Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Nos remplaçants qui sont blessés quand on a besoin d'eux, et ceux qui sont prêt à jouer sont le cinquantième choix du coach, on a la poisse avec l'effectif cette année.
En tout cas le recrutement de cet été laisse à désirer, on aurait recruté personne c'est pareil presque
fourcroy a écrit:gaby a écrit:fourcroy te répondrait que si on n'a pas gagné depuis longtemps à l'extérieur, alors notre prochaine victoire approche.
Quel enfoiré.
Arno26 a écrit:je ne sais pas si Alessandrini sera out à nice, il semble dire que c'est pas méchant"Au niveau de mon ligament latéral interne, là où j'étais blessé, je suis rassuré, ça a tenu. Là, j'ai un petit problème de cartilage, qui m'embête et qui est douloureux. Sur le cafouillage, j'ai ressenti cette douleur. J'ai essayé de tenir jusqu'à la mi-temps, mais j'avais cette douleur qui m'a empêché de jouer mon jeu. J'espère que ce n'est l'histoire que de quelques jours. C'est embêtant pour moi, je suis déçu. J'espère que ça va passer pour aider au mieux mon équipe."
Barrada en revanche, il a une maladie incurable? comment peut-il enchaîner les blessures à l'entraînement?
jeanfred a écrit:Bref faut être très fort mentalement pour tenir le coup avec tout ce qui lui tombe sur la gueule.
jeanfred a écrit:Il se pète 2 fois les genoux en l'espace de peu de temps.
jeanfred a écrit:peezee, oops ok je ne l'avais pas compris dans ce sens là.
My apologizes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités