myworld a écrit:Attention à ces stats quand même, une saison s'appréhende forcement dans sa globalité
Je suis d'accord avec ça. Mais t'iras l'expliquer à ceux qui chieront sur Bielsa si on perd ce soir.
Modérateur: Modérateurs
myworld a écrit:Attention à ces stats quand même, une saison s'appréhende forcement dans sa globalité
gaby a écrit:Jester, on s'en fout du nombre de défaites, cki compte c'est le nombre de points.
1 victoire et 1 une défaite, ça vaut plus que 2 nuls.
myworld a écrit:Le problème c'est que comme le dit très bien Riolo, Bielsa est un entraineur hors du temps, le football pro est un buisness je vois pas qui aujourd'hui n'accorderait aucune minute à l'un des plus gros transferts de l'anné
gaby a écrit:À la trêve, on avait 4 défaites au compteur. Rapporter sur un championnat entier, ça fait 8 défaites.
Je ne sais pas si une équipe a déjà été championne avec 8 défaites (probablement Nantes en 2001 ou Lyon l'année suivante) mais cki est sur c'est que beaucoup ont été championnes avec 82 points (le double de notre total à la trêve).
gaby a écrit:myworld a écrit:Le problème c'est que comme le dit très bien Riolo, Bielsa est un entraineur hors du temps, le football pro est un buisness je vois pas qui aujourd'hui n'accorderait aucune minute à l'un des plus gros transferts de l'anné
Mourinho a bien mis Casillas sur le banc.
La première décision de Guardiola en arrivant au Barça aura été de dégager Ronaldinho.
Le cas Doria, c'est rien à côté.
dédé de rocca a écrit:Puisque certains aiment les chiffres, en voici:
Sur les 5 derniers matchs de l'om à l'extérieur, 1 point obtenu sur 15 possibles.
Quel pied, oh oui, on peut-être optimiste avec Aloé pour nous sauver ce soir..
Vous avez mis Bielsa sur un piédestal..Faut redescendre d'un cran ou deux les amis.
Jester a écrit:gaby, mon argument ? Ben l'historique des champions de L1, c'est hyper rare qu'un champion perde un si grand nombre de fois, ou alors c'est des années où toutes les équipes sont pourries.
L'OM de la belle époque si je ne me trompe pas n'a perdu que peu de matchs (5/6 matchs pas plus sur toute la saison). L'équipe la mieux placée est donc à mes yeux le QSG, qui avec son faible nombre de défaites, se fait juste lourder par ses matchs nuls. S'ils alignent une petite série de victoires, tu verras qu'ils prendront le large.
Taye3 a écrit: (la formation est folklorique puisque je ne connais pas le poste de la moitie de ces joueurs )
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Pourquoi se servir de cette stat parmi tant d'autres ?
Pourquoi ne pas regarder le nombre de victoire ? On verrait ainsi qu'avec 13 victoires à la trève, on était sur des bases que peu de champion ont eu.
Toujours vouloir regarder le détail qui cloche pour dire qu'on est voué à l'échec, plutôt que de regarder tous les autres stat encourageante.
Jester a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Pourquoi se servir de cette stat parmi tant d'autres ?
Pourquoi ne pas regarder le nombre de victoire ? On verrait ainsi qu'avec 13 victoires à la trève, on était sur des bases que peu de champion ont eu.
Car c'est celle que j'ai toujours observé et que j'ai souvent retenu. Pourquoi ? J'en sais rien, j'ai juste remarqué cette stat qui est bien en relation avec un champion.Toujours vouloir regarder le détail qui cloche pour dire qu'on est voué à l'échec, plutôt que de regarder tous les autres stat encourageante.
Ah non non. Je vois bien d'autres stats encourageantes, surtout avec l'effectif qu'on se tape, avoir été champions d'automne avec ça, je remercierai jamais assez Bielsa, c'est juste ésotérique.
Je râle assez que LaBurne ai mal géré le mercato d'été, car sinon je clamais déjà haut et fort qu'on joue le titre. Là par contre, j'ai des doutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 180 invités