gaby a écrit:Je me dis qu'on ne s'en sortira jamais. On a des gens qui tirent dans le mauvais sens, et ne mâchons pas nos mots, qui ne souhaitent pas le bien de l'OM. Car galvauder, insulter la compétence et le travail d'un mec qui nous a offert tant de bonheur sous prétexte qu'il n'aligne pas un joueur qu'on n'a jamais vu jouer, c'est nuire à notre club.
On n'a le droit de débattre, de s'interroger sur ses choix, mais tout ce qui a trait à la critique primaire de sa compétence, parce que c'est bien le comportement tenu par certains, c'est quelque chose que je n'accepte pas. On refait les mêmes erreurs que sous Deschamps. Y'en a, tu leurs files un abonnement au Vélodrome, il te déploie la même banderole que contre le Bayern "Bielsa, merci pour tout, mais casse-toi maintenant".
Ces gens sont des nuisibles. Ils ne veulent pas le bien de l'OM. Ckils veulent c'est un OM comme eux l'entendent. Qu'importe qu'on soit premier, ou deuxième, ces gens ont leurs convictions et quiconque allant à l'encontre de ces certitudes (Deschamps, Bielsa) est un incompétent à dégager rapidement.
Énorme + 1 ! Depuis hier le Bielsa bashing a repris dans tous les médias, obéissant au consensus habituel qu'on adore en France et qui consiste à se complaire dans la médiocrité alors même qu'on a le loisir de s'y soustraire !
On n'aime plus Anigo, ah ça non, il mérite la mort, plus jamais ça, mais que Bielsa refuse d'aligner le fantastique Dória est un scandale, une affaire d'État, car chacun ici est beaucoup mieux placé que n'importe quel membre du staff de l'OM pour savoir ce qui se passe dans les vestiaires et faire les bons choix contrairement à un pseudo entraîneur qui nous permet d'être deuxièmes avec un effectif composé à 80% de chèvres d'élevage !
De même, les journalistes sont tous des cons, mais s'ils ont répété sans vérifier l'info que Dória était un génie parce que c'est le bruit qu'avait laissé filtrer son agent, alors c'est un fait avéré et puis c'est tout. Conclusion : Bielsa refuse de l'aligner uniquement parce qu'il veut faire chier Labrune et qu'il est obtu. Comment pourrait-il en être autrement ?
Sans déconner, c'est pitoyable , mais contrairement à Gaby, ça ne me surprend pas. Et qu'on ne vienne pas me parler de sens critique et de droit au débat en avançant de telles inepties, c'est à peu près aussi pertinent que de jouer à la roulette russe avec un automatique...