Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Arno26, omrani et boutobba c'est pas des amateurs?
dédé de rocca a écrit:randoulou a écrit:dédé de rocca a écrit:Fracture nette entre le staff et Bielsa. Il est de plus en plus autoritaire et fou d'après ce que j'entends.
Comme quoi ce ne sont pas seulement les joueurs mais aussi ses amis qui en ont plein le cul du fou. La Provence
T'entends ça de la Provence ?
Oui, dédé de rocca l'affirme sur FRance bleu. Christophe champy qui connait personnellement l'ancien adjoint de Bielsa, a raconté que le mec en question lui avait raconté le film dès juin.
Un régal pendant quelques mois ou il pousse les organismes à fond et ensuite les mecs explosent.
Papier qui date du mois de juin et que champy va ressortir. C'est Michel Troin, le mec en question.
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, cet été fallait directement mettre Labrune face à ses responsabilités quitte à démissionné, une année de CAN jouer avec un effectif pareil, c'est suicidaire
Flys a écrit:dédé de rocca a écrit:randoulou a écrit:dédé de rocca a écrit:Fracture nette entre le staff et Bielsa. Il est de plus en plus autoritaire et fou d'après ce que j'entends.
Comme quoi ce ne sont pas seulement les joueurs mais aussi ses amis qui en ont plein le cul du fou. La Provence
T'entends ça de la Provence ?
Oui, dédé de rocca l'affirme sur FRance bleu. Christophe champy qui connait personnellement l'ancien adjoint de Bielsa, a raconté que le mec en question lui avait raconté le film dès juin.
Un régal pendant quelques mois ou il pousse les organismes à fond et ensuite les mecs explosent.
Papier qui date du mois de juin et que champy va ressortir. C'est Michel Troin, le mec en question.
Bravo à l'OM pour être le premier club de Bielsa à être physiquement cuit après 6 mois, alors.
A Bilbao, en ne pouvant faire jouer que des Basques, les mecs ont tenus 2 ans en jouant de multiples compet, dans une liga d'un autre niveau que la L1, et en maîtrisant Manchester United.
Ouais Bielsa est une merde. Va t'acheter une culture foot dédé, et va chier.
Herpès Léonard a écrit:pretender, ce n'est pas qu'une question de blé, il n'est pas interdit de se faire prêter des joueurs non plus. Avec la LDC en ligne de mire, c'est pas un investissement à perte
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11, cet été fallait directement mettre Labrune face à ses responsabilités quitte à démissionné, une année de CAN jouer avec un effectif pareil, c'est suicidaire
Le problème est là : Labrune et donc MLD, les soucis viennent toujours de là.
C'est désespérant.
euh tu as vu le classement en Liga de Bilbao sous bielsa?
Super en coupe d'europe et super en coupe du roi, mais décevant en liga.
je suis d'accord sur le fait que le problème vient des LD et de labrune, mais je ne peux pas concevoir qu'il n'y ait qu'une personne qui ne soit pas discutée, à savoir le coach.
il est meilleur que les joueurs, meilleur que les dirigeants, mais il a sa part de responsabilité dans la série actuelle, lui même l'avoue
dédé de rocca a écrit:un génieInformation#Bielsa " @jmorel15 était (pour moi) le meilleur des joueurs ce soir. " #OGCNOM
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 167 invités