Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2015, 22:27
Serber a écrit:Encore un péno de volé. Si c'est le qatar t'en entends pendant 15 jours.
Laburne la salope bouge toi le cul!
Il y a deux mains,mais bon avec Omrani, Bitambois, on va faire peur à qui?
Bielsa doit se pointer dans le bureau de Labrune et lui dire que c'est pas possible sans recrutement.
Pas normal de devoir mettre Lemina ARD, pas normal de pas avoir de 6 valable (vous reconnaissez les postes souhaités par Bielsa cet été ? Magique hein), pas normal d'en arriver à faire jouer un mec de 16 ans.
Mais bon, Labrune est content, il a son capitaine de la seleçao.
Je suis tellement blasé, tout ce qu'on a vécu pendant 3 mois pour en revenir à ce niveau de merde, c'est pas possible putain.
Modifié en dernier par
Flys le 23 Jan 2015, 22:28, modifié 1 fois.
dédé de rocca a écrit:3 défaites en 4 matchs en 2015
Compo honteuse, coaching lamentable alors qu'on joue avec un mec supplémentaire.
Si on termine 5eme ce sera le maximum.
Tu le voulais ton Romao et bien tu l'as eu !
dédé de rocca a écrit:3 défaites en 4 matchs en 2015
Compo honteuse, coaching lamentable alors qu'on joue avec un mec supplémentaire.
Si on termine 5eme ce sera le maximum.
Coaching lamentable, ouais, avec Ayew à la CAN et Alessandrini blessé, tu voulais qu'il fasse rentrer qui ? Di Maria peut-être ? Oh cono tu l'as bien vu le banc avant le match non ?
Putain je sais même pas pourquoi je te réponds, je vais prendre un jaune pour rien.
randoulou a écrit:Mais d'où l'absence de Doria change quoi que ce soit
Je trouve même que Aloe a été le meilleur olympien ce soir. L'erreur, c'est d'avoir laissé Romao pour Lemina
Je le disais au dernier match aussi c'es hallucinant la confiance envers Romao et la gestion de Lemina trimballe a droite et a gauche pour etre remplace par un puceau...
23 Jan 2015, 22:28
randoulou a écrit:Mais d'où l'absence de Doria change quoi que ce soit
Je trouve même que Aloe a été le meilleur olympien ce soir. L'erreur, c'est d'avoir laissé Romao pour Lemina
Que veux-tu...
23 Jan 2015, 22:30
9 tirs en première MT 0 cadré, le problème c'est bien Doria
23 Jan 2015, 22:30
On manque de mental encore une fois.
On est bien en 1ère et ce petit but dérègle tout
23 Jan 2015, 22:31
LABRUNE PRENDS TES RESPONSABILITES ET ASSUME TON STATUT!!!
Il faut absolument recruter sous peine de foirer la saison. C'est toujours la même équipe qui joue, normal que les joueurs perdent en spontanéité, lucidité et efficacité.
Il faut absolument faire une sortie médiatique contre les arbitres, se faire niquer de la sorte à chaque match, ça n'excuse pas la défaite, mais ça ne doit pas continuer.
Bon match de Aloé, Lemina ; DDD et Payet pas trop mal. Les autres oscillent entre le RAS et le mauvais.
Modifié en dernier par
Magneto le 23 Jan 2015, 22:33, modifié 1 fois.
Le retour à l'ordinaire fait mal mais est logique. bielsa faute de moyens bricole. Si on avait un club pourvu d un minimum d'ambitions des renforts seraient les bienvenue... En attendant je me languis de la fin de l'ère dreyfusienne.
randoulou, Michy il lui en faut autant que Gignac pour en mettre un? On n'est pas dans la merde!
23 Jan 2015, 22:34
Omrani il sert a quoi?
Pour les nostalgiques de ayew faut arrêter le mec est l ombre de lui même depuis le début de saison
23 Jan 2015, 22:35
benny_b a écrit:Omrani il sert a quoi?
Pour les nostalgiques de ayew faut arrêter le mec est l ombre de lui même depuis le début de saison
Il est extrêmement précieux défensivement (Ayew, hein).......
23 Jan 2015, 22:35
benny_b a écrit:Omrani il sert a quoi?
On avait aucune munition offensive. Mais je comprends pas pourquoi il jouait à gauche alors qu'il n'a aucune qualité d'ailier
23 Jan 2015, 22:36
benny_b, on joue le podium avec un banc CFA2, et les mecs font les étonnés quand on perd un match
23 Jan 2015, 22:38
Il est pas HJ Pléa sur le 2nd but ?
Aujourd'hui, on manque clairement de profondeur. Il faudrait sortir Imbula et Romao qui ne sont pas à leur niveau. Mais on a personne. Aussi, si on avait eu un vrai ailier à droite, on aurait pu mieux écarter le jeu
23 Jan 2015, 22:41
randoulou, qui est à son niveau? Le problème de bielsa c est qu il fait une fixation sur doria et au final il voit rien...
23 Jan 2015, 22:41
comment ne pas reconnaître l'abattage et la combativité d' Ayew?
23 Jan 2015, 22:42
Les mecs sont cuits physiquement
Bielsa les a flingué. 3 mois à fond, maintenant ils n'ont plus d'essence.
Un génie on m'a dit..
J'ai mal à mon OM
23 Jan 2015, 22:42
randoulou a écrit:Il est pas HJ Pléa sur le 2nd but ?
Aujourd'hui, on manque clairement de profondeur. Il faudrait sortir Imbula et Romao qui ne sont pas à leur niveau. Mais on a personne. Aussi, si on avait eu un vrai ailier à droite, on aurait pu mieux écarter le jeu
Non non, juste on laisse Bauthéac faire une passe comme il veut. Morel est à 5 m.