Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Gastibelza, simplifier c'est pas toujours la bonne solution. C'est comme quand les instances avaient dit aux arbitres de siffler le moindre tirage de maillot pour que ce soit clair.
Ça a tenu 3 semaines avec comme rats de laboratoire le PSG et L'OM...
Tu veux simplifier comment pour les mains ? Ça sera toujours à la discrétion de l'arbitre. Même un ballon non cadré peut représenter une passe décisive. Au delà de telle ou telle main plus ou moins flagrante, le contexte pèsera toujours beaucoup dans la décision.
On peut juste tenter d'améliorer le truc en formant mieux les arbitres mais si on refuse l'erreur humaine, pour arrêter la polémique sur ce type d'action, la seule vraie solution c'est la vidéo. Sauf qu'on modifierait ce sport, son rythme, son essence de miroir d'une société pas toujours juste, faite de triche, de mauvaise foi, de prime au lobbying, d'incompetents planqués derrière un statut d'intouchable...
Ce qui m'emmerde le plus ce n'est pas le niveau de l'arbitrage FR mais l'absence de compensation du côté de mon club. Et ça part du prez qui est aussi bidon que l'arbitre d'hier.
Betsamee a écrit:gigi, est ce que tu as franchement l'impression qu'on se faisait moins niquer sous un Diouf pourtant TRES activiste dans les instances ?
fourcroy a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Je pourrais bien sûr partir dans une analyse collective et individuelle, pessimiste mais méritée... Cependant mon message se perdrait parmis les vôtres qui ont déjà tout dit.
Je fais donc essayer de me mettre dans la tête du Loco qui raisonne statistique tes souvent.
J'espère qu'il ne raisonne pas comme ça !
Tu ne préfères pas nous faire une analyse tactique léchée du match ? Ce serait plus parlant que cette analyse mystique.
sonny a écrit:Djedje sait autant cadrer en photo qu'en foot
sonny a écrit:Toti, putain quand je l'ai vu faire, la 1ère chose que je voulais c'était voir les "photos" qu'il avait fait.
heureusement que la map auto à été son amie
la suite:
http://www.dailymotion.com/video/x2f1m2 ... t?start=21
Herpès Léonard a écrit:Donc les arbitres ne sont pas honnetes c'est ça? Faut qu'on aille les brusquer dans leur bureau avant et après les matches pour qu'ils soient partiaux?
Herpès Léonard a écrit:gaby, C'est un faux débat désolé, en quoi Labrune serait "responsable" de l'arbitrage foireux qu'on subit cette année? Il merde déjà assez comme ça pour ne pas qu'on lui rajoute ce genre de truc sur le dos hein.
Aulas il est là depuis 25 ans, de par son ancienneté il se permet des fantaisies, même si Labrune gueulait tous les 3 jours, ça ne changerait rien pour nous
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, epfinho, Google [Bot], Gwenn, kylebattosai, majestic13770, Marseillais-du-93, Prophète, psycho, Raphy, twice313, yuzom, zab64 et 124 invités