par spy » 19 Jan 2015, 10:21
On savait après un début de saison énormissime que l'on traverserait sans doute une période moins fleurissante.
Cette période on l'a, et faut avouer qu'elle dure.
Elle est arrivée quand le 11 titulaire a connu quelques changements du aux blessures et aux suspensions. Jusqu'à lors, le 11 marchait sur l'eau et les remplaçants se dépouillaient comme des malades pour espérer rentrer.
On ne peut pas dire qu'actuellement, on est un 11 fixe mais contrairement au début de saison, chaque joueur a eu sa chance (sauf 1..). Contre guingamp, y a plein de raisons de ne pas être optimisme, mais c'est passé. Contre Nice et evian, même si on fait le même genre de matchs insipides, mais que ça passe, je suis preneur.
Ces victoires feraient du bien au groupe et comptablement. Ensuite avec le retour de certains joueurs et le money time qui approcherait, on aborderait le sprint sur d'excellentes conditions où ce qui se passe actuellement serait juste équivalent au 5ème match d'un match NBA de la saison régulière.
Les victoires appellent les victoires, y a qu'à voir Lyon mais qui finira par rentrer dans le rang. Notre ennemi c'est nous-même.
Tenir bon, c'est le plus important actuellement.
Sinon petit aparté sur l'arbitrage : péno et rouge pour fanni, rien d'illogique, le type trouve que la main en l'air d'un défenseur touchant la balle dans sa surface ne vaut pas rouge, mouais...
Mais dans ce cas, il faut qu'il y uniformité, et là on en est très très loin. Quand est ce que Labrune jouera enfin son role de président ?????
Tout le monde fait l'éloge de Lyon et vraiment y a de quoi vu leurs effectifs, mais ne pas oublier, que les décisions ont toujours été dans leurs sens. Si contre evian, ils n'ont pas un péno à la dernière minute pour une main encore plus discutable que celle d'hier, si contre nous, l'arbitre siffle l'un des 2 pénos sur thauvin, les types seraient à 7 points de nous, et là ce n'est plus la même.
Si l'un de vous retrouve cette vidéo sur les décisions des 5 dernières saisons en défaveur de l'OM, je suis preneur, non pas que j'aime me conforter dans ce que je voie, mais au moins, ça me permettra de faire suivre à la direction de l'OM et à la ligue.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait