[2014/15 - Ligue 1 - J21] OM 2-1 Guingamp

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J21] OM - Guingamp

Messagepar Odd » 18 Jan 2015, 23:17

gigi a écrit:
Spabien a écrit:
Kratar a écrit:Quelle enculerie arbitrale
1 rouge pour nous immérité
1 rouge pour eux non sifflé
1 penalty non sifflé

Mais à part ça, le Qatar corrompt rien du tout

T'es sérieux ?

+1
Le péno/rouge est totalement justifié. Après c'est à 2-0...
Le péno qu'on aurait dû obtenir sur la main est à 0-0. A mon avis dans un match pareil et sur une faute involontaire, l'arbitre n'est pas dans les bonnes dispositions pour prendre le risque. Enfin, sauf si t'as un attaquant charismatique et un vrai prez en tribune pour obliger le gars à prendre ses responsabilités.

Ta haine sur Labrune est compréhensible par contre évite de raconter n'importe quoi stp. Donc ce soir c'est la faute de Labrune si cet enculé en jaune ne siffle pas une main VOLONTAIRE le bras en l'air ? On parle pas d'un truc un peu litigieux là, tu siffles pas ce pénalty t'en siffles AUCUN à côté.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Taye3 » 18 Jan 2015, 23:18

gigi a écrit:
Taye3 a écrit:J'espere que Lemina a pris la place de Romao une fois pour toute. On se faisait transpercer avec une telle facilite sur les contres

T'as vu nos matches avec Lemina titulaire ?
De toute façon le souci est globalement tactique et dans l'attitude de l'ensemble des joueurs.
Je capte pas trop que certains focalisent autant sur tel ou tel joueur et soit en quête d'un sauveur...

Mais comment on peut encore parler de tactique. les carences sont mentales un point c'est tout. Ils se font bouffer sur l'engagement, manquent de mordant, et ratent des gestes tous simples.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar coton » 18 Jan 2015, 23:18

dédé de rocca a écrit:N'oublions pas les prochaines suspensions de ddd et romao face à Evian. .

Romao sera suspendu à partir de rennes
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Gabs » 18 Jan 2015, 23:18

Doria jouera,je l'annonce. 8)

Labrune,demande a la blonde de recruter...ca devient un peu urgent la. :|
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2015, 23:19

gigi a écrit:Le péno qu'on aurait dû obtenir sur la main est à 0-0. A mon avis dans un match pareil et sur une faute involontaire,

Tu vas loin dans la mauvaise foi la.
J'ai taché de peu m'attarder sur l'arbitrage ces dernieres saison mais celui de ce soir et scandaleux, l'arbitre est a 3 metres et ces penos sont siffles de maniere systematique depuis 5 ans.

Quand on est dans le dur, il ne nous est pas interdit de beneficier des coups de pouces que l'on va chercher, nos concurrents y ont droit.

Est ce une histoire de lobbying? Un sentiment qu'au Vel on peut tout se permettre? je le pense , comme toi.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 18 Jan 2015, 23:19

Et Morel, on en glisse une ?

Ha ouais le mec roulait des mécaniques devant le micro à l'automne. Pauvre tache, la mascarade n'aura pas duré bien longtemps. T'es bel et bien la pire chèvre de l'histoire du club.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Taye3 » 18 Jan 2015, 23:19

pretender a écrit:
Taye3 a écrit:
Magneto a écrit:Labrune doit intervenir. Il faut absolument recruter un joueur. On ne peut pas rester comme ça avec les deux blessés éternels que sont Barrada et Aless

Il nous faut vraiment un mec d'experience avec de la grinta pour casser des dents a l'entrainement. J'arrive pas a croire a cette pose photo avec DDD genre on est trop des bogoss

Quand tu vois comment ils se la pètent alors qu'ils n'ont pas fait grand chose du match, misère...
Absolument incroyable cette scène. :shock:

C'est tout bonnement hallucinant. Meme au lycee tu faisais pas des conneries comme ca ou tu te faisais demonter par ton capitaine...non mais allo?!
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Jan 2015, 23:22

gaby a écrit:Alors, c'est toujours le 3-3-3-1 qui nous fait jouer comme des pines ?

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2015, 23:22

gaby a écrit:Et Morel, on en glisse une ?

Ha ouais le mec roulait des mécaniques devant le micro à l'automne. Pauvre tache, la mascarade n'aura pas duré bien longtemps. T'es bel et bien la pire chèvre de l'histoire du club.

Je n'ai absolument jamais cesse de penser que ce gars redeviendrait la chevre qu'il a toujours ete.
des demi-saisons dans une autre dimension ca peut arriver a tous les joueurs pros .
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 18 Jan 2015, 23:23

Je ne retiendrai de positif que Payet, une nouvelle fois Mandanda, et la volonté d'avoir voulu arracher la victoire avec 6 mecs présents dan la surface sur l'ouverture du score.

