Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:euh tu as vu le classement en Liga de Bilbao sous bielsa?
Super en coupe d'europe et super en coupe du roi, mais décevant en liga.
je suis d'accord sur le fait que le problème vient des LD et de labrune, mais je ne peux pas concevoir qu'il n'y ait qu'une personne qui ne soit pas discutée, à savoir le coach.
il est meilleur que les joueurs, meilleur que les dirigeants, mais il a sa part de responsabilité dans la série actuelle, lui même l'avoue
Pas dit le contraire, mais c'est juste pas possible de dire qu'après 6 mois, 1 compétition à gérer et 2 matchs de coupe, les joueurs sont cramés.
Le problème c'est la profondeur de banc, ce que Bielsa a pointé du doigt dès cet été.
Bien sûr que Bielsa peut commettre des erreurs. Mais là je vois pas lesquelles. On va lui demander de changer son idéal footballistique, c'est ça ?
Arno26 a écrit:Flys a écrit:euh tu as vu le classement en Liga de Bilbao sous bielsa?
Super en coupe d'europe et super en coupe du roi, mais décevant en liga.
je suis d'accord sur le fait que le problème vient des LD et de labrune, mais je ne peux pas concevoir qu'il n'y ait qu'une personne qui ne soit pas discutée, à savoir le coach.
il est meilleur que les joueurs, meilleur que les dirigeants, mais il a sa part de responsabilité dans la série actuelle, lui même l'avoue
Pas dit le contraire, mais c'est juste pas possible de dire qu'après 6 mois, 1 compétition à gérer et 2 matchs de coupe, les joueurs sont cramés.
Le problème c'est la profondeur de banc, ce que Bielsa a pointé du doigt dès cet été.
Bien sûr que Bielsa peut commettre des erreurs. Mais là je vois pas lesquelles. On va lui demander de changer son idéal footballistique, c'est ça ?
la pronfondeur de banc je n'y crois pas non plus, le banc type c'est doria morel lemina barrada alessandrini michy
moi ma questio c'est pourquoi depuis lyon on a perdu notre jeu, notre pressing, notre enthousiasme, je ne dis pas que bielsa est LE responsable, mais je n'arrive pas à comprendre d'où ça vient (et l'argument "les mecs sont cramés" je n'y crois pas non plus, on souffre contre guingamp qui a joué 11 matchs de plus que nous avec un effectif beaucoup moins profond)
depuis 4 mois, on n'a plus la moindre marge, est-ce physique, psychologique, tactique...? ça vient des joueurs, de bielsa, des limites des dirigeants, ou des 3?
randoulou a écrit:Taye3, pour moi, c'est le problème numéro un : l'état d'esprit
Les mecs n'ont pas la force mentale pour s'obliger à faire des efforts sur 8 mois et non sur 3
Bibpanda a écrit: Et sa dernière déclaration sur les joueurs qui ont triché la saison dernière n'était pas si anodine que cela.
dédé de rocca a écrit:selfmade footix, Je déteste le anigo
Mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut critiquer Bielsa.
Bibpanda a écrit:J'ai pas vu le match, je me doutais du résultat et je l'ai suivi sur le forum. J'y jetterais peut-être un oeil demain.
...
Dommage qu'on a pas un barton dans notre effectif pour mettre des bourres pifs au branleur de notre équipe qui n'ont aucun honneur. Contre guimgamp on avait déjà gagné comme des trompettes. On ne maîtrise rien, les joueurs n'en font qu'à leurs têtes sur le terrain.
Arno26 a écrit:ce soir je signerais pour finir 3ème
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], Gwenn et 122 invités