gaby a écrit:En effet, sauf que Marcelo exerce depuis 30 ans et le voit tous les jours, donc il en sait un rayon de plus que toi.
.
non mais bien sûr qu'il en connaît plus que nous tous réunis, il n'empêche qu'il peut se tromper, lui même le dit. C'est pas pour autant qu'on a raison sur le cas doria, mais l'argument "il est coach depuis 30 ans" moi j'achète pas, sinon pas la peine d'avoir un forum.
Deschamps connaît mieux le foot que nous, pourtant il voulait virer valbuena pour prendre mancini, bon on débattait et était en droit de le faire.
Pour moi le constat c'est: on a une défense friable depuis 2 mois (pas une clean sheet), on a 3 titulaires absents, c'est une opportunité pour faire jouer Doria, qui est encore un jeune qui doit progresser mais qui a un énorme potentiel d'après
tous les observateurs qui l'ont vu jouer (Juninho, Demetrius Ferreira, Dante, Fanni, le sélectionneur des Espoirs brséiliens...), surtout en relatif par rapport à la concurrence de ce weekend (Aloe, Andonian, Sparagna qui n'ont jamais été proches des Espoirs français et ont 4 matchs pro à eux 3, soit 10-15 fois moins que le seul Doria)