A côté, c'est le néant.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Jan 2015, 23:24, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 18 Jan 2015, 23:24

dédé de rocca a écrit:Mendy et Fanni suspendus à Nice

Toute la charnière centrale à repenser car Morel jouera latéral.

Doria-aloe à Nice? :ptdr:

Plutot a trois avec Romao aloe et doria non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 18 Jan 2015, 23:26

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:Et Morel, on en glisse une ?

Je n'ai absolument jamais cesse de penser que ce gars redeviendrait la chevre qu'il a toujours ete.
des demi-saisons dans une autre dimension ca peut arriver a tous les joueurs pros .

Franchement, c'est typiquement le genre de mec qui me donne envie de mollarder quand je le vois.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Jan 2015, 23:29, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2015, 23:26

gaby a écrit:Je ne retiendrai de positif que Payet, une nouvelle fois Gignac, et la volonté d'avoir voulu arracher la victoire avec 6 mecs présents dan la surface sur l'ouverture du score.

A côté, c'est le néant.

Gignac a ete clownesque 89 minutes , on ne peut cependant que feliciter son etat d'esprit et ses ENORMES progres dans le jeu de tete, il est devenu redoutable :shock:
Payet pas mal, mais autour c'etait bien trop statique.
J'arrive pas a trouver Dja Dje Dje totalement degueulasse vu sa debauche d'energie et le fait qu'il casse tres regulierement des reins sur son cote, il reste cependant assez pathetique dans le dernier geste.
Mandanda assez sur, la defense et les milieux a la rue.
Thauvin a la cave, tout comme Aless et Michy, decevants ...

De maniere globale on ne peut qu'applaudir des gars qui se retrouvent a 6 dans la surface a la 86eme pour arracher une victoire, ca fait plusieurs fois que ca arrive et c'est admirable.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 18 Jan 2015, 23:29

Betsamee, j'ai édité. :mrgreen:

Je pensais a ce gros porc que j'ai mis son nom à la place de Mandanda.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2015, 23:31

gaby, ca m'etonnait aussi 8)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 18 Jan 2015, 23:33

Kratar a écrit:
gigi a écrit:
Spabien a écrit:
Kratar a écrit:Quelle enculerie arbitrale
1 rouge pour nous immérité
1 rouge pour eux non sifflé
1 penalty non sifflé

Mais à part ça, le Qatar corrompt rien du tout

T'es sérieux ?

+1
Le péno/rouge est totalement justifié. Après c'est à 2-0...
Le péno qu'on aurait dû obtenir sur la main est à 0-0. A mon avis dans un match pareil et sur une faute involontaire, l'arbitre n'est pas dans les bonnes dispositions pour prendre le risque. Enfin, sauf si t'as un attaquant charismatique et un vrai prez en tribune pour obliger le gars à prendre ses responsabilités.

Non mais oui effectivement, totalement involontaire de jouer une tête avec les deux bras en l'air.

Y a une différence entre faire un croche pied à un mec lancé seul plein axe dans la surface et sauter les coudes en l'air comme 99,9% des def en touchant la balle sur un missile...

Après y a péno dans 2 cas. Mais si t'as pas capté que l'arbitrage était une affaire de contexte... le type d'action, le score, le lobbying. Je dis juste qu'il faut être sacrément bisounours ou parano pour s'étonner que l'arbitre siffle pas ce péno à 0-0 et siffle un cas d'école à 2-0...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 320cds » 18 Jan 2015, 23:33

A nice, il y a aura Romao en défense central, Morel à gauche. Il y a encore Sparagna et Aloe (qui va voir sa cagade le poursuivre longtemps).
Je pense que Doria ne jouera pas.

Sinon DDD, que tout le monde aime bien moquer, il est pas mal je trouve.
Il est souvent un peu abandonné, et il arrive quand même défensivement à être correct et offensivement vraiment pas mal. Il est hyper disponible, il adresse beaucoup de bons centres.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gaby » 18 Jan 2015, 23:34

Betsamee, 8)

Sinon, je le vois gros comme une maison, mais à ce rythme Bielsa va nous planter en cours de saison. Ça ne serait pas une première dans sa carrière, ça doit lui briser sévère de voir que tout ce qu'il fait est réduit à néant par la débilité de nos joueurs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 18 Jan 2015, 23:36

Je pense qu'il faut recruter un mec à droite. Et j'espère voir Doria car Morel s'est transformé en citrouille
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 18 Jan 2015, 23:36

Je pense qu'il faut recruter un mec à droite. Et j'espère voir Doria car Morel s'est transformé en citrouille
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin