par gaby » 23 Jan 2015, 10:09
Arno26, je comprends tout ça et j'ai envie de dire que toutes ces interrogations sont légitimes, moi-même je m'en pose, mais pour moi il y a quelque chose de malsain qui se trame derrière tout ça.
J'ai le mauvais pressentiment que certains, pas toi évidemment, en arriveraient presque à souhaiter une défaite ce soir juste pour venir fanfaronner sur le forum et souiller le mec à qui on doit notre excellent début de saison.
Je suis désolé mais quand t'en as un qui te dit "Bielsa, un génie ? MOUHAHAHA ! Même Baup faisait des compositions plus sensées" ça me désole. Bon, ok, on connait le loustique qui s'adonne à ces idioties, mais quand même, j'me dis qu'en quelque part, ça ne doit pas être le seul à être dans cette optique.
Ce matin, je suis littéralement atterré, et je pèse mes mots, de ce que j'ai pu lire hier. Je me dis qu'on ne s'en sortira jamais. On a des gens qui tirent dans le mauvais sens, et ne mâchons pas nos mots, qui ne souhaitent pas le bien de l'OM. Car galvauder, insulter la compétence et le travail d'un mec qui nous a offert tant de bonheur sous prétexte qu'il n'aligne pas un joueur qu'on n'a jamais vu jouer, c'est nuire à notre club.
On a le droit de débattre, de s'interroger sur ses choix, mais tout ce qui a trait à la critique primaire de sa compétence, parce que c'est bien le comportement tenu par certains, c'est quelque chose que je n'accepte pas. On refait les mêmes erreurs que sous Deschamps. Y'en a, tu leurs files un abonnement au Vélodrome, il te déploie la même banderole que contre le Bayern "Bielsa, merci pour tout, mais casse-toi maintenant".
Ces gens sont des nuisibles. Ils ne veulent pas le bien de l'OM. Ckils veulent c'est un OM comme eux l'entendent. Qu'importe qu'on soit premier, ou deuxième, ces gens ont leurs convictions et quiconque allant à l'encontre de ces certitudes (Deschamps, Bielsa) est un incompétent à dégager rapidement.
Je me fais vraiment mal à la lecture de certains messages ici. On est sur un forum, il y a une chartre qui oblige une certaine retenue, mais par moment, et même si dans le fond ça ne mènerait à rien, j'ai des envies d'insultes et de cruauté. Parce que pour moi, et même si Brassens le versifiait très habilement "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con", j'ai toujours espoir que certains apprennent de leur erreur (cf la fronde contre Deschamps) et n'aient pas une mémoire de poisson rouge. Mais c'est de ma faute, je surestime certaines personnes (je suis un utopiste de nature), alors que finalement, il n'y a rien à en tirer. Leur bêtise est incommensurable et sans antidote. A mes dépens d'amoureux de l'OM et à ceux de cet OM.
J'ai le moral au fond des chaussettes, vraiment.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Jan 2015, 10:52, modifié 2 fois.