[2014/15 - Ligue 1 - J21] OM 2-1 Guingamp

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J21] OM - Guingamp

Messagepar dlb1664 » 19 Jan 2015, 11:00

Nos remplaçants qui sont blessés quand on a besoin d'eux, et ceux qui sont prêt à jouer sont le cinquantième choix du coach, on a la poisse avec l'effectif cette année.
En tout cas le recrutement de cet été laisse à désirer, on aurait recruté personne c'est pareil presque :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar benny_b » 19 Jan 2015, 11:02

Un échange gignac-beauvue est encore possible 8-[
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 19 Jan 2015, 11:09

dlb1664 a écrit:Nos remplaçants qui sont blessés quand on a besoin d'eux, et ceux qui sont prêt à jouer sont le cinquantième choix du coach, on a la poisse avec l'effectif cette année.
En tout cas le recrutement de cet été laisse à désirer, on aurait recruté personne c'est pareil presque :lol:

On n'a pas plus la poisse que d'autres clubs, c'est juste que notre président est une burne.

Les Canistes, on les savait déjà l'été dernier, et encore on peut s'estimer heureux que DDD et Romao ne soient pas partis. Après, on a 2 blessés, c'est le quotidien de chaque club, et 1 suspendu parce que Fanni a défendu comme un idiot (quel intérêt de se sacrifier ? (Y'a 2-0, il reste 30 secondes #-o )

Je ne vois pas où est la poisse. Ou alors que dire de Lyon qui avait 8 blessés en Août ?

C'est juste que si Bielsa voulait 7 recrues et non 4 c'est parce qu'il avait des raisons sportives de penser que l'effectif n'était pas suffisant. Mais l'autre connard n'en a fait qu'à sa tête. On en paye les conséquences aujourd'hui.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Jan 2015, 11:14, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 19 Jan 2015, 11:14

Exactement.
Marcelo est arrivé avec un projet, Labrune lui a dit de se torcher avec, que ça ferait des économies de PQ à la Commanderie.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar dlb1664 » 19 Jan 2015, 11:15

gaby, on ne peut pas dire que le recrutement de cet été soit une réussite quand même, Barrada est bidon quand il n'est pas blessé, Alessandrini n'a pas été sensationnel et il a été blessé un long moment aussi, Doria ne joue jamais, seul Batshuayi apporte un peu et encore, franchement on aurait recruté personne c'est presque pareil ...
Me souvient pas d'un mercato estival ou aucune recrue n'apporte un véritable plus comme cette année.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 19 Jan 2015, 11:17

Concernant le penalty, je ne pense pas que Fanni ait volontairement fauché Beauvue. Il est dans son élant et a du considéré être en mesure de toucher la balle avant lui.*
Du moins j'essaye de me persuader qu'il n'est pas ausssi con pour faire une faute à 1 min de la fin en menant 2-0 et en sachant qu'il va prendre un rouge.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 19 Jan 2015, 11:23

jeanfred, il ne se sacrifie pas au sens premier du terme mais il a joué à la roulette russe.

Il sait pertinemment qu'en essayant de prendre le ballon sur cette action, il y a un risque fort pour qu'il arrache le joueur. Il tente quand même.

Il aurait dû la jouer plus intelligemment. Se dire "ok, y'a 2-0, je laisse filer et je fais confiance à Mandanda. Au pire, y'aura 2-1". Lui, il s'est dit "non, je vise le clan sheet, quitte à prendre un rouge".

C'est débile.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Jan 2015, 11:46, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 19 Jan 2015, 11:30

en même temps vu son niveau en 2015 (lui aussi), ça ne me dérange pas de voir quelqu'un d'autre à sa place
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 19 Jan 2015, 11:35

gaby, le plus débile reste Aloé qui joue à la baballe derrière alors qu'il reste 2 min. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse mais quand tu joues les arrêts de jeu, tu ne prends plus de risques, tu balances.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 19 Jan 2015, 11:35

Barrada il y a eu une comm' du club sur son cas ? J'ai l'impression que ça fait des mois qu'on entend plus parler de lui, on sait pas si il est blessé, combien de temps...
Limite si on nous annonçait qu'on l'a vendu discrètement à un club des émirats personne ne serait surpris.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 19 Jan 2015, 11:38

fourcroy a écrit:
gaby a écrit:fourcroy te répondrait que si on n'a pas gagné depuis longtemps à l'extérieur, alors notre prochaine victoire approche.

Quel enfoiré. :ptdr:

successful appeau is successful... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 19 Jan 2015, 11:55

Arno26 a écrit:je ne sais pas si Alessandrini sera out à nice, il semble dire que c'est pas méchant
"Au niveau de mon ligament latéral interne, là où j'étais blessé, je suis rassuré, ça a tenu. Là, j'ai un petit problème de cartilage, qui m'embête et qui est douloureux. Sur le cafouillage, j'ai ressenti cette douleur. J'ai essayé de tenir jusqu'à la mi-temps, mais j'avais cette douleur qui m'a empêché de jouer mon jeu. J'espère que ce n'est l'histoire que de quelques jours. C'est embêtant pour moi, je suis déçu. J'espère que ça va passer pour aider au mieux mon équipe."

Barrada en revanche, il a une maladie incurable? comment peut-il enchaîner les blessures à l'entraînement?

J'ai ma theorie simple sur les gars "toujours blesses".

Certains joueurs serrent les dents et jouent avec des petits pepins toute leur carriere, d'autres ne laissent rien passer.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 19 Jan 2015, 12:12

Barrada a signé pour 4 ou 5 ans :cry:
Le nouveau Rodriguez
2DR

Messagepar peezee » 19 Jan 2015, 12:15

Bets', d'autant plus qu'Alessandrini n'est pas connu pour mener une vie délétère et négliger totalement sa condition de sportif de haut niveau, ce qui pourrait expliquer les blessures à répétition.

Me souviens avoir mis en exergue à son arrivée la friabilité apparente du mental de ce joueur, pas un mauvais gars et il a assez de ballon pour être olympien - mais mentalement c'est pas trop ça, et à Marseille le mental, ça compte et pas qu'un peu.

Quand on voit qu'un Ayew jouait à fond ses matches avec une épaule déboîtée (qu'il remettait en place tranquillement en plein match quand elle sortait de son emplacement naturel :shock:) ou qu'un Djibril Cissé est revenu après avoir été cassé en 3 morceaux à plusieurs reprises, sans vouloir aller jusque là faut quand mm en avoir en quantité suffisante pour réussir à l'OM, c'est certain.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 19 Jan 2015, 12:22

peezee, il a des circonstances atténuatantes quand même:
-Il se pète 2 fois les genoux en l'espace de peu de temps.
-Une cheville qui ne le lache pas et l'empêche d'enchainer.
-Un nouveau club celui de son coeur où il n'arrive pas à mettre sa pierre à l'édifice.

Bref faut être très fort mentalement pour tenir le coup avec tout ce qui lui tombe sur la gueule.
Je veux bien que certains puissent jouer avec quelques pépins physiques, mais quand tu les enchaines comme Alessandrini, je pense qu'il est plus sage pour lui de se rétablir une bonne fois pour toute, plutôt que de prendre le risque de se fracturer la cheville et être absent 3-4 mois supplémentaires.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Jan 2015, 12:29

jeanfred a écrit:Bref faut être très fort mentalement pour tenir le coup avec tout ce qui lui tombe sur la gueule.

bah c'est à peu près ce que je dis, il faut un mental au-dessus de la moyenne pour s'imposer à l'OM, surtout si tu te blesses facilement. Je crains qu'on ait un Gourcuff bis (bon faut pas pousser non plus, lui il se "blesse" quand on lui tape la main pour un hi five, un cas à part) au sein du club. A propos le Barrada il devient quoi ? Lui aussi m'a l'air d'un fragile, physiquement et mentalement...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 19 Jan 2015, 12:31

peezee, oops ok je ne l'avais pas compris dans ce sens là. :wink:

My apologies.
Modifié en dernier par jeanfred le 19 Jan 2015, 14:03, modifié 1 fois.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2015, 12:31

jeanfred a écrit:Il se pète 2 fois les genoux en l'espace de peu de temps.

Il n'a qu'à jouer avec ses petits pépins. :evil: [/bestamee]
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jarlandine » 19 Jan 2015, 13:08

Barrada a des problèmes d' adducteurs, et ça, c' est la plaie . Soit une longue invalidité , soit une opération et longue convalescence .. dans les 2 cas , on risque de ne plus le voir cette saison .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -la/521851

Par contre, me semble qu' il existait un truc sur l' infirmerie du club sur le off, rien trouvé ce jour :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Jan 2015, 13:13

jeanfred a écrit:peezee, oops ok je ne l'avais pas compris dans ce sens là. :wink:

My apologizes.

"my apologies". (I apologize, you apologize, he/she apologizes, c'est le verbe).

Va falloir que tu t'excuses pour cette erreur ^^.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin