Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2015, 11:56
_______________ _______________
SAISON 2014 - 2015
21ème Journée de Ligue 1
Dimanche 18 janvier 2015, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Wilfried BIEN
Classement de L1 avant le match source: sports.fr
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Marcelo BIELSASite Off :
http://www.om.net
Le groupe GuingampGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Bertrand DESPLATEntraîneur :
Jocelyn GOURVENNECSite Off :
http://www.eaguingamp.com
13 Jan 2015, 12:23
Match très important ce dimanche !!!
Pour continuer d'y croire au niveau du classement.
Pour se rassurer footballistiquement.
Je pense que ce match nous donnera quelques éléments de réponse...
13 Jan 2015, 13:30
Comme toutes les semaines, le prochain match est le plus important de la saison.
Perso j'attends rien de spécial, juste on va voir si Bielsa s'entête avec un dispositif qui demande non seulement pas mal de neurones mais en plus beaucoup d'énergie, en plus des entraînements intensifs en semaine. Pour le reste si vous pensez que d'un coup de baguette magique ils vont se remettre à jouer comme le Barqua ma foi...
13 Jan 2015, 13:49
Guingamp joue avec 2 pointes, on jouera donc en 3.3.3.1
Information
Les joueurs commencent à se plaindre de ce système
Ils sont éreintés par les entrainements au centre RLD
LaProvence du jour
13 Jan 2015, 13:57
Les pauvres, on les force à courir aux entraînements, 4h par jour.
C'est ignoble.
13 Jan 2015, 13:58
JPP REVIENS, Ca peut signifier une scission avec Bielsa
13 Jan 2015, 14:10
dédé de rocca, non, mais on a compris que tout était de la faute de l'argentin et que tu ne peux pas le piffer
13 Jan 2015, 14:16
malheureusement, on commence à retrouver des signes de ce qu'il s'est passé dans les précédentes équipes de Bielsa (lassitude des joueurs, entêtement du coach, résultats qui suivent moins).
D'habitude c'est après 1 an, avec nos branleurs c'est 6 mois.
13 Jan 2015, 14:39
Depuis le mois d'aout et les deux premiers matchs, on nous parle des joueurs fatigués. Par contre quand ca gagne ils sont en pleine forme.
13 Jan 2015, 14:58
Par contre, ça ne m'étonne pas que nos têtes de gland ont du mal avec ce système plus que rare.
D'un autre côté, on ne l'utilise pas souvent, ça prend forcément du temps et de la pratique pour l'assimiler
Dedezanne, il nous saoule avec Bielsa, Mandanda, Mendy, Doria. Dès qu'il y a quelque chose avec un de ceux là, il va te le rabacher. Heureusement que Doria joue jamais, comme ça, il a toujours l'occasion de se plaindre
13 Jan 2015, 15:00
JPP REVIENS a écrit:Les pauvres, on les force à courir aux entraînements, 4h par jour.
C'est ignoble.
Clair.
Je suis Les joueurs de l'OM.
13 Jan 2015, 15:25
Jester a écrit: Clair.
Je suis Les joueurs de l'OM.
#jesuismillionnaire #libéreznoscamarades #tennisballonavecSpino
13 Jan 2015, 15:34
Information
Bielsa-le-Fada" écoutera-t-il les desiderata d'un vestiaire qui ne semble plus supporter les charges de travail comme il le faisait cet été ? Et si le Sud-Américain décidait de changer ses plans, de rogner ses principes ? Par exemple en alignant une formation avec quatre défenseurs face à deux pointes. Ou bien encore en décidant d'inclure le Brésilien Doria, déclaré persona non grata pour une sombre querelle avec son président... Mais avec le phénomène argentin, intransigeant au possible, poser la question revient (presque) à y répondre.
Jc Le bois de la Provence
13 Jan 2015, 15:38
Bande d'encules, si ils arrivent a faire plier un Bielsa en 6 mois faut tout arreter.
13 Jan 2015, 15:46
dédé de rocca a écrit:
Information
Bielsa-le-Fada" écoutera-t-il les desiderata d'un vestiaire qui ne semble plus supporter les charges de travail comme il le faisait cet été ? Et si le Sud-Américain décidait de changer ses plans, de rogner ses principes ? Par exemple en alignant une formation avec quatre défenseurs face à deux pointes. Ou bien encore en décidant d'inclure le Brésilien Doria, déclaré persona non grata pour une sombre querelle avec son président... Mais avec le phénomène argentin, intransigeant au possible, poser la question revient (presque) à y répondre.
Jc Le bois de la Provence
Tu as zappé la fin de l'article : "Vincent Labrune aura-t-il le courage et la lucidité de rappeler, au chevet du malade OM, un technicien chevronné, marseillais, dont les qualités humaines et viriles ont déjà fait leur preuve par le passé auprès du vestiaire ?"
13 Jan 2015, 15:49
Sinon, je m'interroge quand même sur le côté systématique de la défense à 3 face à une attaque à 2. Contre une équipe comme Lyon ou Paris, je comprends mais face à une équipe qui va clairement te laisser le ballon à au moins 60% du temps, j'aimerai bien voir un joueur supplémentaire au milieu.
Perso, ce que je constate, c'est qu'Imbula se retrouve trop souvent sans solution quand on a la possession. Les 2 latéraux s'écartent complètement et quand Payet est pris, on n'a pas d'option en jeu court à part de rejouer derrière. Je me demande si c'est "normal". Ou bien si nos joueurs n'arrivent pas à appliquer les consignes (cf Dje Dje)
13 Jan 2015, 15:54
Betsamee a écrit:Bande d'encules, si ils arrivent a faire plier un Bielsa en 6 mois faut tout arreter.
+1
Par contre, Bielsa s'était déjà remis en question après le match de Montpellier aller sur la prépa.
Je trouve aussi rassurant quelque part qu'on ait refait beaucoup de physique pendant le jour de l'an. On prépare le money time
13 Jan 2015, 15:56
Si on avait de très bons joueurs, on ne se poserait pas cette question. Lyon joue en 4-4-2 et bien qu'il soit réputé difficile, personne ne remet ce système en cause.
13 Jan 2015, 15:57
Toti, le 442 est quand même plus fréquent que le 3331