Modérateur: Modérateurs
dédé de rocca a écrit:selfmade footix, Je déteste le anigo
Mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut critiquer Bielsa.
benny_b a écrit:C est quoi les stats de gignac qu on rigole?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Je crains qu'au final LaBurne ne soit que la sombre mairde que nous avons toujours craint (ou su, pour gigi ^^) qu'il soit.
Pas grand chose à attendre de cet insupportable arriviste.
Jester a écrit:[b]dalshim, j'ai pas vu les 2 mains. Par contre sur la sortie du gardien sur Michy, il joue pas le ballon et le fauche dans la surface. C'est péno normalement.[/b]
Wolfgang, LaBurne qu'il intervienne pas sur le terrain et les vestiaires c'est quasi logique, c'est pas Blanc ou Baup dans les vestiaires, c'est Bielsa...
Par contre dans les médias, il devrait la jouer à la Aulas, à chouiner contre les arbitres, etc. mais là, il a pas le calebar adéquat le pauvre gars on dirait.
Odd a écrit:Je sais pas ce qui leur faut de plus que la perspective d'être champion devant les pétro dollars de Paris... Des 0 de plus sur leur chèque ?
Qu'ils aillent se faire sodom... Si 't'es pas motivé là, tu le seras jamais. Cassez vous.
C'est bien beau le projet Dortmund, mais là on a juste recruté une bande de branleurs couplée à des demis-cerveaux qui étaient déjà là avant eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide, Kim Nielsen, Max216, o2mars, peezee, scrounch41 et 95 invités