Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:benny_b a écrit:randoulou, voir autant de point faible pour un joueur alors qu aujourd'hui la plus par ne valent rien...Morel , fanni, romao etc
Tu trouves que c'est la défense centrale qui nous fait perdre le match ?
Pancho11 a écrit:Et tu met qui?
Pancho11 a écrit:Il y a un truc qui se passe obligé ils sont méconnaissables
randoulou a écrit:Flys, Lemina a pas été dégueu mais ça manquait de percussion et d'automatisme avec Gignac
Encore une fois, ce que je trouve dommage, c'est qu'on fait une assez bonne première MT avec un peu de pressing retrouvé et des récupérations de balles, hautes. Mais il n'y a pas d'esprit d'équipe, de mental, de solidarité, ce qui fait que dès qu'on se prend un but, on abandonne le collectif.
Herpès Léonard a écrit:randoulou, omrani et boutobba n'ont rien à foutre sur un terrain de L1 encore moins à l'OM
mouss469 a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a un truc qui se passe obligé ils sont méconnaissables
Ce qu'il se passe c'est que certains commencent à penser à leur gueule pour La suite de leur carrière. Et comme, de notre direction, il ne sort que de la merde...
Enfin rien de nouveau pour ma part.
Les fondations de l'institution sont pourries donc rien d'anormal.
randoulou a écrit:dédé de rocca a écrit:Fracture nette entre le staff et Bielsa. Il est de plus en plus autoritaire et fou d'après ce que j'entends.
Comme quoi ce ne sont pas seulement les joueurs mais aussi ses amis qui en ont plein le cul du fou. La Provence
T'entends ça de la Provence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités