[2014/15 - Ligue 1 - J22] Nice 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J22] Nice - OM

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 22 Jan 2015, 22:25

peezee a écrit:Arno26, Bielsa est sacralisé par certains ici, c'est en effet un blasphème, c'est honteux et je demande le ban ! :evil:

Que les joueurs soient en capacité ou pas de comprendre puis d'exécuter correctement les schémas tactiques et directives de Bielsa ne semble avoir aucune importance pour certains ici (je parle des mêmes), du moment que Saint-Marcelo a dit. Bon, Ok...

La plupart des ban que tu as ordonnés envers les vilains que nous sommes étaient moralement beaucoup plus abjecte :hehe:

Mais bon, c'est écrit sur le logo du forum : ceci n'est pas une démocratie.
J'espère donc que si on gagne contre Nice, tout ceux qui font leur pleureuse à dire qu'on a déjà perdu, que ça sert à rien de regarder le match, que Bielsa est une pipe etc... auront le mérite, en guise d'excuse, car le pardon est chrétien et je l'accorderai volontiers aux auteurs de toutes les merdes sur Bielsa que je lis sur le forum, de demander un auto-ban.

En tous cas si l'OM est champion, j'ai la liste de tous ceux à qui je demanderai de dire "vous" à la place de "On" est les champions".
Trop facile de s'inclure dans le succès d'une entreprise quand on a auparavant pris toutes les dispositions pour s'en désolidariser.
Modifié en dernier par LE MESSAGER DU HOKUTO le 22 Jan 2015, 22:34, modifié 3 fois.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 22 Jan 2015, 22:31

dédé de rocca a écrit:Première fois que je ne regarderai pas un match de l om

Même sous les merdes Anigo Baup, je les regardais.

Bielsa vient de me tuer. Je suis écoeuré.

Parfois je me demande si la Télé qui rend con ou bien l'inverse. :twisted:

j'me permet cette taquinerie d'autant que j'avais moi aussi eu une réaction puérile en juillet lors du 1er match de l'OM en 4231 en déclarant que rien ne changeait à l'OM.
Cela dit, en 6 mois j'ai quand même appris de ma sottise pour ne plus reproduire ce genre de pensée à chaque décision de Bielsa.
Je suis donc surpris qu'encore fin janvier, malgré nos résultats, Bielsa soit assimilé à un tueur.

J'ai tendance à penser que Morel est la pire merde de L1, mais j'me dis que même si selon moi Bielsa peut se tromper au sujet de Morel, il a tellement de fois raisons par rapport à moi, où par rapport à des détails auquels je n'aurai jamais pensé, que ça compense largement.
Bielsa a fait tellement progresser l'OM sur des milliers de détails que je lui accorde largement le droit de se planter sur un joueur inconnu de 20 ans qui il est vrai est annoncé comme un crack.
Modifié en dernier par LE MESSAGER DU HOKUTO le 22 Jan 2015, 22:31, modifié 1 fois.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 22 Jan 2015, 22:31

LE MESSAGER DU HOKUTO, Personne n'a vu la groupie Doria ici, c'est juste ça qui est fort.

OK, Labrune l'a acheté 7M€ mais ça on s'en contrefout, j'ai envie de dire.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 22 Jan 2015, 22:45

Putain cette defense made in Mr bricolage :lol:

C'est chaud a part aloe personne joue à son poste d'origine
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 22 Jan 2015, 23:54

J'ai plus peur de morel que d'aloe :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 23 Jan 2015, 01:22

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
peezee a écrit:Arno26, Bielsa est sacralisé par certains ici, c'est en effet un blasphème, c'est honteux et je demande le ban ! :evil:

Que les joueurs soient en capacité ou pas de comprendre puis d'exécuter correctement les schémas tactiques et directives de Bielsa ne semble avoir aucune importance pour certains ici (je parle des mêmes), du moment que Saint-Marcelo a dit. Bon, Ok...

La plupart des ban que tu as ordonnés envers les vilains que nous sommes étaient moralement beaucoup plus abjecte :hehe:

J'espère donc que si on gagne contre Nice, tout ceux qui font leur pleureuse à dire qu'on a déjà perdu, que ça sert à rien de regarder le match, que Bielsa est une pipe etc... auront le mérite, en guise d'excuse, car le pardon est chrétien et je l'accorderai volontiers aux auteurs de toutes les merdes sur Bielsa que je lis sur le forum, de demander un auto-ban.

En tous cas si l'OM est champion, j'ai la liste de tous ceux à qui je demanderai de dire "vous" à la place de "On" est les champions".
Trop facile de s'inclure dans le succès d'une entreprise quand on a auparavant pris toutes les dispositions pour s'en désolidariser.

fais gaffe si tu continues je vais te faire un procès en amalgame, la grande mode du moment. 8)

PAS D'AMALGAME !!!@lavoixdumouton

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 23 Jan 2015, 01:46

peezee a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:

fais gaffe si tu continues je vais te faire un procès en amalgame, la grande mode du moment. 8)

PAS D'AMALGAME !!!@lavoixdumouton

T'en fait pas, je suis pour la paix même sur les forums non démocratique.
Je me sens Le messager du hokuto Coulibaly :mrgreen:
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar meknes » 23 Jan 2015, 08:38

Lémina en position d' AD et DDD qui file du caté gauche, je me pose des questions sur la justesse de la chose
la défense prévue semble en carton pâte et j'ai toujours du mal a croire que Aloe ou Sparagna soit plus doué et performant que Doria, sinon l'entétement de MB :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2015, 09:22

Bielsa me fait du bien, il fait du bien a tous les amoureux de foot qui l'entendent parler.
Entendre un entraineur de sa trempe en 2015 rappeler simplement que ce n'est pas le prix d'un joueur qui le place devant un autre dans la hierarchie, ca fait juste un bien fou ... se dire que c'est notre coach ca me fait bander.

Le voir basher des journalistes qui ne pipent rien, le faire chier sur un joueur dont ils n'ont aucune idee du niveau, sans prendre de gants, ca me fait bander.

Le gars peut au final se tromper sur Doria, a la limite je m'en branle, en revanche il t'explique POURQUOI il le fait pas jouer, le mec a analyse avec son Staff les qualites du joueur, dans le cadre d'un (ou de plusieurs) systemes defensifs, dans le cadre d'un (ou plusieurs) dispositifs qu'il a en tete.

On est tellement habitues aux amateurs qui jouent a Football Manager avec leur effectif tous les week ends que ca nous rend malades de pas voir la pepite a 7ME cirer les banc...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 23 Jan 2015, 09:25

de toutes façons, on savait que Bielsa était un génie ET un borné, normal que des débats enflammés en découlent, mais c'est intéressant et surtout je crois qu'on est tous très très content qu'il soit là - tous sauf 1 peut-être :lol:

Belle phrase de son ami Scalona pour résumer le personnage, génial, touchant et têtu

Information
Oscar Scalona, ami d’enfance de Bielsa, interrogé dans So Foot, explique : « A chaque match contre les grandes équipes, j’ai eu le même sentiment. Je souffrais, je priais pour que Marcelo renonce l’espace d’une soirée à ses principes. Que ses joueurs balancent de longs ballons pour faire sauter la pression adverse. Mais non, ses équipes restaient à son image : géniales, merveilleuses, authentiques, mais incapables de changer. La rigidité et l’exigence de Marcelo finissent par le trahir. Et poussent ses équipes au suicide. »
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Jan 2015, 09:28

J'espère juste que si on ramène un résultat de Nice, certains n'oseront pas venir se la ramener sur le topic.

J'allais écrire "j'espère que certains apprendront à la fermer" mais je me suis souvenu qu'ils sont nombreux à avoir oublié à qui l'on doit le modeste capital-point de 44 unités en 21 journées.

L'homme est consternant, définitivement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2015, 09:29

A ce propos, je conseille de podcaster l'After d'hier soir, excellent dans son integralite (Bielsa + Le footballeur masque).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 23 Jan 2015, 09:38

En fait on a des mecs ici, tu les invites à ton mariage (ou autre, on s'en fout), et plutôt que de participer à la fête, se lâcher, apprécier le moment, toute la journée ils font le tour des tables rondes des convives pour savoir pourquoi tu n'as pas invité telle ou telle personne.

C'est cool la vie. \:D/
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 23 Jan 2015, 09:41

Betsamee a écrit:A ce propos, je conseille de podcaster l'After d'hier soir, excellent dans son integralite (Bielsa + Le footballeur masque).

+1

Gaby, je me souviens d'un très bon post de ta part expliquant qu'une dose d'emballement et de mauvaise foi faisait le charme d'un forum, c'est très vrai, et au final on veut tous que l'OM de Bielsa reste dans les mémoires, et ce sera le cas. Faut accepter les différents niveaux d'acceptation ou d'étonnement sur le point précis de la défense de ce soir et de la gestion du cas Doria.

Donc si on gagne, même si j'ai dit que cette défense me paraît ubuesque, je viendrai m'en satisfaire ici (parce que mes potes sont abonnés au Parc et s'en branle de Nice OM) et ça ne me dérangera pas car comme tu l'as aussi bien dit, "Bielsa knows better", moi c'est pas mon métier, je fais du marketing je ne suis ni journaliste ni entraîneur donc je n'ai pas besoin d'avoir raison pour kiffer une victoire de l'OM. :wink:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 23 Jan 2015, 09:54

Information
nice-om : la composition olympienne probable

Vendredi 23/01/2015 à 09H13Marseille

Pour affronter Nice, ce soir à l'Allianz Riviera, Marcelo Bielsa devrait aligner l'équipe suivante :

Gardien : Mandanda (cap)

Défenseurs : Lemina, Aloé, Morel et Dja Djédjé

Milieux : Romao, Imbula, Payet

Attaquants : Gignac, Batshuayi, Thauvin

Remplaçants : Samba (g), Doria, Sparagna, Tuiloma, Boutobba, Omrani, Bangoura ou Porsan-Clemente

LaProvence.com
2DR

Messagepar gaby » 23 Jan 2015, 10:09

Arno26, je comprends tout ça et j'ai envie de dire que toutes ces interrogations sont légitimes, moi-même je m'en pose, mais pour moi il y a quelque chose de malsain qui se trame derrière tout ça.

J'ai le mauvais pressentiment que certains, pas toi évidemment, en arriveraient presque à souhaiter une défaite ce soir juste pour venir fanfaronner sur le forum et souiller le mec à qui on doit notre excellent début de saison.

Je suis désolé mais quand t'en as un qui te dit "Bielsa, un génie ? MOUHAHAHA ! Même Baup faisait des compositions plus sensées" ça me désole. Bon, ok, on connait le loustique qui s'adonne à ces idioties, mais quand même, j'me dis qu'en quelque part, ça ne doit pas être le seul à être dans cette optique.

Ce matin, je suis littéralement atterré, et je pèse mes mots, de ce que j'ai pu lire hier. Je me dis qu'on ne s'en sortira jamais. On a des gens qui tirent dans le mauvais sens, et ne mâchons pas nos mots, qui ne souhaitent pas le bien de l'OM. Car galvauder, insulter la compétence et le travail d'un mec qui nous a offert tant de bonheur sous prétexte qu'il n'aligne pas un joueur qu'on n'a jamais vu jouer, c'est nuire à notre club.

On a le droit de débattre, de s'interroger sur ses choix, mais tout ce qui a trait à la critique primaire de sa compétence, parce que c'est bien le comportement tenu par certains, c'est quelque chose que je n'accepte pas. On refait les mêmes erreurs que sous Deschamps. Y'en a, tu leurs files un abonnement au Vélodrome, il te déploie la même banderole que contre le Bayern "Bielsa, merci pour tout, mais casse-toi maintenant".
Ces gens sont des nuisibles. Ils ne veulent pas le bien de l'OM. Ckils veulent c'est un OM comme eux l'entendent. Qu'importe qu'on soit premier, ou deuxième, ces gens ont leurs convictions et quiconque allant à l'encontre de ces certitudes (Deschamps, Bielsa) est un incompétent à dégager rapidement.

Je me fais vraiment mal à la lecture de certains messages ici. On est sur un forum, il y a une chartre qui oblige une certaine retenue, mais par moment, et même si dans le fond ça ne mènerait à rien, j'ai des envies d'insultes et de cruauté. Parce que pour moi, et même si Brassens le versifiait très habilement "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con", j'ai toujours espoir que certains apprennent de leur erreur (cf la fronde contre Deschamps) et n'aient pas une mémoire de poisson rouge. Mais c'est de ma faute, je surestime certaines personnes (je suis un utopiste de nature), alors que finalement, il n'y a rien à en tirer. Leur bêtise est incommensurable et sans antidote. A mes dépens d'amoureux de l'OM et à ceux de cet OM.

J'ai le moral au fond des chaussettes, vraiment.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Jan 2015, 10:52, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 23 Jan 2015, 10:11

dédé de rocca a écrit:
Information
nice-om : la composition olympienne probable

Vendredi 23/01/2015 à 09H13Marseille

Pour affronter Nice, ce soir à l'Allianz Riviera, Marcelo Bielsa devrait aligner l'équipe suivante :

Gardien : Mandanda (cap)

Défenseurs : Lemina, Aloé, Morel et Dja Djédjé

Milieux : Romao, Imbula, Payet

Attaquants : Gignac, Batshuayi, Thauvin

Remplaçants : Samba (g), Doria, Sparagna, Tuiloma, Boutobba, Omrani, Bangoura ou Porsan-Clemente

LaProvence.com

Banc 100% made in CFA2. :lol: Il serait préférable de ne pas avoir de blessés pendant ce match là.
Sauf en défense pour voir Doria enfin joué. :hehe:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 23 Jan 2015, 10:18

gaby a écrit:Arno26, je comprends tout ça et j'ai envie de dire que toutes ces interrogations sont légitimes, moi-même je m'en pose, mais pour moi il y a quelque chose de malsain qui se trame derrière tout ça.

J'ai le mauvais pressentiment que certains, pas toi évidemment, en arriveraient presque à souhaiter une défaite ce soir juste pour venir fanfaronner sur le forum et souiller le mec à qui on doit notre excellent début de saison.

Je suis désolé mais quand t'en as un qui te dit "Bielsa, un génie ? MOUHAHAHA ! Même Baup faisait des compositions plus sensées" ça me désole. Bon, ok, on connait le loustique qui s'adonne à ces idioties, mais quand même, j'me dis qu'en quelque part, ça ne doit pas être le seul à être dans cette optique.

Ce matin, je suis littéralement atterré, et je pèse mes mots, de ce que j'ai pu lire hier. Je me dis qu'on ne s'en sortira jamais. On a des gens qui tirent dans le mauvais sens, et ne mâchons pas nos mots, qui ne souhaitent pas le bien de l'OM. Car galvauder, insulter la compétence et le travail d'un mec qui nous a offert tant de bonheur sous prétexte qu'il n'aligne pas un joueur qu'on n'a jamais vu jouer, c'est nuire à notre club.

On n'a le droit de débattre, de s'interroger sur ses choix, mais tout ce qui a trait à la critique primaire de sa compétence, parce que c'est bien le comportement tenu par certains, c'est quelque chose que je n'accepte pas. On refait les mêmes erreurs que sous Deschamps. Y'en a, tu leurs files un abonnement au Vélodrome, il te déploie la même banderole que contre le Bayern "Bielsa, merci pour tout, mais casse-toi maintenant".
Ces gens sont des nuisibles. Ils ne veulent pas le bien de l'OM. Ckils veulent c'est un OM comme eux l'entendent. Qu'importe qu'on soit premier, ou deuxième, ces gens ont leurs convictions et quiconque allant à l'encontre de ces certitudes (Deschamps, Bielsa) est un incompétent à dégager rapidement.

Je me fais vraiment mal à la lecture de certains messages ici. On est sur un forum, il y a une chartre qui oblige une certaine retenue, mais par moment, et même si dans le fond ça ne mènerait à rien, j'ai des envies d'insultes et de cruauté. Parce que pour moi, et même si Brassens le versifiait très habilement "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con", j'ai toujours espoir que certains apprennent de leur erreur (cf la fronde contre Deschamps) et n'aient pas une mémoire de poisson rouge. Mais c'est de ma faute, je surestime certaines personnes (je suis un utopiste de nature), alors que finalement, il n'y a rien à en tirer. Leur bêtise est incommensurable et sans antidote. A mes dépens d'amoureux de l'OM et à ceux de cet OM.

J'ai le moral au fond des chaussettes, vraiment.

l'OM c'est notre passion mais ne te fais pas de mal comme ça, il y a bien d'autres choses pour nous plomber le moral que ce débat sur le forum

enfin j'imagine que tu le sais mais que si ça t'emmerde à ce point tu n'y peux rien :wink:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Jan 2015, 10:22

Arno26, voilà, dans la minute qui a suivi mon post:
dédé de rocca a écrit:Mais il ne veut pas le prêter :ptdr:

Aloe 3 ans de cfa2 c'est un crack lui :ptdr:

Paye ta mauvaise foi. . Il est rancunier et basta. C'est la seule raison. Un vieux fou sénile avec la tête dure.

"Un vieux fou sénile". Comment ne pas être dépité, franchement ? Mais qu'est-ce que tu veux faire ?

Malheureusement, t'es obligé de laisser couleur. Il n'y a rien à faire. Tu prends sur toi, tu pètes une clope, tu chiales un coup et tu traces ton chemin. C'est impossible de ramener un mec comme ça à la raison. On n'est même pas dans le cas du mec vénère que Doria ne soit pas aligné, mais bien en présence d'un tout petit esprit irrécupérable.

T'essaies d'argumenter une fois, deux fois, trois fois, tu vois que le mec n'est pas en capacité de comprendre, tu abandonnes. C'est triste, mais c'est comme ça. T'as envie de lui faire bouffer notre classement par le cul, de lui mettre un grande mandale dans la gueule pour lui remettre les idées en place, mais ça ne mènerait à rien.

T'es obligé de faire le triste constat qu'Anigo a fait des émules et que l'OM sera éternellement gangrené par des pourfendeurs, des nuisibles, des maladie orphelines, et qu'on ne s'en sortira jamais, jamais, jamais.

Tu sais d'ores et déjà que la seule réponse qu'il va t'apporter c'est "tu veux m'emplâtrer, viens on s'la met, tu ne connais pas mon CV, toi".

C'est bien dépitant tout ça. Putain.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Jan 2015, 10:25, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 23 Jan 2015, 10:22

gaby a écrit:J'ai le mauvais pressentiment que certains, pas toi évidemment, en arriveraient presque à souhaiter une défaite ce soir juste pour venir fanfaronner sur le forum et souiller le mec à qui on doit notre excellent début de saison.

Ça me fait penser un peu à ceux qui s'empressaient de venir pourrir Gignac juste après un match perdu et ou il n'avait pas marqué :troll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin