Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2015, 22:22
N'oublions pas les 2 mains non sifflées... Je vous dis ! Dans le coran de l'arbitrage, siffler une main pour l'OM, c'est pêché !
23 Jan 2015, 22:23
Jester a écrit:Si on prend pas un but au Riviera c'est un miracle
84-2004, mais encore ?
Sérieusement ils peuvent se bouger, mais tu vois pas qu'ils ont vraiment l'envie de gagner.
Sans parler de leur manque d'intelligence absolu, c'est terrible d'être aussi débiles à ce niveau-là...
Quel déchet technique, quels manque de pressing collectif, etc. etc.
Fennec a écrit:Bien fait pour leur gueule. Pas d'envie pas de mérite.
On peut serrer les fesses pour le podium. On ne le mérite même pas sur les deux derniers mois.
J'ai pas vu de manque d'envie si ce n'est Imbula. Et Romao qui se troue sur un long ballon comme ca on l'a deja vu qu dernier match. Il a une detente de merde et c'est une honte.
J'ai envie de chialer.
Que les mecs qui viendront poster sérieusement pour dire qu'on a perdu parce que Doria était sur le banc aillent se faire enculer de la même manière que les joueurs.
23 Jan 2015, 22:24
84-2004, ca ne sert à rien ce genre de mecs on est à l'OM pas à Endoume
84-2004 a écrit:pretender a écrit:Je pense que ce qui m'agace le + depuis quelques matchs, c'est que les joueurs s'en moquent totalement et n'ont aucune envie (de révolte).
Pas d'accord...
On essaie mais il n'y a pas de solidarité.
Le plus frustrant, c'est qu'on a pas été souvent mis en difficulté mais on la met pas au fond...
Si encore on proposait du jeu mais non en plus de perdre on est dégueulasses...
Comment tu peux prendre un but en supériorité numérique contre cette équipe de merde...
pretender a écrit:84-2004, mais encore ?
Sérieusement ils peuvent se bouger, mais tu vois pas qu'ils ont vraiment l'envie de gagner.
Sans parler de leur manque d'intelligence absolu, c'est terrible d'être aussi débiles à ce niveau-là...
Quel déchet technique, quels manque de pressing collectif, etc. etc.
En amélioration... Mais le miracle ne peut pas tenir éternellement ! Omrani, boutobba, Morel, Romao, c'est rigolo mais bon...
J'ai vu que la deuxième....
Pour nous voir inoffensif à 11 contre 10 prendre un deuxième.
Qu'ils aillent se faire mettre à pas se bouger.
Fennec a écrit:Bien fait pour leurs gueules. Pas d'envie pas de mérite.
On peut serrer les fesses pour le podium. On ne le mérite même pas sur les deux derniers mois.
Plus beaucoup.
Le podium, petit à petit, à ce rythme on va devoir l'oublier.
Mes couilles, je veux plus voir Morel sur la pelouse
3 défaites en 4 matchs en 2015
Compo honteuse, coaching lamentable alors qu'on joue avec un mec supplémentaire.
Si on termine 5eme ce sera le maximum.
Bielsa, va falloir qu'il se remette en question...
Et quil justifie sa gestion du cas Doria entre autre
Ce qui me gêne le plus néanmoins, c'est que ce qui nous donnait du plaisir en première partie de saison a disparu.
C'était un match charnière et on l'a raté.
Un tournant selon moi.
23 Jan 2015, 22:25
Alessandrini et Barrada avec sa blessure a la bite font franchement chier aussi. Je veux bien que notre effectif soit pas fourni mais bon...Boutobba et Omrani c'etait en coupe qu'ils devaient jouer pas la.
Encore un péno de volé. Si c'est le qatar t'en entends causer pendant 15 jours.
Laburne la salope bouge toi le cul!
Modifié en dernier par
Serber le 23 Jan 2015, 22:26, modifié 1 fois.
Heureusement qu'ils étaient 10 en face... c'était nous, on en prenait 2 de plus. Allez bonne nuit.
23 Jan 2015, 22:26
Vous avez raison les gars. Faut virer Bielsa ! Même pas capable de gagner avec Omrani et boutobba...
Allez, bonne nuit !
On en reparle en mai.
Que Paris et Lyon mettent une branlée à leurs adversaires ce weekend qu'on arrête de se branler sur ce titre et qu'on pense à accrocher une coupe d'Europe.
Modifié en dernier par
Fennec le 23 Jan 2015, 22:29, modifié 1 fois.
Mais d'où l'absence de Doria change quoi que ce soit
Je trouve même que Aloe a été le meilleur olympien ce soir. L'erreur, c'est d'avoir laissé Romao pour Lemina