan 2015, 09:50
Le problème pour moi se situe au niveau de l'attaque évidemment et particulièrement notre 9 Gignac qui a certaines qualités a retrouvé son véritable niveau et Michy est aussi très très moyen. Avec un vrai 9 bon constant qui permet a l'équipe de conserver cet allant et ce moral qui nous manquent cruellement on est leader.