18 Jan 2015, 23:17
gigi a écrit:Spabien a écrit:Kratar a écrit:Quelle enculerie arbitrale
1 rouge pour nous immérité
1 rouge pour eux non sifflé
1 penalty non sifflé
Mais à part ça, le Qatar corrompt rien du tout
T'es sérieux ?
+1
Le péno/rouge est totalement justifié. Après c'est à 2-0...
Le péno qu'on aurait dû obtenir sur la main est à 0-0. A mon avis dans un match pareil et sur une faute involontaire, l'arbitre n'est pas dans les bonnes dispositions pour prendre le risque. Enfin, sauf si t'as un attaquant charismatique et un vrai prez en tribune pour obliger le gars à prendre ses responsabilités.
18 Jan 2015, 23:18
gigi a écrit:Taye3 a écrit:J'espere que Lemina a pris la place de Romao une fois pour toute. On se faisait transpercer avec une telle facilite sur les contres
T'as vu nos matches avec Lemina titulaire ?
De toute façon le souci est globalement tactique et dans l'attitude de l'ensemble des joueurs.
Je capte pas trop que certains focalisent autant sur tel ou tel joueur et soit en quête d'un sauveur...
dédé de rocca a écrit:N'oublions pas les prochaines suspensions de ddd et romao face à Evian. .
18 Jan 2015, 23:19
gigi a écrit:Le péno qu'on aurait dû obtenir sur la main est à 0-0. A mon avis dans un match pareil et sur une faute involontaire,
pretender a écrit:Taye3 a écrit:Magneto a écrit:Labrune doit intervenir. Il faut absolument recruter un joueur. On ne peut pas rester comme ça avec les deux blessés éternels que sont Barrada et Aless
Il nous faut vraiment un mec d'experience avec de la grinta pour casser des dents a l'entrainement. J'arrive pas a croire a cette pose photo avec DDD genre on est trop des bogoss
Quand tu vois comment ils se la pètent alors qu'ils n'ont pas fait grand chose du match, misère...
Absolument incroyable cette scène.
18 Jan 2015, 23:22
gaby a écrit:Alors, c'est toujours le 3-3-3-1 qui nous fait jouer comme des pines ?
18 Jan 2015, 23:22
gaby a écrit:Et Morel, on en glisse une ?
Ha ouais le mec roulait des mécaniques devant le micro à l'automne. Pauvre tache, la mascarade n'aura pas duré bien longtemps. T'es bel et bien la pire chèvre de l'histoire du club.
18 Jan 2015, 23:23
18 Jan 2015, 23:24
dédé de rocca a écrit:Mendy et Fanni suspendus à Nice
Toute la charnière centrale à repenser car Morel jouera latéral.
Doria-aloe à Nice?
18 Jan 2015, 23:26
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Et Morel, on en glisse une ?
Ha ouais le mec roulait des mécaniques devant le micro à l'automne. Pauvre tache, la mascarade n'aura pas duré bien longtemps. T'es bel et bien la pire chèvre de l'histoire du club.
Je n'ai absolument jamais cesse de penser que ce gars redeviendrait la chevre qu'il a toujours ete.
des demi-saisons dans une autre dimension ca peut arriver a tous les joueurs pros .
18 Jan 2015, 23:26
gaby a écrit:Je ne retiendrai de positif que Payet, une nouvelle fois Gignac, et la volonté d'avoir voulu arracher la victoire avec 6 mecs présents dan la surface sur l'ouverture du score.
A côté, c'est le néant.
18 Jan 2015, 23:29
18 Jan 2015, 23:31
18 Jan 2015, 23:33
Kratar a écrit:gigi a écrit:Spabien a écrit:Kratar a écrit:Quelle enculerie arbitrale
1 rouge pour nous immérité
1 rouge pour eux non sifflé
1 penalty non sifflé
Mais à part ça, le Qatar corrompt rien du tout
T'es sérieux ?
+1
Le péno/rouge est totalement justifié. Après c'est à 2-0...
Le péno qu'on aurait dû obtenir sur la main est à 0-0. A mon avis dans un match pareil et sur une faute involontaire, l'arbitre n'est pas dans les bonnes dispositions pour prendre le risque. Enfin, sauf si t'as un attaquant charismatique et un vrai prez en tribune pour obliger le gars à prendre ses responsabilités.
Non mais oui effectivement, totalement involontaire de jouer une tête avec les deux bras en l'air.
18 Jan 2015, 23:33
18 Jan 2015, 23:34
18 Jan 2015, 23:36
18 Jan 2015, 23:36