Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Et je suis d'accord avec ça. Sauf que je mate les stats moi même et je ne suis pas l'avis des médias en principe.
Tiens au fait, matez la compo postée sur le site off :
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Jester a écrit:Et je suis d'accord avec ça. Sauf que je mate les stats moi même et je ne suis pas l'avis des médias en principe.
Si je ne me trompe, c'est la 3eme fois que Michy est titularisé en pointe directement.
Les deux première fois il a marqué.
Je mise sur un doublé de Michy ce soir !
Jester a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je parlais surtout des visages qu'ils ont collé sur les noms
gaby a écrit:Jester, au reste, t'es au courant qu'on n'est pas programmé pour être champions ?
Jester a écrit:gaby a écrit:Jester, au reste, t'es au courant qu'on n'est pas programmé pour être champions ?
Ben justement quand je vois le parcours fait avec cette équipe, j'en veux encore plus à LaBurne, car comme je le dis et le répète, avec un mercato d'été rondement mené, on pouvait l'être... tu le dis, je le dis, tout le monde le dit, on aurait jamais parié faire une si bonne saison avec cet effectif...
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Jester a écrit:Et je suis d'accord avec ça. Sauf que je mate les stats moi même et je ne suis pas l'avis des médias en principe.
Si je ne me trompe, c'est la 3eme fois que Michy est titularisé en pointe directement.
Les deux première fois il a marqué.
Je mise sur un doublé de Michy ce soir !
Jester a écrit:Taye3 a écrit: (la formation est folklorique puisque je ne connais pas le poste de la moitie de ces joueurs )
Mendy est suspendu avec l'OM, donc il joue avec Nice. N'importe nawak
dlb1664 a écrit:L'avant match sur BeIn presque entièrement sur le cas Doria, avec un débat digne du forum, avec dans le rôle de dédé le gars qui commente avec Di Méco
Taye3 a écrit:dlb1664 a écrit:L'avant match sur BeIn presque entièrement sur le cas Doria, avec un débat digne du forum, avec dans le rôle de dédé le gars qui commente avec Di Méco
Non mais tu comprends si Doria joue bien dans le futur ca voudra dire que Bielsa avait tort La jeunesse, l'adaptation au vieux continent toussa ca n'existe pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, squall et 187 invités