Bon, ben il m'aura fallu 4 jours pour trouver le temps et l'envie de voir l'enregistrement du match.
Pendant le direct, je suivais sur le forum et les réactions à chaud m'ont fait craindre une purge infâme avec un festival de passes manquées et de maladresses. Ben finalement, j'ai été plutôt agréablement surpris
surtout en 1°.
Sur l'entame du match, 10 premières minutes quasi parfaites, avec juste 2 passes de merde de Mobrel ("il revient et c'est nous qui ne sommes pas contents") et juste un léger manque de folie pour vraiment emballer le truc.
Puis 20 bonnes minutes plutôt bien maîtrisées, EAG pourtant parfaitement organisés, maintenus sous l'éteignoir.
Enfin, 1/4 h où les quincampoix ont sorti la tête de l'eau et équilibré les débats.
En seconde, par contre, relâchement coupable. De nombreuses phases de jeu où le porteur du ballon n'a pas de solution parce que tous les partenaires sont à l'arrêt. Plus de pressing, surtout sur les 2° balles. Et le festival Beauvue qui a fait la misère à nos défenseurs. Cependant, la volonté mise à emporter le morceau dans les dernières minutes (6 joueurs dans la surface adverse à la 80 et quelquième pour l'ouverture, quand même) et la joie collective des gars sur les 2 buts me rassurent sur l'état d'esprit. De même que l'ITW de Payet sur C+, qui semble ne pas chercher de faux-fuyants et vouloir travailler pour remonter la pente
Je sais, je suis un Bisounours arc-en-ciel.
Individuellement, Payet et APG pas loin de leur niveau
Non, sérieux, match correct pour les deux. DD dévisse totalement 3 reprises de volées, mais ça, ça se joue à rien. Il y a 3 mois, en pleine réussite, il en mettait deux au fond, là il les prend un cm trop haut ou trop bas et vavavoum. Son retourné cadré sur la main de l'autre buse
Fanni pas mal à part la faute à la fin, mais c'est une décision à prendre en 1/4 de seconde, il lui faut un peu plus de temps pour réfléchir.
Mandanda toujours serein, he's back with a vengeance.
DDD pas trop mal, pas autant de centres vendangés que j'en attendais d'après les comm' , bonne activité défensive.
Aless intéressant jusqu'à sa sortie. Il se bat, il défend comme un mort de faim et quelques belles percussions.
Pour les autres
Allez, comme à l'aller, ça part de l... ah, ben non, je viens de voir la compo pour Nice, on repartira p'têt après