Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2015, 23:11
Putain si les mecs sont déjà cramés, c'est grave
Bon après, c'est pas pour rien que Bielsa avait demandé 7 joueurs de plus
23 Jan 2015, 23:11
dédé de rocca, tu parles des potos d'Anigo avec Rodriguez et toute sa clique?
23 Jan 2015, 23:12
Herpès Léonard a écrit:Arno26, omrani et boutobba c'est pas des amateurs?
Mais je lis "comment gagner avec omrani et boutobba", sauf que
notre adversaire ils ont aussi des amateurs et ils sont 10 (et ils sont 15ème, et ils ont Puel en coach, et ils ont Grégoire Puel en titulaire)
donc je ne peux pas voir l'argument "l'effectif à disposition n'est pas suffisant", il y a un problème de fond
23 Jan 2015, 23:12
dédé de rocca a écrit:randoulou a écrit:dédé de rocca a écrit:Fracture nette entre le staff et Bielsa. Il est de plus en plus autoritaire et fou d'après ce que j'entends.
Comme quoi ce ne sont pas seulement les joueurs mais aussi ses amis qui en ont plein le cul du fou. La Provence
T'entends ça de la Provence ?
Oui, dédé de rocca l'affirme sur FRance bleu. Christophe champy qui connait personnellement l'ancien adjoint de Bielsa, a raconté que le mec en question lui avait raconté le film dès juin.
Un régal pendant quelques mois ou il pousse les organismes à fond et ensuite les mecs explosent.
Papier qui date du mois de juin et que champy va ressortir. C'est Michel Troin, le mec en question.
Bravo à l'OM pour être le premier club de Bielsa à être physiquement cuit après 6 mois, alors.
A Bilbao, en ne pouvant faire jouer que des Basques, les mecs ont tenus 2 ans en jouant de multiples compet, dans une liga d'un autre niveau que la L1, et en maîtrisant Manchester United.
Ouais Bielsa est une merde. Va t'acheter une culture foot dédé, et va chier.
23 Jan 2015, 23:13
Arno26, non mais Nice n'a pas la même pression que nous, sur un match ça passe
23 Jan 2015, 23:14
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, cet été fallait directement mettre Labrune face à ses responsabilités quitte à démissionné, une année de CAN jouer avec un effectif pareil, c'est suicidaire
Le problème est là : Labrune et donc MLD, les soucis viennent toujours de là.
C'est désespérant.
23 Jan 2015, 23:18
pretender, ce n'est pas qu'une question de blé, il n'est pas interdit de se faire prêter des joueurs non plus. Avec la LDC en ligne de mire, c'est pas un investissement à perte
23 Jan 2015, 23:18
On est passé de leur foutre 4-0 sans discussion au match aller à perdre 2-1 à 11 contre 10 au match retour.
N'importe quoi.
23 Jan 2015, 23:21
Flys a écrit:dédé de rocca a écrit:randoulou a écrit:dédé de rocca a écrit:Fracture nette entre le staff et Bielsa. Il est de plus en plus autoritaire et fou d'après ce que j'entends.
Comme quoi ce ne sont pas seulement les joueurs mais aussi ses amis qui en ont plein le cul du fou. La Provence
T'entends ça de la Provence ?
Oui, dédé de rocca l'affirme sur FRance bleu. Christophe champy qui connait personnellement l'ancien adjoint de Bielsa, a raconté que le mec en question lui avait raconté le film dès juin.
Un régal pendant quelques mois ou il pousse les organismes à fond et ensuite les mecs explosent.
Papier qui date du mois de juin et que champy va ressortir. C'est Michel Troin, le mec en question.
Bravo à l'OM pour être le premier club de Bielsa à être physiquement cuit après 6 mois, alors.
A Bilbao, en ne pouvant faire jouer que des Basques, les mecs ont tenus 2 ans en jouant de multiples compet, dans une liga d'un autre niveau que la L1, et en maîtrisant Manchester United.
Ouais Bielsa est une merde. Va t'acheter une culture foot dédé, et va chier.
euh tu as vu le classement en Liga de Bilbao sous bielsa?
Super en coupe d'europe et super en coupe du roi, mais décevant en liga.
je suis d'accord sur le fait que le problème vient des LD et de labrune, mais je ne peux pas concevoir qu'il n'y ait qu'une personne qui ne soit pas discutée, à savoir le coach.
il est meilleur que les joueurs, meilleur que les dirigeants, mais il a sa part de responsabilité dans la série actuelle, lui même l'avoue
Michel Troin est l'ancien adjoint de Montanier à la Real Sociedad, et non celui de Bielsa à Bilbao.
Cecco, pas du tout les mêmes joueurs, N'Koulou, Ayew, Fanni, Mendy, Alessandrini, Barrada...
23 Jan 2015, 23:22
Herpès Léonard a écrit:pretender, ce n'est pas qu'une question de blé, il n'est pas interdit de se faire prêter des joueurs non plus. Avec la LDC en ligne de mire, c'est pas un investissement à perte
Tu prêches un convaincu là
23 Jan 2015, 23:26
Koenigs Sbire, Oui mais il connait parfaitement Bielsa
23 Jan 2015, 23:26
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11, cet été fallait directement mettre Labrune face à ses responsabilités quitte à démissionné, une année de CAN jouer avec un effectif pareil, c'est suicidaire
Le problème est là : Labrune et donc MLD, les soucis viennent toujours de là.
C'est désespérant.
Quand j'entends que bielsa est le principal responsable de cette situation je me dis que l'entreprise labrune a de beaux jours devant elle. Va réussir a faire passer bielsa pour un peintre... Fort!
Remettre en cause bielsa c'est faire le jeu de cette vermine de président. M'enfin c'était prévisible le gars se fait souiller par bielsa depuis le début.
23 Jan 2015, 23:31
euh tu as vu le classement en Liga de Bilbao sous bielsa?
Super en coupe d'europe et super en coupe du roi, mais décevant en liga.
je suis d'accord sur le fait que le problème vient des LD et de labrune, mais je ne peux pas concevoir qu'il n'y ait qu'une personne qui ne soit pas discutée, à savoir le coach.
il est meilleur que les joueurs, meilleur que les dirigeants, mais il a sa part de responsabilité dans la série actuelle, lui même l'avoue
Pas dit le contraire, mais c'est juste pas possible de dire qu'après 6 mois, 1 compétition à gérer et 2 matchs de coupe, les joueurs sont cramés.
Le problème c'est la profondeur de banc, ce que Bielsa a pointé du doigt dès cet été.
Bien sûr que Bielsa peut commettre des erreurs. Mais là je vois pas lesquelles. On va lui demander de changer son idéal footballistique, c'est ça ?
23 Jan 2015, 23:35
Information
#Bielsa " @jmorel15 était (pour moi) le meilleur des joueurs ce soir. " #OGCNOM
un génie
23 Jan 2015, 23:38
dédé de rocca a écrit:
Information
#Bielsa " @jmorel15 était (pour moi) le meilleur des joueurs ce soir. " #OGCNOM
un génie
Son bilan défensif ce soir :
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 ... per-anchorPutain Morel - Aloé c'est la seule satisfaction du match, mais y'a encore des mecs pour dire qu'il fallait mettre Doria.
23 Jan 2015, 23:41
Information
- Quel jugement portez-vous sur votre défense ce soir ?
«Mario Lemina a très bien commencé le match. Il a fait une très bonne première demi-heure de jeu. Après, il a un peu perdu de sa présence. C’est pour cela que j’ai replacé Djadjédé à droite, pour apporter plus d’agressivité de ce côté. Il l’a très bien fait.
Morel m’a paru être le meilleur de nos joueurs. Aloé, après 15 minutes hésitantes, m’a paru très sûr. Il a bien joué.
Romao a très bien joué défensivement. Brice a bien défendu comme arrière gauche, mais il a manqué de profondeur.
Morel, quand il a joué arrière gauche, a bien joué aussi. J’ai fait entrer Boutobba et Omrani pour les 15 dernières minutes, mais à travers ces modifications on n’a pas réussi à avoir les mêmes montées que sur le côté droit, alors occupé par Thauvin et Djadjédjé.»
- Comment expliquez-vous les difficultés dans le jeu depuis le début de l’année ?
«Contre Montpellier ça avait été très évident. L’avant-dernier, on l’a gagné et celui-là, on ne méritait pas le perdre. Mon équipe s’est procurée dix occasions de but et l’adversaire quatre. Parmi ces quatre occasions, il y en a eu deux sur coups de pied arrêtés et on aurait pu les éviter. Le déroulement du match me semblait en notre faveur. Le rendement physique de l’équipe m’est apparu satisfaisant. Je n’ai pas vu l’équipe se mettre en valeur, mais sa façon de jouer était bonne.
Je n’ai pas vu les joueurs en dessous de leur niveau . Mon explication a été répété pendant beaucoup de matches : l’adversaire a besoin de très peu d’occasions pour nous mettre des buts. Nous, on arrive bien à s’approcher, mais il nous faut beaucoup d’occasions pour mettre un seul but.»
Morel a été bon jusqu'à ce qu'il passe en latéral
Flys, je dirais qu'il est possible que les joueurs SE SENTENT cramés. A défaut de l'être réellement. Avec un turnover assez limité et des 11 régulièrement alignés, parce que t'as pas l'effectif pour et aussi parce que tu changes pas parce que tu penses que comme tu gagnes, y'a pas de souci. Ca bloque et cela allait être prévisible quand on connaîtrait des résultats ou performances moins bonnes.
Il est possible aussi que physiquement la prépa n'ait pas été bonne, possible aussi.
M'enfin c'est gentil tout ça mais ça n'explique qu'une partie de nos problèmes. Quand t'es pas capable comme on le dit depuis un temps certain de faire une passe correcte, un bon centre et d'avoir un minimum d'intelligence de jeu, t'as peu de chances de gagner un match. Sans même parler de la dimension physique. Et je parle pas de certains joueurs qui ont des états d'esprit détestables à ne penser qu'à leur petit cul et sans même vouloir faire ch... Bielsa, niquent l'OM par conséquence. Je vomis cet état d'esprit de petit bourgeois merdeux.